| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 01:22:06 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
d750 | sinon suite a l installation de cydia, j'ai essayé d'ajouter des sources, notamment pour celle de bosspaper qui nécessite la source bigbossbetarepo
|
Cheinz |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Cheinz |
|
d750 |
je crois que tu as pas lu ce que j'ai écrit - j'ai laissé tourné toute la nuit, çà change rien Est ce qu'il y a moyen de faire une reinstall de cydia? Ou un reset? Message édité par d750 le 30-07-2009 à 09:13:19 |
AbdrX |
essaye ca : http://www.iphonezine.fr/2009/07/r [...] vec-cydia/ ca a fonctionné pour moi, tente .. Message édité par AbdrX le 30-07-2009 à 09:39:17 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 30-07-2009 à 09:39:44 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:39:23 ![]() ![]() |
d750 |
|
Proov Art & Science | j'ai Lock Calender pour afficher les données du calendrier sur le lock screen, mais ce qui m'embete c'est le manque de personnalisation hormis les couleurs, et surtout que quand j'écoute de la musique et que je fais un "double home" pour revenir au lockscreen + avoir les fonctions iPod, ça m'affiche aussi les données du calendrier par dessus la Cover de musique en cours... Carrément moche quoi...
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | iDisk |
fred_zhuzhu |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | rien à faire de Mailer... j'ai tous mes pdf sous la mains |
Cheinz |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
fred_zhuzhu |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu t'envoies un mail avec ton CV que tu foward en enlevant le superflu : FWD : et les résidus de messages. |
fred_zhuzhu |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Cheinz | Ben tu as SBSettings et après tu as les thèmes SBSettings et/ou les Toggles supplémentaires pour SBSettings, mais je pense qu'ils ont tous des dépendances au logiciel de base. |
Jrl85 | Il y en a qu'un classé dans la catégorie application système --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
g0od | C'est saoulant, chaque nouvelle application que j'installe, au lieu d'avoir son logo a le logo d'une application précédemment installée...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Guidance Pro avec le push |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
drrobert All you need is cash |
Le_Magi61 ------------ |
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un a réussi a utiliser Colloquy en 3G avec Bouygues. |
zeppdeplomb | Hello,
Message édité par zeppdeplomb le 01-08-2009 à 15:30:43 |
Dead Psycho Pika pika | Salut tout le monde,
|
Mister Yoda |
J'utilise Balance : http://appshopper.com/finance/balance
|
Dead Psycho Pika pika | Merci pour la réponse, je teste de suite Balance |
Urbain Legend | L'application Eurosports est disponible et gratuitement !
|
gggl | Y a de la pub ? |
Urbain Legend | Comme sur sports.fr ? Aucune |
apericube |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |