Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°149915
seb5
Curiouspixies
Posté le 16-01-2009 à 19:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
1 question rapide:
 
Grace à vous, j'ai decouvert Tapdefence, jeu de tours, super (je ne connaissais pas ce style de jeu, du coup maintenant, même au boulot qd j'ai un moment je vais sur des sites en flash pour jouer à des defence towers....)
 
bref la question: Tap Defense, j'ai fait le tour. Fieldrunner vaut-il vraiment le coup et surtout ses 3 euros 99...c'est qu'on devient vite radin à force de telecharger des applis à 0 ou 0,79 euros....


Message édité par seb5 le 16-01-2009 à 19:36:20

---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 19:35:45  profilanswer
 

n°149916
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 16-01-2009 à 20:32:21  profilanswer
 

Perso Fieldrunner je le trouve bcp trop répétitif... Récuperes vraiment Crystal défense (final fantaisy) bcp plus complet.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149917
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 16-01-2009 à 21:10:19  profilanswer
 

je le trouve relativement difficile crystal dfense et dmg qu'on ne puisse pas revendre les unités :p

n°149918
Mister Yod​a
Posté le 16-01-2009 à 23:50:32  profilanswer
 

Dites, pour ceux qui ont pris Real Football 2009, comment on fait une touche [:tinostar] ? Obligé de quitter le match parce que j'ai pas été foutu de trouver [:prozac].

n°149919
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-01-2009 à 23:51:13  profilanswer
 

faut balancer l'iphone :o

 

d'arrière en avant ;)

 

edit : comme une touche quoi :D


Message édité par Bakk15 le 16-01-2009 à 23:52:33
n°149920
Mister Yod​a
Posté le 17-01-2009 à 00:16:34  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

faut balancer l'iphone :o
 
d'arrière en avant ;)
 
edit : comme une touche quoi :D


Ah ok merci, faut dire que j'essayais d'être discret :D. Sinon, pas mal du tout ce jeu, j'aime bien le système des centres :).

n°149921
seyed_s
Posté le 17-01-2009 à 08:34:29  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Lorsque je suis sur mon canapé, pour mettre pause, le volume etc... c'est une vrai télécommande, sauf qu'avant je devais me lever et appuyer sur pause :o
 
avec la version précédente, je faisais sur espace.
 
Mon ordi est branché sur la télé :) Donc oui, mon mac est sur la télé, mais cela fontionne aussi pour windows. Ils ont mis du temps à sortir la version mac, car ils sont spécialisés sous Win.


 

dafunky a écrit :

ça m'intéresserait pas mal pour mon pc média center, Air Mouse
J'aimerais un retour d'utilisateur, appel à témoins  :)
 
[EDIT] Grilled par Bakk15
Si l'appli tient ses promesses comme tu le dis, ça sera la première appli que j'achète pour l'iPhone


 
si vous voulez une appli qui fonctionne parfaitement avec Windows Media Center, c'est Mediamote. Il défonce tout  :love:  
 
lui aussi vient récemment d'être mis à jour. Air Mouse + Mediamote =  :love: ²
cerise sur le gateau : la nouvelle version permet également de controler iTunes et Windows Media Player 11 (tjs sur PC, mac je sais pas)


Message édité par seyed_s le 17-01-2009 à 08:37:57
n°149922
oxman
xiii
Posté le 17-01-2009 à 11:49:54  profilanswer
 

Crystal defense, au vu du prix et de l'interface pas du tout pensé iPhone, c'est du vol :o


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°149924
Winscosin
Posté le 17-01-2009 à 13:18:24  profilanswer
 

Quel est le logiciel pour s'envoyer des application d'iPhone a iPhone ou iPod Touch ?

n°149925
juluparien
Posté le 17-01-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

ben itunes  
ou appstore qui est sur l'iphone/ipod touch

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 13:29:55  profilanswer
 

n°149926
juluparien
Posté le 17-01-2009 à 13:33:11  profilanswer
 


 
je viens de regarder et bien imetro est une daube infame
deja assez cher(4€) et puis c qu'une collection de cartes
rien de plus
aucun interet

n°149927
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 17-01-2009 à 13:37:58  profilanswer
 

Je viens également de recevoir le mail de confirmation pour le remboursement de Francilisy
 
Au moins sur ce point là, Apple est vraiment conciliant

n°149928
juluparien
Posté le 17-01-2009 à 13:49:03  profilanswer
 

j'ai essayé moi  
et j'ai pas reussi
j'ai pas vu ou envoyer le mail


Message édité par juluparien le 17-01-2009 à 13:51:36
n°149930
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-01-2009 à 13:56:47  profilanswer
 

Winscosin a écrit :

Quel est le logiciel pour s'envoyer des application d'iPhone a iPhone ou iPod Touch ?


Pas possible! En tout cas pas a ma connaissance sans jailbreak et encore il te faut le fichier ipa donc....


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°149931
kebab
Posté le 17-01-2009 à 14:05:02  profilanswer
 

slt
 
existe t il une appli pour iphone non jb qui puisse me mettre un mémo des activitées au quotidien ? (réunion, acheté du pain...)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
n°149932
akila
Salut ô Salut!
Posté le 17-01-2009 à 14:06:21  profilanswer
 

remind me


---------------
Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm
n°149933
kebab
Posté le 17-01-2009 à 14:08:50  profilanswer
 

thanks ;)
et gratuit ...? :)


Message édité par kebab le 17-01-2009 à 14:09:06

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm
n°149935
oxman
xiii
Posté le 17-01-2009 à 16:46:44  profilanswer
 
n°149936
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-01-2009 à 18:00:32  profilanswer
 

j'ai installé Air Mouse, c'est vraiment excellent :miam:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°149937
dafunky
Posté le 19-01-2009 à 10:01:02  profilanswer
 

J'ai essayé air mouse hier, c'est extra.
J'avais un délai serré : le temps de piquer le tél à ma nana quand elle tourne le dos, acheter l'appli, installer le serveur sur vista, tester la souris->shake-> clavier, et hop je me fait arracher le jouet des mains : 4mn montre en main  :sol: , bravo l'efficacité pour la reconnaissance serveur <-> iphone
Reste plus qu'à lui expliquer à quoi ça servira, pour l'instant elle n'est pas réceptive à cette révolution domotique  [:_maximus_]


Message édité par dafunky le 19-01-2009 à 10:02:32

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149938
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-01-2009 à 10:10:18  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'ai essayé air mouse hier, c'est extra.
J'avais un délai serré : le temps de piquer le tél à ma nana quand elle tourne le dos, acheter l'appli, installer le serveur sur vista, tester la souris->shake-> clavier, et hop je me fait arracher le jouet des mains : 4mn montre en main  :sol: , bravo l'efficacité pour la reconnaissance serveur <-> iphone
Reste plus qu'à lui expliquer à quoi ça servira, pour l'instant elle n'est pas réceptive à cette révolution domotique  [:_maximus_]


 [:ddr555]  
 
 
seule solution, t'acheter aussi un iPhone :d
 


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°149939
seyed_s
Posté le 19-01-2009 à 11:07:26  profilanswer
 

dafunky a écrit :

J'ai essayé air mouse hier, c'est extra.
J'avais un délai serré : le temps de piquer le tél à ma nana quand elle tourne le dos, acheter l'appli, installer le serveur sur vista, tester la souris->shake-> clavier, et hop je me fait arracher le jouet des mains : 4mn montre en main  :sol: , bravo l'efficacité pour la reconnaissance serveur <-> iphone
Reste plus qu'à lui expliquer à quoi ça servira, pour l'instant elle n'est pas réceptive à cette révolution domotique  [:_maximus_]


 
si t'as un pc media center, tu lui explique que ça peut dépanner. Moi quand j'ai pas la télécommande du media center en main, allez hop Air Mouse et/ou Mediamote  :)

n°149940
zit11
Posté le 20-01-2009 à 11:50:58  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] efuser.htm
 
Apple  :o  
 
Quels bandes d' :fou:  :fou:  :fou:  :fou: :)
 
Sinon c'est moi ou LiveRadio ne fonctionne plus?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°149941
Moundir
Posté le 20-01-2009 à 12:06:34  profilanswer
 

zit11 a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] efuser.htm
 
 
Sinon c'est moi ou LiveRadio ne fonctionne plus?


 
+1

n°149942
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 20-01-2009 à 12:41:44  profilanswer
 

Aucun pb chez moi


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149943
zit11
Posté le 20-01-2009 à 12:50:49  profilanswer
 

morganno a écrit :

Aucun pb chez moi


 
Il me marque pas de connexions internet, je vais sur safari et ça fonctionne  :??:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°149944
Mister Yod​a
Posté le 20-01-2009 à 13:42:28  profilanswer
 

Ouais, ça déconne chez moi, parfois ça marche, parfois non. Ils doivent changer quelque chose au fonctionnement...

n°149945
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 20-01-2009 à 13:47:17  profilanswer
 

Vous avez fait la mise à jour dispo depuis quelques jours?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149946
tr3nt
Posté le 20-01-2009 à 13:52:39  profilanswer
 

Moi je suis content avec Liveradio, depuis la derniere mise a jour, je peux enfin lire BBC Radio1 et Radio4, alors qu'avant ca ne marchait jamais.
Bon, ca ne fonctionne qu'en wifi pour ces radio, mais c'est deja bien :)

n°149947
juan1to
Posté le 20-01-2009 à 14:06:22  profilanswer
 

bah allradio (ou visuaradio...) ya tout ca depuis le debut :o

n°149948
tr3nt
Posté le 20-01-2009 à 14:11:54  profilanswer
 

Sur visual radio j'ai pas trouvé BBC Radio1 et Radio4, y'a juste BBC World

n°149949
juan1to
Posté le 20-01-2009 à 14:55:58  profilanswer
 

o_O etrange! jaurais jure ecouter radio 1 a partir de la...

n°149950
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 20-01-2009 à 16:21:26  profilanswer
 

Crystal Defenders
 
Le premier niveau de W1, tout easy, pour les - de 8 ans, qui est censé t'apprendre à jouer.... ben pas moyen de le finir pffff
 
Ils ont un peu abusé sur la difficulté....


Message édité par nadcel le 20-01-2009 à 16:24:43

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149951
tr3nt
Posté le 20-01-2009 à 16:22:53  profilanswer
 

juan1to a écrit :

o_O etrange! jaurais jure ecouter radio 1 a partir de la...


Ben moi je ne le vois pas, j'ai regardé dans "All" et par ordre alphabetique, on ne trouve qu'une seule radio de BBC.
Ca a peut etre été changé/suprimé, ou alors jai loupé qqch, je n'en sais rien [:airforceone]

n°149952
huit
Posté le 20-01-2009 à 16:45:08  profilanswer
 

du moment que la radio diffuse sur le net (en MP3 ou ogg) vous pouvez prendre Fstream.
 
suffit de lui donner l'adresse d'une webradio en favoris et hop :o

n°149953
sashock
Posté le 20-01-2009 à 23:49:11  profilanswer
 

Je vous conseille iCine gratuit avec possibilité d'ajouter ses salles preferées, on a acces aux films bandes annonces et tout.
Très bien faite l'appli que allociné aurait du sortir.

n°149954
CharLee
Posté le 21-01-2009 à 00:46:05  profilanswer
 

sashock a écrit :

Je vous conseille iCine gratuit avec possibilité d'ajouter ses salles preferées, on a acces aux films bandes annonces et tout.
Très bien faite l'appli que allociné aurait du sortir.


 
Premiere est mieux foutue :o


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°149955
sashock
Posté le 21-01-2009 à 01:12:10  profilanswer
 

Je viens de tester, en effet elle est bien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)