| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:28:56 ![]() ![]() |
juan1to | Genghis77 > level 11, plus aucun poil sur le cailloux!! |
CharLee | Normalement, pour utiliser Customize, faut s'inscrire sur leur site - qui est down depuis quelques temps --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 01:45:24 ![]() ![]() |
dioute | Deezer v2.0 ça défonce ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Celos |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Pouruqoi il n'y a pas de pub (audio par exemple) possible sur iphone? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bastinho | ca peut etre pas mal, quitte a payer un peu et meme si il n'y a pas tout de dispo. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Celos |
Voici le message envoyé à une personne, laissé en commentaire sur le site iphon.fr
Message édité par Celos le 14-01-2009 à 12:01:05 |
dioute | va ouais en fait c'est pas si énorme que ça ce deezer 2.0... |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci pour l'app ! Francicilisy Acheté direct, c'est exactement ce que je voulais! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dioute | je me suis acheter l'applis Metro, ya eu un maj aujourd'hui, heureusement car ca avait fait rebooter mon iphone plusieur fois avant...
|
ezzz 23 |
juluparien | fransily a l'air pas mal mais bug encore un peu trop a mon gout |
morganno oui oui, toi aussi. | Fransily ne buggue pas chez moi, je viens de configurer tous mes itinéraires, c'est parfait! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Mister Yoda | Bonjour, j'ai installé Intelliscreen mais je parviens pas à virer la météo, c'est faisable ou pas ? |
Mister Yoda |
|
dboss77 |
--------------- |
morganno oui oui, toi aussi. | euh je la voit tjrs! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dboss77 |
Itzo97 | Un logiciel qui me permet de mettre un fond d'écran DERRIERE les icones (et non lorsque l'iphone est verrouillé)... ça existe ?
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
dboss77 |
Itzo97 |
|
huit |
|
Mister Yoda |
|
dafunky | Coucou amis de statusNotifier.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


