| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:35:45 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je le trouve relativement difficile crystal dfense et dmg qu'on ne puisse pas revendre les unités |
Mister Yoda | Dites, pour ceux qui ont pris Real Football 2009, comment on fait une touche |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | faut balancer l'iphone d'arrière en avant edit : comme une touche quoi Message édité par Bakk15 le 16-01-2009 à 23:52:33 |
Mister Yoda |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 17-01-2009 à 08:37:57 |
oxman xiii | Crystal defense, au vu du prix et de l'interface pas du tout pensé iPhone, c'est du vol --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Winscosin | Quel est le logiciel pour s'envoyer des application d'iPhone a iPhone ou iPod Touch ? |
juluparien | ben itunes |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:29:55 ![]() ![]() |
juluparien |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Je viens également de recevoir le mail de confirmation pour le remboursement de Francilisy
|
juluparien | j'ai essayé moi Message édité par juluparien le 17-01-2009 à 13:51:36 |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
kebab | slt
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
akila Salut ô Salut! |
kebab | thanks Message édité par kebab le 17-01-2009 à 14:09:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
oxman xiii | Things --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | j'ai installé Air Mouse, c'est vraiment excellent --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dafunky | J'ai essayé air mouse hier, c'est extra.
Message édité par dafunky le 19-01-2009 à 10:02:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
seyed_s |
|
zit11 | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] efuser.htm
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Moundir |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Aucun pb chez moi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Mister Yoda | Ouais, ça déconne chez moi, parfois ça marche, parfois non. Ils doivent changer quelque chose au fonctionnement... |
morganno oui oui, toi aussi. | Vous avez fait la mise à jour dispo depuis quelques jours? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to | bah allradio (ou visuaradio...) ya tout ca depuis le debut |
tr3nt | Sur visual radio j'ai pas trouvé BBC Radio1 et Radio4, y'a juste BBC World |
juan1to | o_O etrange! jaurais jure ecouter radio 1 a partir de la... |
tr3nt |
|
huit | du moment que la radio diffuse sur le net (en MP3 ou ogg) vous pouvez prendre Fstream.
|
sashock | Je vous conseille iCine gratuit avec possibilité d'ajouter ses salles preferées, on a acces aux films bandes annonces et tout.
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sashock | Je viens de tester, en effet elle est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


