Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°149875
Itzo97
Posté le 15-01-2009 à 13:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :


C'est en bas, quand tu fais "voir la mise en page", t'as les icônes de chaque truc, tu peux les activer/désactiver en cliquant dessus.


 
 
Ahhh parfait... Merci bcps :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 13:56:25  profilanswer
 

n°149876
Itzo97
Posté le 15-01-2009 à 13:56:50  profilanswer
 

huit a écrit :


 
jailbreak et winterboard


 
 
Merki :jap:


Message édité par Itzo97 le 15-01-2009 à 14:08:37
n°149877
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 15-01-2009 à 14:37:03  profilanswer
 

morganno a écrit :


http://francilisy.fr/
 
la raison... Du coup je regrette un peu mes 79cts, parce que sans mise à jour (des horaires en particulier) son app ne me sert pas à grand chose!


 
Alors là    :non:  
 
En rentrant ce soir, mail à Apple pour remboursement !
 
Merci la RATP...
 


Message édité par nadcel le 15-01-2009 à 14:37:49

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149878
Itzo97
Posté le 15-01-2009 à 14:51:26  profilanswer
 

Mais pourquoi une décision pareille ??
En quoi ça leur pose problème ??
 
En Suisse, on a une application du même genre. A la seule différence, c'est les CFF même qui nous le propose...
Application que j'utilise quasi tous les jours...

n°149879
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-01-2009 à 14:53:29  profilanswer
 

Oui, il est fort possible que la RATP n'accepte pas trop que quelqu'un se fasse de l'argent avec un service qu'ils sont en train de préparer (j'imagine) gratuitement...

 

En utilisant le plan même de la RATP, (qui lui appartient), l'auteur cassait des droits d'auteurs, ca c'est sur... Il aurait dû le redessiner lui meme.


Message édité par morganno le 15-01-2009 à 14:54:06

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149880
juan1to
Posté le 15-01-2009 à 14:55:31  profilanswer
 

abuse le coup de francilisy, ca merite remboursement pour ceux ayant acheter l'app.

n°149881
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-01-2009 à 14:56:54  profilanswer
 

Mon mail est déjà envoyé ;) mais je comprends la position de la RATP.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149882
Itzo97
Posté le 15-01-2009 à 15:00:03  profilanswer
 

Ah c'était une application payante ??
Tout s'explique...

n°149883
gggl
Posté le 15-01-2009 à 15:13:55  profilanswer
 

Je l'ai achetée hier soir aussi, mais ça veut dire quoi si elle n'est plus sur l'app store ? Qu'à la prochaine synchro elle va sauter ?

n°149884
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-01-2009 à 15:15:03  profilanswer
 

non je crois que tu la garde... Mais vu que les horaires vont finir par etre obsoletes ... je te dis pas l'intéret de l'appli...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:15:03  profilanswer
 

n°149885
gggl
Posté le 15-01-2009 à 15:19:45  profilanswer
 

Effectivement, tu as envoyé quoi comme mail et où ?

n°149886
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-01-2009 à 15:23:00  profilanswer
 

dans l'historique de tes commandes tu as un bouton "un probleme avec ce produit"... J'ai décrit que vu que l'app ne serait plus développée et que son principal intéret venait de ses horaires à jour, je souhaitait un remboursement ;)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149887
juluparien
Posté le 15-01-2009 à 17:53:59  profilanswer
 

c'est surtout aussi a mon avis que la ratp a fait une appli assez proche

n°149888
gggl
Posté le 15-01-2009 à 17:58:46  profilanswer
 

En effet, et elle est d'ailleurs en soldes à 0,79€ au lieu de 4,99€

 

http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 04959&mt=8

 

edit : je viens de l'acheter, et malheureusement elle ne propose pas le transilien contrairement à francilisy..


Message édité par gggl le 15-01-2009 à 18:03:22
n°149889
juluparien
Posté le 15-01-2009 à 19:27:49  profilanswer
 

n'y aurait il pas un lien entre la suppression de fransilisy et le fait que metro paris soit soldé justement au meme prix qu'etait francilisy

n°149890
gggl
Posté le 15-01-2009 à 20:46:11  profilanswer
 

Y a un lien puisque c'est la ratp qui a demandé le suppression de fransilisy.

n°149891
juluparien
Posté le 15-01-2009 à 21:09:05  profilanswer
 

par contre le plan est plus fluide que dans fransilisy

n°149892
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2009 à 21:22:41  profilanswer
 

franchement pas de transilien ? je reste avec fransily !

n°149893
gggl
Posté le 15-01-2009 à 21:26:05  profilanswer
 

Elles sont dans la liste des lignes, mais c'est tout, y a pas d'info ni d'itinéraire possible (pour l'instant j'espère)  :o

n°149894
oxman
xiii
Posté le 15-01-2009 à 21:30:29  profilanswer
 

Fransily télécharges toutes les infos à chaque fois de la RATP donc les horaires seront à jour tant que la RATP ne change pas leur site.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°149895
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-01-2009 à 23:33:02  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Bon voila mes applications sur mon iPhone v1 (mais en 2.2)
 

  • 20 minutes : Actualités en Suisse. Pratique pour de la lecture (c'est comme sur papier et c'est gratuit)
  • Allradio : Toutes les stations radios via Wifi ou Edge (j'ai la v1 de l'iPhone). Pas mal. Juste dommage qu'il y a pas mal de coupures même en Wifi
  • Around Me : Tous les restos, bar, boites de nuit, etc... autour de vous. Très pratique quand on connait pas la ville ou on est
  • Autoscout24 : Application de vente de voitures sur Internet
  • Caliper : Un petit calibre sur votre iPhone (inutile et payant en plus :D)
  • Cannon Ball : Petit jeu très sympa ou le but est de viser avec un char d'assaut des cibles en évitant des montagnes.
  • Cérébral Challenge : Dois-je le présenter ?
  • DixWeather : Station météo avec un joli design (même mon village de 700 habitants y est)
  • Enigmo : LE JEU que tous possesseurs d'iPhone doit avoir...
  • Facebook : :sarcastic:
  • Fring : MSN sur votre iPhone
  • Hockey : Résultat en live de la NHL
  • Horaire CFF : Application très pratique pour ceux qui voyagent en train (valable pour la Suisse uniquement)
  • IFart Alert : Un truc gratos, totalement débile et totalement inutile :lol:
  • Intelliscreen : Belle application (payante) qui se met en fonction lorsque vous vérouiller votre iPhone. On peut y voir votre agenda, vos appels en absence, vos SMS, vos emails, etc... Pour moi, il est incontournable
  • Joost : Un Youtube-like...
  • Look It Up : Annuaire téléphonique pour la Suisse
  • Measures : Un convertisseur universelle très complet. Moi j'aime bien
  • Nav Clock : Une autre station Météo qui indique quasi tout selon votre position actuelle.
  • Phone Book Un autre annuaire téléphonique
  • Shazam : No comment ;)
  • Shopping List : Pour faire votre liste de course. Pratique
  • SimCity : Un jeu que tout le monde connait mais truffé de bugs (venant d'EA, pas étonnant)
  • Snap : Un "big Brothers" permettant de voir qui se trouve sur le même réseau Wifi que vous.  
  • Speedtest : Test de la vitesse de connexion. Pratique aussi
  • Swiss Snow : Pour les mordus de ski, ils vous montrent les informations de toutes les stations de ski en Suisse
  • Trapster : IN-CON-TOUR-NABLE... En temps réel, il indique l'emplacement des radars fixes et mobiles. Fonctionne parfaitement bien
  • Weather Map : Application qui vous indique quel temps il fait dans le monde selon vos préférences



Pour la radio, essaie "MyRadios".
 
Bien meilleur a mon avis, et possibilite de configurer ses propres radios.
 
Pas de coupures, meme en Edge.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°149896
juluparien
Posté le 16-01-2009 à 01:37:18  profilanswer
 

je viens de découvrir aroundme grace a itzo97
 
et bien comparé a dismoiouque j'avais avant c'est nettement mieux  
y a pas photo
vraiment super pratique

n°149897
Itzo97
Posté le 16-01-2009 à 06:45:50  profilanswer
 

(itzo pour les intimes :whistle: )
 
MyRadios... pour 1.10 CHF ouais pourquoi pas...
Allez hop, en cours de download :D
 
Avec Around Me, j'avais même découvert de chouette resto dans ma propre ville natale que je n'avais jamais entendu parlé auparavant...


Message édité par Itzo97 le 16-01-2009 à 06:48:00
n°149898
juluparien
Posté le 16-01-2009 à 09:33:10  profilanswer
 

sinon pour la meteo weather pro est vraiment sympa
et pour la radio j'utilise live radio qui est gratuit et que je trouve pas mal
 

n°149899
CharLee
Posté le 16-01-2009 à 13:16:15  profilanswer
 

Chez moi Liveradio plante souvent : Pas le logiciel, mais juste le flux qui se coupe au bout d'un moment...
 
Autre soucis vaec Simplify Media, depuis la derniere màj, j'arrive à jouer un 1er morceau, mais aucun des suivants, il reste en "connecting"...
 
Y'a t'il des cas similaires au mien ?  
 
:jap:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°149900
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-01-2009 à 14:31:14  profilanswer
 

Mise à jour : Air Mouse : [:cerveau lent]

 

Avec un shake, on fait baisser/apparaitre le clavier. ( donc possibilité d'avoir le pad plein écran )
Il y a les touches de fonctions
les touches multimédia ( lecture, volume etc... )
les touches navigation internet ( précédent, home etc... )
Lorsqu'on tape, le texte apparait sur le pad et disparait en 1 ou 2 secondes. pour contrôle.

 

Vraiment, cela devient une souris / clavier très complet... un vrai bonheur

 

http://www.izipik.com/images/20090116/gmmlbhm91yx6mb88z0-screens_28.png
http://www.izipik.com/images/20090116/kyfddyk6gdx3hh9n0v-screens_29.png
http://www.izipik.com/images/20090116/gk7hdhjups11na8wzf-screens_30.png

 

EDIT : et tout est compatible mode paysage :D

  



Message édité par Bakk15 le 16-01-2009 à 14:44:11
n°149901
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-01-2009 à 15:39:27  profilanswer
 

à propos du remboursement de Francilisy : VICTOIRE :
 
"
Cher Monsieur ou Madame morganno,
 
Je suis désolée d’apprendre que l'article que vous avez acheté ne corresponde pas aux normes de qualité que vous attendiez de l'iTunes Store.
 
Apple est très concerné par la qualité de ses produits. Nous allons mener une recherche approfondie sur le problème que vous signalez. Merci de ne pas racheter ce titre au cours des deux prochaines semaines. Cela nous laissera le temps de résoudre ce problème ou de supprimer si nécessaire le titre posant problème.
 
J'ai émis un remboursement pour votre achat. Le crédit correspondant devrait apparaître sous 3 à 5 jours ouvrés sur votre relevé bancaire.
 
Monsieur ou Madame morganno, si vous deviez rencontrer un nouveau soucis ou si vous aviez simplement des questions à propos d'iTunes, n'hésitez pas à me recontacter en répondant simplement à ce mail. Je serai heureuse de vous aider d'avantage.
 
En espérant que vous aurez le plaisir de profiter des nombreux avantages d'iTunes Store et télécharger vos produits préférés très prochainement, je vous souhaite, Cher Monsieur ou Madame morganno,une très bonne journée, un excellent week-end ainsi que mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2009.
 
N.B : Merci de nous avoir contacté. Veuillez noter que vous devriez recevoir un sondage de satisfaction AppleCare par email concernant l'assistance apportée, vos commentaires seront grandement appréciés.
 
Cordialement,
Magali Sanchez
L'équipe du Support iTunes Store
Apple Opérations Europe
Directors: Cathy Kearney (Ireland), Gary Wipfler, Peter Oppenheimer and Timothy Cook (USA)
http://www.apple.com/fr/support/itunes/
 
Customer First Name : Morgan
Customer Last Name : morganno
email : morganno
Web Order # :  
Support Subject : Buy Troubleshooting
Sub Issue : Incomplete download
iTunes Account Name: xxx
Platform          : Windows Vista
Comments:
Bonjour j'ai achete l'application Francilisy hier, je viens d'apprendre qu'elle avait été retirée du store.
 
Elle ne sera donc pas mise à jour.
 
Vu que le principal intéret de cette application sont ses horaires en temps réel et l'état du traffic, je vous demande un remboursement de cette application afin que j'en achete une autre!  
 
D'avance, merci!"

 
Ils sont qd meme sacrément réactifs, chez apple store...


Message édité par morganno le 16-01-2009 à 15:41:09

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149902
juan1to
Posté le 16-01-2009 à 15:39:40  profilanswer
 

c'est clair qu'il est tres bien fait ce soft a priori! faut seulement en avoir l'utilite! tu as un de tes mac en media center genre branche a une tele? ou simplement paresseux? ;)

n°149903
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-01-2009 à 15:45:25  profilanswer
 

Lorsque je suis sur mon canapé, pour mettre pause, le volume etc... c'est une vrai télécommande, sauf qu'avant je devais me lever et appuyer sur pause :o
 
avec la version précédente, je faisais sur espace.
 
Mon ordi est branché sur la télé :) Donc oui, mon mac est sur la télé, mais cela fontionne aussi pour windows. Ils ont mis du temps à sortir la version mac, car ils sont spécialisés sous Win.

n°149904
dafunky
Posté le 16-01-2009 à 15:46:23  profilanswer
 

ça m'intéresserait pas mal pour mon pc média center, Air Mouse
J'aimerais un retour d'utilisateur, appel à témoins  :)
 
[EDIT] Grilled par Bakk15
Si l'appli tient ses promesses comme tu le dis, ça sera la première appli que j'achète pour l'iPhone


Message édité par dafunky le 16-01-2009 à 15:50:17

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149905
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-01-2009 à 16:00:01  profilanswer
 

4€99 quand meme :/

n°149906
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 16-01-2009 à 16:15:07  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Mise à jour : Air Mouse : [:cerveau lent]
 
Avec un shake, on fait baisser/apparaitre le clavier. ( donc possibilité d'avoir le pad plein écran )
Il y a les touches de fonctions
les touches multimédia ( lecture, volume etc... )
les touches navigation internet ( précédent, home etc... )
Lorsqu'on tape, le texte apparait sur le pad et disparait en 1 ou 2 secondes. pour contrôle.
 
Vraiment, cela devient une souris / clavier très complet... un vrai bonheur
 
http://www.izipik.com/images/20090 [...] ens_28.png
http://www.izipik.com/images/20090 [...] ens_29.png
http://www.izipik.com/images/20090 [...] ens_30.png
 
EDIT : et tout est compatible mode paysage :D
 
 
 
 


 :love:  :love:  :love:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°149907
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-01-2009 à 16:22:59  profilanswer
 

Par contre, je n'utilise pas avec l'accéléromètre, trop approximatif, ou alors je sais pas m'en servir ( malgré le tuto sur le site ) mais le pad :love:
 
ça répond au doigt et à l'oeil :D

n°149908
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-01-2009 à 16:37:50  profilanswer
 

WOAW : et lorsqu'on change d'appli, un texte qui va de petit à grand ( comme s'il venait vers nous ) défile avec le nom de l'application :D

 

http://www.izipik.com/images/20090116/je3kkpmvqdppm1wunk--1.jpghttp://www.izipik.com/images/20090116/hauuvqkag4ichvtfgi--1.jpg

 

par contre, le previous/next ne marche pas chez moi, ni la réduction du texte, mais l'agrandissement oui. Le bouton Home non plus.

 


Mais... tout paramétrable par raccourci clavier...
Dans la partie média, on peut avoir un paramétrage pour :
VLC, Frontrow, iTunes et DVD player :love:

 

et pour le net : Firefox et safari.

 

La mise à jour est tout simplement énorme... c'est un tout autre programme.
Avant les 5€ était cher, je me disais, quand même... c'est rude pour une si petite appli

 

mais cette mise à jour montre le sérieux de la team, c'est tout bonnement énorme maintenant
il y a même 4 touches ( 1 2 3 et 4 ) qu'on paramètre comme on veut ( lancement programme, raccourci clavier et en les nommant même.


Message édité par Bakk15 le 16-01-2009 à 16:55:35
n°149909
dafunky
Posté le 16-01-2009 à 16:42:29  profilanswer
 

Il y a une touche pour basculer d'une fenêtre à une autre?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149910
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-01-2009 à 16:48:01  profilanswer
 

Les boutons au dessus des touches fonctions : ( 1 2 3 4 )
 
http://www.izipik.com/images/20090116/i3f0qohijczakkvvwa--3.jpg
 
[:cerveau lent]

n°149911
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-01-2009 à 16:52:06  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Il y a une touche pour basculer d'une fenêtre à une autre?


 
ben en fait, je viens de voir que si Firefox est ouvert et que tu click pour avoir les touches de navigation, Firefox passe devant.
 
Dans la parti Multimedia et Web on peut bien sur rajouter d'autre programme, mais il faut connaitre les raccourcis clavier

n°149912
dafunky
Posté le 16-01-2009 à 17:01:59  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

ben en fait, je viens de voir que si Firefox est ouvert et que tu click pour avoir les touches de navigation, Firefox passe devant.


Je viens de lire sur le tuto du site que si tu utilises les touches media player il rappelle automatiquement le dernier player que tu as utilisé, c'est super.
Une fois que je l'aurai installé, j'essayerai de trouver comment basculer entre les fenêtres (windows vista) : en gros mapper le ctrl+tab, ou mieux, le windows+tab (=visu 3D), s'il n'existe pas déjà. Je pense que c'est une macro essentielle.
 
En tout cas il a l'air hyper bien pensé, moi qui louchais depuis longtemps sur une solution honnête transformant mon pc en media center.
Et entre le moment où tu lances l'appli et le moment où la souris est réactive, il se passe combien de temps?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149913
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-01-2009 à 17:11:24  profilanswer
 

Je viens de faire pomme + tab comme pour windows
mais je ne navigue qu'entre les 2 derniers applis
ex : ouvert : firefox + finder + vlc
 
raccourci, je vais sur finder. encore raccourci, je vais sur firefox etc...

n°149914
dafunky
Posté le 16-01-2009 à 17:19:47  profilanswer
 

oui, exactement comme sous windows quoi. Si tu relâches CTRL/pomme, ça ne bascule qu'entre les deux  dernières fenêtres. Je vais mater la FAQ un instant.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149915
seb5
Curiouspixies
Posté le 16-01-2009 à 19:35:45  profilanswer
 

Salut,
1 question rapide:
 
Grace à vous, j'ai decouvert Tapdefence, jeu de tours, super (je ne connaissais pas ce style de jeu, du coup maintenant, même au boulot qd j'ai un moment je vais sur des sites en flash pour jouer à des defence towers....)
 
bref la question: Tap Defense, j'ai fait le tour. Fieldrunner vaut-il vraiment le coup et surtout ses 3 euros 99...c'est qu'on devient vite radin à force de telecharger des applis à 0 ou 0,79 euros....


Message édité par seb5 le 16-01-2009 à 19:36:20

---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)