Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°149835
moystard
Posté le 13-01-2009 à 15:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas très joli par défaut par contre intelliscreen! Faut que je trouve un thème!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 15:28:56  profilanswer
 

n°149836
juan1to
Posté le 13-01-2009 à 15:55:57  profilanswer
 

Genghis77 > level 11, plus aucun poil sur le cailloux!! :D :D

n°149837
CharLee
Posté le 13-01-2009 à 19:49:47  profilanswer
 

Normalement, pour utiliser Customize, faut s'inscrire sur leur site - qui est down depuis quelques temps :D


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°149838
zit11
Posté le 13-01-2009 à 21:23:10  profilanswer
 

Quelqu un aurait une bonne appli qui permettrait de faire tourner des apps en arriere plan? Style les radios orange? j ai essayé backgrounder mais y marche pas avec toutes les apps :(


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°149839
Cheinz
Posté le 13-01-2009 à 21:25:58  profilanswer
 

Ben non c'est le seul et il marche avec Liveradio (enfin a peu prés, c'est l'appli qui est pas très très bien faite et le téléphone pas prévu pour a la base).


Message édité par Cheinz le 13-01-2009 à 21:26:12
n°149840
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-01-2009 à 21:46:49  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

pfiouu enigmo j'en suis au level 5 et j'ai deja plus besoin d'aller chez le coiffeur :lol:
 
bon ok j'en avais deja perdu pas mal de cheveux avec crayon physics... level 39 ca commence a se corser


C'est facile jusqu'au niveau 10, après ça dévient dur :d
J'en suis au niveau 20 et je crois que j'ai pas gagné un seul point depuis le niveau 10 :lol:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°149841
zit11
Posté le 13-01-2009 à 22:16:51  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Ben non c'est le seul et il marche avec Liveradio (enfin a peu prés, c'est l'appli qui est pas très très bien faite et le téléphone pas prévu pour a la base).


 
J'ai beau rester appuyer sur le bouton accueil, l'appli liveradio se ferme...  


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°149842
CharLee
Posté le 13-01-2009 à 23:30:50  profilanswer
 

zit11 a écrit :


 
J'ai beau rester appuyer sur le bouton accueil, l'appli liveradio se ferme...  


 
Testé à l'instant, fonctionne tres bien avec Backgrounder  :sleep:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°149843
zit11
Posté le 13-01-2009 à 23:45:19  profilanswer
 

Je dois avoir la polio...ça ne fonctionne pas :fou:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°149844
Mister Yod​a
Posté le 14-01-2009 à 01:45:24  profilanswer
 

Bon alors à moi, j'ai eu mon iPhone samedi, je joue avec depuis à foutre tout ce que je trouve, donc je vais faire un petit feedback des applis que j'ai mises et qui n'ont pas déjà été citées sur ce topic (enfin normalement). Je précise que ce ne sont que des apps gratuites.
Lux Touch : un Risk-like, solo, pas trop mal, mais la seule mission est de conquérir le Monde donc comme dans le vrai, les parties durent :D.
Trace : un jeu ou le but est d'emmener un petit bonhomme d'un point A à un point B, en traçant son chemin. 120 niveaux, sympa :).
Files lite : une appli permettant de se connecter à son iPhone depuis son PC pour y envoyer des fichiers. Lit les PDF et les docs Office. Y'a sans doute plus complet dans le genre mais celui là me suffit.
Multiconvert : en anglais, une appli permettant de convertir toutes sortes de choses (monnaies, distances, poids, etc)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 01:45:24  profilanswer
 

n°149845
dioute
Posté le 14-01-2009 à 11:45:49  profilanswer
 

Deezer v2.0 ça défonce ! :love:
Enfin toutes les fonctionnalitees de deezer sur l'iphone !

n°149846
bastinho
Posté le 14-01-2009 à 11:49:48  profilanswer
 

dioute a écrit :

Deezer v2.0 ça défonce ! :love:
Enfin toutes les fonctionnalitees de deezer sur l'iphone !


a croire que je vais l'avoir au bon moment :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°149847
Celos
Posté le 14-01-2009 à 11:50:02  profilanswer
 

dioute a écrit :

Deezer v2.0 ça défonce ! :love:
Enfin toutes les fonctionnalitees de deezer sur l'iphone !


 
 
ou pas ...  
 
Tu vois tes playlists et tout, mais quand tu lances une de tes musiques, ça te lance une smartradio à partir de cette musique.
 
Pour écouter ses playlists, faudra passer par un système payant, deezer +. C'est justifié par le fait que Deezer paie les droits via les pubs, et sur iphone y a pas de pub possible, donc ils vont créer un système d'abonnement.

n°149848
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-01-2009 à 11:51:23  profilanswer
 

Pouruqoi il n'y a pas de pub (audio par exemple) possible sur iphone?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149849
bastinho
Posté le 14-01-2009 à 11:53:46  profilanswer
 

ca peut etre pas mal, quitte a payer un peu et meme si il n'y a pas tout de dispo.  
 
A moins que le fait que ca soit payant amene plus de monde.
 
p'tite question: j'ai pas l'option iphone mais internet max, j'ai cru comprendre que je serai bridé, je pourrais quand meme utiliser deezer ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°149850
Celos
Posté le 14-01-2009 à 12:00:47  profilanswer
 

morganno a écrit :

Pouruqoi il n'y a pas de pub (audio par exemple) possible sur iphone?

 


Je me suis peut être mal exprimé sur le "possible", possible ou non, je sais pas, j'ai vu des applis avec un petit bandeau de pub, mais pas dans l'appli deezer ...

 

Voici le message envoyé à une personne, laissé en commentaire sur le site iphon.fr

Citation :


Bonjour,

 

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité aux services Deezer !

 

Le site deezer.com propose du streaming de musique gratuit en échange de
publicité. Les revenus de la publicité nous permettent de payer les droits
des artistes.

 

Sur les téléphones mobiles, il n’existe pas de marché publicitaire mature.
Nous sommes donc dans l’obligation, pour offrir certains services sur mobile
(Musique à la demande et playlists), de les lier à un abonnement. D’autres
demeurent gratuits, tels que la smartradio et les webradios.

 

En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à l’application Deezer sur
iPhone.

 

Cordialement,
L’équipe Deezer


Message édité par Celos le 14-01-2009 à 12:01:05
n°149851
dioute
Posté le 14-01-2009 à 12:06:11  profilanswer
 

va ouais en fait c'est pas si énorme que ça ce deezer 2.0...

n°149853
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 14-01-2009 à 12:11:47  profilanswer
 

Ouais ben Francilisy l'a déjà, et pour 0.79€, me semble bien plus complet (perturbations en temps réels, horaires/itinéraires en temps réels pour la RATP, et théoriques pour l'instant pour la SNCF, ergonomie très bien faite)
 
Quant au deezer 2.0, s'il n'y a pas que de la radio, ça ne donne qu'un intérêt limité à mon sens...


Message édité par nadcel le 14-01-2009 à 12:26:22

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149854
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-01-2009 à 12:17:31  profilanswer
 

Merci pour l'app ! Francicilisy Acheté direct, c'est exactement ce que je voulais!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149855
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 14-01-2009 à 12:32:56  profilanswer
 

Heureusement que la qualité d'une appli ne se juge pas sur son prix.
Elle serait à 15€ sinon
 
:lol:


Message édité par nadcel le 14-01-2009 à 12:33:56

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149856
dioute
Posté le 14-01-2009 à 13:19:51  profilanswer
 

je me suis acheter l'applis Metro, ya eu un maj aujourd'hui, heureusement car ca avait fait rebooter mon iphone plusieur fois avant...
 
je vais regarder francicilisy...

n°149857
ezzz
23
Posté le 14-01-2009 à 13:24:36  profilanswer
 

c'est francilisy :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°149858
juan1to
Posté le 14-01-2009 à 14:03:25  profilanswer
 

ouais elle a l'air vraiment pas mal cette appli, pas d'equivalent d'aussi bonne qualite pour Londres :o
je regrette le bon vieux 'metro' sur s60 avec les itineraires etc... m'enfin, un plan papier en cas de besoin et ca roule.
 

n°149859
juluparien
Posté le 14-01-2009 à 15:30:34  profilanswer
 

fransily a l'air pas mal mais bug encore un peu trop a mon gout

n°149860
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 14-01-2009 à 15:34:10  profilanswer
 

Fransily ne buggue pas chez moi, je viens de configurer tous mes itinéraires, c'est parfait!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149861
Mister Yod​a
Posté le 14-01-2009 à 17:56:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé Intelliscreen mais je parviens pas à virer la météo, c'est faisable ou pas ?

n°149862
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 14-01-2009 à 18:33:59  profilanswer
 

Bien sûr.
 
Dans les icones, lorsque tu paramètres. Tu retires juste la météo et c'est bon


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149863
Mister Yod​a
Posté le 14-01-2009 à 20:26:21  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Bien sûr.
 
Dans les icones, lorsque tu paramètres. Tu retires juste la météo et c'est bon


Aaaah, j'avais pas pigé comment ça marchait :o. Merci :D.

n°149864
dboss77
Posté le 15-01-2009 à 11:50:12  profilanswer
 

morganno a écrit :

Merci pour l'app ! Francicilisy Acheté direct, c'est exactement ce que je voulais!


apple a retire l'appli apparement, impossible de l'achete ce matin  :sweat:


---------------

n°149865
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-01-2009 à 12:01:53  profilanswer
 

euh je la voit tjrs!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149866
dboss77
Posté le 15-01-2009 à 12:09:36  profilanswer
 

oui mais que je click sur achete ca dis que l'appli n'est plus dispo, j'ai essaye sur 2 comptes different :/


---------------

n°149867
Itzo97
Posté le 15-01-2009 à 12:55:34  profilanswer
 

Un logiciel qui me permet de mettre un fond d'écran DERRIERE les icones (et non lorsque l'iphone est verrouillé)... ça existe ?
 
Est-ce qu'il y a une méthode ?

n°149868
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 15-01-2009 à 12:58:29  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

oui mais que je click sur achete ca dis que l'appli n'est plus dispo, j'ai essaye sur 2 comptes different :/


 
En général, ça signifie que le prix va être modifier dans les heures qui viennent   :na:


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149869
dboss77
Posté le 15-01-2009 à 13:01:41  profilanswer
 

la l'appli a completement disparu de l'appstore :sweat:


---------------

n°149870
Itzo97
Posté le 15-01-2009 à 13:06:10  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Bien sûr.
 
Dans les icones, lorsque tu paramètres. Tu retires juste la météo et c'est bon


 
 
Ah ??
Il faudra m'expliquer la manip parce que je n'arrive tout simplement pas à virer ou déplacer quoi que ce soit :/
Dans les paramètres, il y a "Voir la mise en page" (ou on peut déplacer les différents application) et sous configuration, pas moyen de désactiver quoi que ce soit...

n°149871
huit
Posté le 15-01-2009 à 13:40:56  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Un logiciel qui me permet de mettre un fond d'écran DERRIERE les icones (et non lorsque l'iphone est verrouillé)... ça existe ?
 
Est-ce qu'il y a une méthode ?


 
jailbreak et winterboard

n°149872
Mister Yod​a
Posté le 15-01-2009 à 13:45:17  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Ah ??
Il faudra m'expliquer la manip parce que je n'arrive tout simplement pas à virer ou déplacer quoi que ce soit :/
Dans les paramètres, il y a "Voir la mise en page" (ou on peut déplacer les différents application) et sous configuration, pas moyen de désactiver quoi que ce soit...


C'est en bas, quand tu fais "voir la mise en page", t'as les icônes de chaque truc, tu peux les activer/désactiver en cliquant dessus.

n°149873
dafunky
Posté le 15-01-2009 à 13:46:54  profilanswer
 

Coucou amis de statusNotifier.
En fait je viens de réaliser que celui-ci ne fait pas du tout ce que je lui ai demandé.  
Je lui ai demandé un "reminder" de type "sound" à raison de 20 sur une durée de 20mn sur toutes les notifications, et rien nada (testé sur un appel en absence). J'ai également testé un "reminder" de type "vibrate" à raison de 5 sur une durée de 10mn, pour varier les tests, et ça ne fonctionne pas plus.
 
ça vous parle?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149874
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-01-2009 à 13:54:58  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

la l'appli a completement disparu de l'appstore :sweat:


http://francilisy.fr/
 
la raison... Du coup je regrette un peu mes 79cts, parce que sans mise à jour (des horaires en particulier) son app ne me sert pas à grand chose!


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149875
Itzo97
Posté le 15-01-2009 à 13:56:25  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


C'est en bas, quand tu fais "voir la mise en page", t'as les icônes de chaque truc, tu peux les activer/désactiver en cliquant dessus.


 
 
Ahhh parfait... Merci bcps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)