Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°151701
tomcat8390
BF1
Posté le 30-07-2009 à 01:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai bien la connection mais sans plus,la roue reste rouge.
J'ai tester en auto puis en entrant l' ip a la main.Les 2 elements de gauche en dessous sont on et les 2 a droites sont off.
Freqency est a 70

---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 01:22:06  profilanswer

n°151702
nice
Posté le 30-07-2009 à 04:17:39  profilanswer

Citation :

Utilisez vous un avertisseur de radars avec votre iPhone ? si oui lequel ?

je me disais pas plus tard que ce soir : "c'est "amusant" de voir que systematiquement sur n'importe quel forum, on trouve toujours une brochette de bisounours hadopistes moralisateurs, toujours prets à sauter sur le premier jeune sans le sou venu, pour lui expliquer qu'il doit payer tous les biens immateriels qu'il essaye/consomme (meme s'il n'a pas les moyens,  qu'il ne fait  aucune victime, etc)...qu'on leur interdit meme parfois de simplement evoquer le sujet......alors que dans le meme temps personne ne moufte pour des applications aussi discutables que ces logiciels qui sauvent le permis de certains fangios dangerous" ;)

Message édité par nice le 30-07-2009 à 04:28:14
n°151703
ezzz
23
Posté le 30-07-2009 à 06:36:32  profilanswer

ce troll de compet [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°151704
d750
Posté le 30-07-2009 à 08:16:44  profilanswer

sinon suite a l installation de cydia, j'ai essayé d'ajouter des sources, notamment pour celle de bosspaper qui nécessite la source bigbossbetarepo

le problème c'est que dans cydia j'ai "téléchargement des paquets" et çà reste bloqué la dessus. Au bout de quelques minutes j'ai éteint et rallumé l'iphone. Dès que je reviens dans cydia, çà me remet en haut une barre avec "téléchargements des paquets" (avec un bouton annuler, mais ca revient toujours en relancant cydia)
Je l'ai laissé toute la nuit sur cydia sur téléchargement des paquets, avec une connexion wifi donc assez rapide, et au matin il était toujours dessus.

Dans source je n'ai pas le bigbossbetarepo

Donc est ce normal que çà prenne autant de temps à télécharger les paquets?
Et sinon comment annuler définitivement le téléchargement des paquets dans cydia?

n°151705
Cheinz
Posté le 30-07-2009 à 08:31:32  profilanswer

nice a écrit :

Citation :

je me disais pas plus tard que ce soir : "c'est "amusant" de voir que systematiquement sur n'importe quel forum, on trouve toujours une brochette de bisounours hadopistes moralisateurs, toujours prets à sauter sur le premier jeune sans le sou venu, pour lui expliquer qu'il doit payer tous les biens immateriels qu'il essaye/consomme (meme s'il n'a pas les moyens,  qu'il ne fait  aucune victime, etc)...qu'on leur interdit meme parfois de simplement evoquer le sujet......alors que dans le meme temps personne ne moufte pour des applications aussi discutables que ces logiciels qui sauvent le permis de certains fangios dangerous" ;)

Merci de revenir demain (ou pas en même temps).

n°151706
Le_Magi61
------------
Posté le 30-07-2009 à 08:33:12  profilanswer

nice a écrit :

Citation :

[:siwenna]  
Tu as une journée d'avance...

n°151707
Cheinz
Posté le 30-07-2009 à 08:33:33  profilanswer

d750 a écrit :

sinon suite a l installation de cydia, j'ai essayé d'ajouter des sources, notamment pour celle de bosspaper qui nécessite la source bigbossbetarepo

le problème c'est que dans cydia j'ai "téléchargement des paquets" et çà reste bloqué la dessus. Au bout de quelques minutes j'ai éteint et rallumé l'iphone. Dès que je reviens dans cydia, çà me remet en haut une barre avec "téléchargements des paquets" (avec un bouton annuler, mais ca revient toujours en relancant cydia)
Je l'ai laissé toute la nuit sur cydia sur téléchargement des paquets, avec une connexion wifi donc assez rapide, et au matin il était toujours dessus.

Dans source je n'ai pas le bigbossbetarepo

Donc est ce normal que çà prenne autant de temps à télécharger les paquets?
Et sinon comment annuler définitivement le téléchargement des paquets dans cydia?

Paquets = mise a jour de la base des applis, donc si tu ne le fais pas, aucun intérêt d'aller dans Cydia. Et le téléchargement peut planter parce que le serveur en face est en rade ou autres donc il faut essayer plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe...

Pour la source il faut l'ajouter a la main dans le menu qui va bien.

n°151708
d750
Posté le 30-07-2009 à 09:12:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Paquets = mise a jour de la base des applis, donc si tu ne le fais pas, aucun intérêt d'aller dans Cydia. Et le téléchargement peut planter parce que le serveur en face est en rade ou autres donc il faut essayer plusieurs fois jusqu'à ce que ça passe...

Pour la source il faut l'ajouter a la main dans le menu qui va bien.

je crois que tu as pas lu ce que j'ai écrit

- j'ai laissé tourné toute la nuit, çà change rien
- je peux installer aucune nouvelle source car la première source que j'ai mis reste bloqué sur "téléchargements des paquets".

Est ce qu'il y a moyen de faire une reinstall de cydia? Ou un reset?

Message édité par d750 le 30-07-2009 à 09:13:19
n°151709
AbdrX
Posté le 30-07-2009 à 09:39:03  profilanswer

d750 a écrit :

- je peux installer aucune nouvelle source car la première source que j'ai mis reste bloqué sur "téléchargements des paquets".

essaye ca : http://www.iphonezine.fr/2009/07/r [...] vec-cydia/

ca a fonctionné pour moi, tente ..

Message édité par AbdrX le 30-07-2009 à 09:39:17
n°151710
Cheinz
Posté le 30-07-2009 à 09:39:23  profilanswer

d750 a écrit :

Si, j'ai bien lu mais si ça plante ça sert a rien d'attendre, tu fermes Cydia, reboot le tél le cas échéant et tu réessayes.

Message édité par Cheinz le 30-07-2009 à 09:39:44
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 09:39:23  profilanswer

n°151711
d750
Posté le 30-07-2009 à 09:46:39  profilanswer

Cheinz a écrit :

Si, j'ai bien lu mais si ça plante ça sert a rien d'attendre, tu fermes Cydia, reboot le tél le cas échéant et tu réessayes.

franchement si c'est pour sortir des "fait un ctrl+alt+supr et çà ira mieux" tu ferais mieux de rien dire en effet

AbdrX a écrit :

essaye ca : http://www.iphonezine.fr/2009/07/r [...] vec-cydia/

ca a fonctionné pour moi, tente ..

je vais essayé, merci

n°151712
Proov
Art & Science
Posté le 30-07-2009 à 10:02:19  profilanswer

j'ai Lock Calender pour afficher les données du calendrier sur le lock screen, mais ce qui m'embete c'est le manque de personnalisation hormis les couleurs, et surtout que quand j'écoute de la musique et que je fais un "double home" pour revenir au lockscreen + avoir les fonctions iPod, ça m'affiche aussi les données du calendrier par dessus la Cover de musique en cours... Carrément moche quoi...

Donc je cherche un autre soft... Y'en a qui ont essayé Intelli Screen ?

n°151713
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 30-07-2009 à 10:17:44  profilanswer

Proov a écrit :

j'ai Lock Calender pour afficher les données du calendrier sur le lock screen, mais ce qui m'embete c'est le manque de personnalisation hormis les couleurs, et surtout que quand j'écoute de la musique et que je fais un "double home" pour revenir au lockscreen + avoir les fonctions iPod, ça m'affiche aussi les données du calendrier par dessus la Cover de musique en cours... Carrément moche quoi...

Donc je cherche un autre soft... Y'en a qui ont essayé Intelli Screen ?

intelli screen est très personnalisable j'avais trouvé (en 2.2)
en revanche, je trouvais que ça faisait un peu ramener l iPhone
d'autres confirment?

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°151714
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-07-2009 à 11:15:54  profilanswer

iDisk [:cerveau lent]

n°151715
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 11:27:27  profilanswer

s'pourri : pas possible de mailer un fichier en pièce jointe, il est "partagé et donc tu envoies juste un lien sur le mail. Certaines boîtes autorisent le mail mais interdit l'accès au web donc DTC.

Une appli comme quick office file le fait pour 0,79 cts.

Sinon idisk est réussi dans l'ensemble mais cette limitation m'irrite, j'utilise quick office file.

n°151716
Bakk15
Posté le 30-07-2009 à 11:28:26  profilanswer

rien à faire de Mailer... j'ai tous mes pdf sous la mains [:cerveau lent]

n°151717
Cheinz
Posté le 30-07-2009 à 11:28:50  profilanswer

d750 a écrit :

franchement si c'est pour sortir des "fait un ctrl+alt+supr et çà ira mieux" tu ferais mieux de rien dire en effet

je vais essayé, merci

Ok :sleep: bah si ma réponse ne te plait pas, démerde toi, moi ça marche très bien en faisant comme ça quand Cydia est capricieux sur le téléchargement.

n°151718
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-07-2009 à 11:29:49  profilanswer

nice a écrit :

Citation :

[:cmshadow]  

Spoiler :

Ouah, la c'est du super haut niveau  [:le troll hebus]

---------------
Feedback  -
n°151719
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 11:38:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

rien à faire de Mailer... j'ai tous mes pdf sous la mains [:cerveau lent]

je suis en recherche d'emploi et c'est bien sympa de pouvoir mailer directement un CV sans attendre de rentrer à la maison ;)

Donc moi je m'en fous pas :o

n°151720
Bakk15
Posté le 30-07-2009 à 11:47:44  profilanswer

Tu t'envoies un mail avec ton CV que tu foward en enlevant le superflu : FWD : et les résidus de messages.

n°151721
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 11:49:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu t'envoies un mail avec ton CV que tu foward en enlevant le superflu : FWD : et les résidus de messages.

:ouch:  

t'as rien de plus ergonomique, et à chaque fois que je fais une modif je m'envoie un mail :o

Je préfére utiliser quick office files ;)

n°151722
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 30-07-2009 à 17:13:04  profilanswer

jerivier a écrit :

activer désactiver le wifi ou la 3G en un clic, c'est ultra pratique

perso, je laisse l'iPhone en Edge tout le temps, je passe en 3G si j'ai envie de vitesse ...

ca permet aussi de régler la luminosité rapidos

c'est pas la révolution, comme beaucoup d'apps, c'est juste très pratique, c'est qq chose que j utilise plusieurs fois par jour
c'est bien plus que la majorité des apps que j ai installées sur mon iPhone.

un petit peu comme intelliscreen qui t affiche sur l'écran de veille des tonnes d'info, plutôt que juste ton fond d écran

dsl pour la question mais sbettings c'est une apps JB qui si'intalle en plus ou bien ça fait partie des multiples "paquets"  de cydia ?

pcq je ne trouve pas ceux qui permettraient de desactiver la 3G en particulier (et les autres dont il est question ici qui me semblent bien alléchants), ça me permettrait de moins consommer et surtout de faire baisser le DAS de l'iphone...

---------------
Website|Like it ?
n°151723
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Posté le 30-07-2009 à 17:19:44  profilanswer

tyler1207 a écrit :

dsl pour la question mais sbettings c'est une apps JB qui si'intalle en plus ou bien ça fait partie des multiples "paquets"  de cydia ?

pcq je ne trouve pas ceux qui permettraient de desactiver la 3G en particulier (et les autres dont il est question ici qui me semblent bien alléchants), ça me permettrait de moins consommer et surtout de faire baisser le DAS de l'iphone...

Sbsettings est une app en plus d'un JB ; ce n'est pas compris dedans . Tu le trouvera sur cydia , tu fais la recherche et si je dis pas de bétise tu trouvera sbsettings en version3.0

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°151724
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 30-07-2009 à 17:30:30  profilanswer

SBSettings de BigBoss & Planet-iPhones ?  

c'est le seul qui porte ce nom exact... mais y'a énormément de truc qui contiennent le nom SBSettings qd je recherche sous cydia

---------------
Website|Like it ?
n°151725
Cheinz
Posté le 30-07-2009 à 17:34:47  profilanswer

Ben tu as SBSettings et après tu as les thèmes SBSettings et/ou les Toggles supplémentaires pour SBSettings, mais je pense qu'ils ont tous des dépendances au logiciel de base.

n°151726
Jrl85
Posté le 30-07-2009 à 18:03:59  profilanswer

Il y en a qu'un classé dans la catégorie application système ;)

---------------
My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL
n°151727
g0od
Posté le 30-07-2009 à 22:08:03  profilanswer

C'est saoulant, chaque nouvelle application que j'installe, au lieu d'avoir son logo a le logo d'une application précédemment installée...

Faut attendre la prochaine mise à jour pour que ce problème soit réglé où y'a déjà une solution ?

n°151728
Bakk15
Posté le 30-07-2009 à 22:34:32  profilanswer

Guidance Pro avec le push [:shay]

Les appels à la prière sont donc dispo même l'application fermée [:shay]

n°151729
Kewyn
The World's still the same
Posté le 30-07-2009 à 22:51:26  profilanswer

:D

---------------
There's just less in it
n°151730
drrobert
All you need is cash
Posté le 31-07-2009 à 09:28:58  profilanswer

A quand une apps pour athé, nous rappelant de pas prier?

---------------
last.fm-RYM
n°151731
Le_Magi61
------------
Posté le 31-07-2009 à 09:40:10  profilanswer

drrobert a écrit :

A quand une apps pour athé, nous rappelant de pas prier?

[:draculax_tt]

n°151732
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2009 à 10:44:08  profilanswer

Quelqu'un a réussi a utiliser Colloquy en 3G avec Bouygues.  
Il se connecte pas. Si je passe en wifi ça marche de suite :(

une astuce?

n°151733
zeppdeplom​b
Posté le 01-08-2009 à 15:29:31  profilanswer

Hello,

Je rencontre un petit problème avec le bouton home sur mon iPhone 3GS (j'ai posté un message dans le topic qui va bien) et je ne souhaites pas forcément faire appel au SAV car pas envie d'avoir un tél qui aurait de nouveaux problèmes.

En cherchant sur le net, je susi tombé sur cette page: http://www.maxiapple.com/2009/02/i [...] -home.html l'appli s'appelle iHome et à l'air intéressant mais il faut avoir JB son iPhone pour cela. Le mien ne l'est pas et je n'ai pas envie de le faire.

Savez-vous s'il existe une appli similaire sur l'app store ?

Message édité par zeppdeplomb le 01-08-2009 à 15:30:43
n°151734
Dead Psych​o
Pika pika
Posté le 01-08-2009 à 16:34:47  profilanswer

Salut tout le monde,

Dites, la question a surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé...
Quelle est la meilleure app pour la gestion de budget ?

Genre un où je peux fixer un budget mensuel à utiliser et à chaque fois que je fais une dépense je le rentre et ça me dit combien il me reste ?

Merci

n°151735
Mister Yod​a
Posté le 01-08-2009 à 16:40:18  profilanswer

Dead Psycho a écrit :

Salut tout le monde,

Dites, la question a surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé...
Quelle est la meilleure app pour la gestion de budget ?

Genre un où je peux fixer un budget mensuel à utiliser et à chaque fois que je fais une dépense je le rentre et ça me dit combien il me reste ?

Merci

J'utilise Balance : http://appshopper.com/finance/balance
Ça me convient parfaitement. Y'en a d'autres (souvent payantes) qui proposent des graphs, etc., j'avais testé iBudget ( http://appshopper.com/finance/ibudget ) mais au final, la saisie dans Balance est bien plus rapide.

n°151736
Dead Psych​o
Pika pika
Posté le 01-08-2009 à 16:49:01  profilanswer

Merci pour la réponse, je teste de suite Balance ;) (surtout qu'elle est gratuite)

n°151737
Urbain Leg​end
Posté le 01-08-2009 à 17:09:22  profilanswer

L'application Eurosports est disponible et gratuitement !
Pour moi, elle dépasse Sports.fr dans l'utilisation que j'en ai et elle en jette assez je trouve :)

n°151738
gggl
Posté le 01-08-2009 à 17:12:32  profilanswer

Y a de la pub ?

n°151739
Urbain Leg​end
Posté le 01-08-2009 à 17:37:25  profilanswer

Comme sur sports.fr ? Aucune

n°151740
apericube
Posté le 01-08-2009 à 17:51:17  profilanswer

apericube a écrit :

Salut, vous connaissez d'autres app comme message in a bottle et distant shore ?
Merci.

Petit up.

n°151741
seyed_s
Posté le 01-08-2009 à 18:56:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Guidance Pro avec le push [:shay]

Les appels à la prière sont donc dispo même l'application fermée [:shay]

t'as testé Qibla Locator, il prend en charge la boussole du 3GS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)