| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Itzo97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:56:25 ![]() ![]() |
Itzo97 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
Message édité par nadcel le 15-01-2009 à 14:37:49 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
juan1to | abuse le coup de francilisy, ca merite remboursement pour ceux ayant acheter l'app. |
morganno oui oui, toi aussi. | Mon mail est déjà envoyé --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Itzo97 | Ah c'était une application payante ??
|
gggl | Je l'ai achetée hier soir aussi, mais ça veut dire quoi si elle n'est plus sur l'app store ? Qu'à la prochaine synchro elle va sauter ? |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:15:03 ![]() ![]() |
gggl | Effectivement, tu as envoyé quoi comme mail et où ? |
juluparien | c'est surtout aussi a mon avis que la ratp a fait une appli assez proche |
gggl | En effet, et elle est d'ailleurs en soldes à 0,79€ au lieu de 4,99€ http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 04959&mt=8 edit : je viens de l'acheter, et malheureusement elle ne propose pas le transilien contrairement à francilisy.. Message édité par gggl le 15-01-2009 à 18:03:22 |
juluparien | n'y aurait il pas un lien entre la suppression de fransilisy et le fait que metro paris soit soldé justement au meme prix qu'etait francilisy |
gggl | Y a un lien puisque c'est la ratp qui a demandé le suppression de fransilisy. |
juluparien | par contre le plan est plus fluide que dans fransilisy
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement pas de transilien ? je reste avec fransily ! |
gggl | Elles sont dans la liste des lignes, mais c'est tout, y a pas d'info ni d'itinéraire possible (pour l'instant j'espère) |
oxman xiii | Fransily télécharges toutes les infos à chaque fois de la RATP donc les horaires seront à jour tant que la RATP ne change pas leur site. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
juluparien | je viens de découvrir aroundme grace a itzo97
|
juluparien | sinon pour la meteo weather pro est vraiment sympa
|
CharLee | Chez moi Liveradio plante souvent : Pas le logiciel, mais juste le flux qui se coupe au bout d'un moment...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi. | à propos du remboursement de Francilisy : VICTOIRE :
Message édité par morganno le 16-01-2009 à 15:41:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to | c'est clair qu'il est tres bien fait ce soft a priori! faut seulement en avoir l'utilite! tu as un de tes mac en media center genre branche a une tele? ou simplement paresseux? |
dafunky | ça m'intéresserait pas mal pour mon pc média center, Air Mouse
Message édité par dafunky le 16-01-2009 à 15:50:17 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
doum Mentalita nissarda | 4€99 quand meme |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dafunky | Il y a une touche pour basculer d'une fenêtre à une autre? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | oui, exactement comme sous windows quoi. Si tu relâches CTRL/pomme, ça ne bascule qu'entre les deux dernières fenêtres. Je vais mater la FAQ un instant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


