Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°149795
dafunky
Posté le 11-01-2009 à 15:27:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 15:27:58  profilanswer
 

n°149796
dioute
Posté le 11-01-2009 à 20:34:01  profilanswer
 

Bon ba je me suis farci tout le topic, voila ce que j'ai installé sur mon iphone :)  
 
monopoly : excellent, de belles animation 3D, ca vaut son prix !
facebook : indispensable
google agenda : c'est qu'un webapp mais ca defonce !
speedtest : pratique pour voir son debit
shopshop : pour la liste des courses, a voir si je m'en sers vraiment
deezer : moins enorme que le vrai site, mais yaura surement une version plus elaboré par la suite !
live radio : nickel pour les radio !
shazam : on presente plus...
premiere : bien mais j'aimerais des video de bande anonce de mailleures qualité (plein ecran)
dismoiou : logiciels sympa pour trouver des resto, bar aux alentours...
paname : sytadin pour iphone, tres bien pour les bouchons
mobicarbu : logiciel pour savoir ou trouver de l'essence moins cher, a voir si je l'utilise vraiment
metro paris : cracage, je sais pas si ca vaut son prix (5 €) mais bon, je trouve l'interface vraiment bien !
pagesjaunes : on presenta pas, ca peut etre pratique
ebay : idem
my football : bien pour avoir des lives et des resultats
Run Keeper : bien pour evaluer ses footings... mais est ce que je vais avoir envie de me trimballer mon iphone quand je cours...
ihandy level : le logiciel qui fait niveau, ca sert a rien mais bon, c'est fun !
weightbot : pour suivre son poids au jour le jour (truc de gros au regime quoi ! )
lightsaber : completement inutile, donc completement indispensable !
 
 
 
 
bon alors maintenant je voudrais une appli UGC pour pouvoir reserver ses places de ciné en ligne !
 
 
et c'est pour quand Tomtom sur iphone ? car la ca serait le top ! (ou alors un vrai logiciel de GPS...

n°149797
seyed_s
Posté le 11-01-2009 à 23:43:07  profilanswer
 

dioute a écrit :


 
...
 
et c'est pour quand Tomtom sur iphone ? car la ca serait le top ! (ou alors un vrai logiciel de GPS...


 
je dirais jamais. entre Apple et Tomtom, chacun veut se faire le plus de blé possible => aucune entente


Message édité par seyed_s le 11-01-2009 à 23:43:37
n°149798
zit11
Posté le 12-01-2009 à 00:32:52  profilanswer
 

je viens de télécharger "Abstract Wallpaper Pack" et impossible de trouver les images, je croyais que c'était une erreur de DL, je l'ai reDL et pareil, je les trouves pas...il faut une autre appli?


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°149799
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-01-2009 à 01:04:26  profilanswer
 

vu que c'est des wallpapers, pourquoi tu n'irais pas regarder là où tu les sélectionnes ?
 
indice : dans réglages

n°149800
juan1to
Posté le 12-01-2009 à 01:07:33  profilanswer
 

l'appli backgrounds est sympa sinon...

n°149801
zit11
Posté le 12-01-2009 à 01:13:17  profilanswer
 

J ai regardé 2 fois et elles n y étaient pas! Fallait attendre qu elles s'affichent...merci


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°149802
Cheinz
Posté le 12-01-2009 à 01:18:57  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

vu que c'est des wallpapers, pourquoi tu n'irais pas regarder là où tu les sélectionnes ?
 
indice : dans réglages


Ah ben personnellement je ne suis jamais passé par là pour mettre un fond d'écran.

n°149803
dioute
Posté le 12-01-2009 à 10:22:37  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

 

je dirais jamais. entre Apple et Tomtom, chacun veut se faire le plus de blé possible => aucune entente

 

Bah, il faudrait un vrai soft de navigation GPS...


Message édité par dioute le 12-01-2009 à 10:23:33
n°149804
dafunky
Posté le 12-01-2009 à 11:30:20  profilanswer
 

Apple a bloqué toute application tierce de guidage vocal car il veut sortir sa propre application.
 
Apple aurait d'ailleurs déjà déposé un brevet pour son système de navigation.
 
Il y a déjà une application en vente, mais Apple leur a fait retirer le guidage vocal volontairement.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 11:30:20  profilanswer
 

n°149805
dioute
Posté le 12-01-2009 à 11:39:36  profilanswer
 

Et ba, ils sont pas commodes chez Apple pour le GPS ! Esperons qu'ils nous sortent une belle appli au moins !

n°149806
moystard
Posté le 12-01-2009 à 11:42:58  profilanswer
 

Apple n'est pas commode quand il s'agit de partager (DRM, toussa...)

n°149807
Itzo97
Posté le 12-01-2009 à 17:13:01  profilanswer
 

Bon voila mes applications sur mon iPhone v1 (mais en 2.2)
 

  • 20 minutes : Actualités en Suisse. Pratique pour de la lecture (c'est comme sur papier et c'est gratuit)
  • Allradio : Toutes les stations radios via Wifi ou Edge (j'ai la v1 de l'iPhone). Pas mal. Juste dommage qu'il y a pas mal de coupures même en Wifi
  • Around Me : Tous les restos, bar, boites de nuit, etc... autour de vous. Très pratique quand on connait pas la ville ou on est
  • Autoscout24 : Application de vente de voitures sur Internet
  • Caliper : Un petit calibre sur votre iPhone (inutile et payant en plus :D)
  • Cannon Ball : Petit jeu très sympa ou le but est de viser avec un char d'assaut des cibles en évitant des montagnes.
  • Cérébral Challenge : Dois-je le présenter ?
  • DixWeather : Station météo avec un joli design (même mon village de 700 habitants y est)
  • Enigmo : LE JEU que tous possesseurs d'iPhone doit avoir...
  • Facebook : :sarcastic:
  • Fring : MSN sur votre iPhone
  • Hockey : Résultat en live de la NHL
  • Horaire CFF : Application très pratique pour ceux qui voyagent en train (valable pour la Suisse uniquement)
  • IFart Alert : Un truc gratos, totalement débile et totalement inutile :lol:
  • Intelliscreen : Belle application (payante) qui se met en fonction lorsque vous vérouiller votre iPhone. On peut y voir votre agenda, vos appels en absence, vos SMS, vos emails, etc... Pour moi, il est incontournable
  • Joost : Un Youtube-like...
  • Look It Up : Annuaire téléphonique pour la Suisse
  • Measures : Un convertisseur universelle très complet. Moi j'aime bien
  • Nav Clock : Une autre station Météo qui indique quasi tout selon votre position actuelle.
  • Phone Book Un autre annuaire téléphonique
  • Shazam : No comment ;)
  • Shopping List : Pour faire votre liste de course. Pratique
  • SimCity : Un jeu que tout le monde connait mais truffé de bugs (venant d'EA, pas étonnant)
  • Snap : Un "big Brothers" permettant de voir qui se trouve sur le même réseau Wifi que vous.  
  • Speedtest : Test de la vitesse de connexion. Pratique aussi
  • Swiss Snow : Pour les mordus de ski, ils vous montrent les informations de toutes les stations de ski en Suisse
  • Trapster : IN-CON-TOUR-NABLE... En temps réel, il indique l'emplacement des radars fixes et mobiles. Fonctionne parfaitement bien
  • Weather Map : Application qui vous indique quel temps il fait dans le monde selon vos préférences

n°149808
moystard
Posté le 12-01-2009 à 17:37:35  profilanswer
 

belle sélection, je vais en tester quelques un!

n°149809
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-01-2009 à 17:38:58  profilanswer
 

Oui tu m'as convaincu d'acheter Enigmo ! JE le teste aussi vite !


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149810
Itzo97
Posté le 12-01-2009 à 17:50:03  profilanswer
 

Le but d'Enigmo, c'est de créer un parcours partant d'un robinet. Depuis ce dernier, avec l'aide de divers éléments, faire de sortes que ces "gouttes d'eau" arrivent dans leur choppes...
 
Il y a une cinquantaine de niveau. Tous à se tirer des balles mais très prenant comme jeu

n°149811
bastinho
Posté le 12-01-2009 à 17:52:56  profilanswer
 

DRAP :love:
 
j'ai lurker un peu ca m'a l'air bien plus fourni que pour les applis S60 :o
 


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°149812
genghis77
-_-'
Posté le 12-01-2009 à 17:58:15  profilanswer
 

dans l'esprit un peu tordu y a crayon physics deluxe aussi :love:
 
je reste bloqué au level 35  :'(


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°149813
dafunky
Posté le 12-01-2009 à 18:33:43  profilanswer
 

Dites, ceussent qui ont payé des applications à 9.99$ ou 4.99$, pouvez-vous me dire combien vous avez payé de frais de commission+change? Que ça soit via paypal ou autre?
 
Merci d'avance, je voudrais savoir à combien revient Intelliscreen ou si je recours à des alternatives gratuites mais moins sympa...


Message édité par dafunky le 12-01-2009 à 18:33:56

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149814
Itzo97
Posté le 12-01-2009 à 18:44:54  profilanswer
 

J'ai payé pas plus de 25 CHF (env. 15 €)

n°149815
juluparien
Posté le 12-01-2009 à 22:04:08  profilanswer
 

moi de mon coté
-BeejiveIM : pour msn , avec une interface tres agreable, et qui surtout prend en charge le mode paysage et en plus se connecte super vite
-facebook : qu'on ne presente plus et dont l'appli permet pas mal de chose meme si il y a des bugs
-asphalt4 : jeu de caisse tres bien realisé
-audiA4 : jeu de voiture tres sympa en vue de dessus
-Blocks classic : casse briques, ca passe le temps
-bejeweled 2 : tetris like que j'aime bien
-bix lite
-bomberman touch : un classique
-crash bandicot nitro : tres fun mais bien connu desormais
-crayon physics deluxe : j'adore le style graphique
-airsharing : tout simplement indispensable
-air hokey! : super fun a deux
-dismoiou :  tres pratique pour trouver un resto par exemple
-guitar toolkit
-hero of spartia : jeu d'action tres sympa et maniable en plus
-texas hold'em : poker made by apple , tres sympa
-iball3d
-ibowl
-ifart : bien marrant et pratique pour avoir de la place dans le metro
-iphysics lite : surtout pour le jeu de flipper
-jaadu : client VNC
-le monde.fr : pour la lecture
-liveradio : pour ecouter la radio
-logmein
-monkey ball : jeu tres sympa
-monopoly: un de mes jeux preferés
-mylite : pour transformer l'iphone en lampe electrique
-metro paris : indispensable a tout parisien
-orblive: permet d'acceder au données de son pc
-pages jaunes
-penguin lite : tres con mais tres fun
-rolando : jeu de plate forme tres sympa
-shopper : indispensable pour les courses
-simcity
-solitaire city : compilation de jeux de cartes
-sotv : indispensable au téléphile
-spotfinder : pour trouver les spot wifi orange
-taptap
-tchess pro : jeu d'echecs
-topple
-touchtype: pour taper des emails en mode paysage
-toxic ball : assez original
-trism : un autre tetris like
-turkey hunt
-uno: genial
 

n°149816
ezzz
23
Posté le 13-01-2009 à 08:18:22  profilanswer
 

Je vous vois parler de poker. Est-ce ça existe comme client de site de poker en ligne :??:


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°149817
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-01-2009 à 09:00:23  profilanswer
 

oui! Live Poker  tres bon à mon avis


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°149818
moystard
Posté le 13-01-2009 à 09:12:51  profilanswer
 

Je voudrais tester un equivalent de intelliscreen gratuit pour me faire une idée, si quelqu'un a un nom a me donner?

n°149819
ezzz
23
Posté le 13-01-2009 à 09:24:07  profilanswer
 

morganno a écrit :

oui! Live Poker  tres bon à mon avis


 
Merci, je vais voir ça de plus près !


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°149820
Itzo97
Posté le 13-01-2009 à 09:26:22  profilanswer
 

moystard a écrit :

Je voudrais tester un equivalent de intelliscreen gratuit pour me faire une idée, si quelqu'un a un nom a me donner?


 
Intelliscreen est gratuit pendant 10 jours... Ensuite tu dois acheter une licence
Tu peux l'acquérir via cydia uniquement

n°149821
dafunky
Posté le 13-01-2009 à 09:36:46  profilanswer
 

Ayant la même ambition depuis plusieurs jours, hier j'ai essayé la "seule" alternative, ce sont des widgets qui s'appuient sur l'appli Cydia StatusNotifier (très bonne appli au demeurant).
 
http://www.ipoday.com/action.php?action=plugin&name=Thumbnail&w=300&h=550&p=1/widgets.pnghttp://kttns.org/5ngzm
 
 
Le problème c'est que tu vas rentrer sur du "Do It Yourself", avec maints essais de modifications de .ini, .css et SSHachage, pour au final un résultat pas forcément convaincant (en tout cas dans mon cas). Surtout que je n'ai pas trouvé de version Fr de tout ça...
 
http://www.everythingicafe.com/for [...] 37962.html
 


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149822
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 13-01-2009 à 09:57:36  profilanswer
 

Tester Intelliscreen, c'est l'adopter :love:


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149823
dboss77
Posté le 13-01-2009 à 10:31:43  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:
je cherche l'equivalent de appsniper, cree par un francais, j'ai oublie le nom de l'app :sweat:
:jap:


j'ai retrouve, c'est tout simplement "nouvelles applications"


---------------

n°149824
moystard
Posté le 13-01-2009 à 10:33:34  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Tester Intelliscreen, c'est l'adopter :love:


Impossible de le tester il faut forcément l'acheter :(

n°149825
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 13-01-2009 à 10:38:30  profilanswer
 

moystard a écrit :


Impossible de le tester il faut forcément l'acheter :(


 
Normalement, tu as une période d'essai pour le tester


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°149826
Itzo97
Posté le 13-01-2009 à 11:28:34  profilanswer
 

Il y a 10 jours d'essai et téléchargeable uniquement depuis Cydia

n°149827
tr3nt
Posté le 13-01-2009 à 13:52:27  profilanswer
 

nadcel a écrit :

Tester Intelliscreen, c'est l'adopter :love:


+1, C'est une appli indispensable, rien que pour afficher l'agenda, ou les mails nons lus :)

moystard a écrit :


Impossible de le tester il faut forcément l'acheter :(


Comme ca a été dit, y'a une période de 10 jours d'essai, essayes le, tu ne pourras pas t'en passer :)

n°149828
moystard
Posté le 13-01-2009 à 14:19:11  profilanswer
 

Je suis en train de tester et effectivement ça a l'air excellent! Rien que pour l'affichage de l'agenda!

n°149829
juan1to
Posté le 13-01-2009 à 14:22:28  profilanswer
 

ouais je suis pas JB donc je vais attendre les solutions officielles made in apple (brevets deposes il y a peu, etc) :)
ma patience a paye pour hotmail... continuns sur la meme lancee :D
meme si je suis d'accord que c'est un excellent soft (teste du temps de 1.1.x)

n°149830
tr3nt
Posté le 13-01-2009 à 14:30:11  profilanswer
 

moystard a écrit :

Je suis en train de tester et effectivement ça a l'air excellent! Rien que pour l'affichage de l'agenda!


Voila, les RDV de l'agenda marqués sur le springboard, c'est un truc qui aurai du etre proposé par défaut par l'iphone...
Et si tu regardes bien y'a moyen de configurer intelliscreen de beaucoup de facons differentes :)

n°149831
Itzo97
Posté le 13-01-2009 à 14:57:47  profilanswer
 

Par contre, impossible de faire fonctionner Customize sans que mon appareil fait un retour à la page d'accueil...
 
Une solution pour résoudre ce problème ?
 
Quelles sont les logiciels à installer pour que Customize fonctionne correctement ??
 
J'ai la v1 de l'phone et la v2.2 comme firmware

n°149832
juluparien
Posté le 13-01-2009 à 15:05:18  profilanswer
 

j'aime pas des masses intelliscreen moi


Message édité par juluparien le 13-01-2009 à 15:12:23
n°149833
dafunky
Posté le 13-01-2009 à 15:10:45  profilanswer
 

Qqn peut m'expliquer à quoi sert Customize? J'ai cherché ici ou là mais je n'ai pas bien compris.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°149834
genghis77
-_-'
Posté le 13-01-2009 à 15:25:35  profilanswer
 

pfiouu enigmo j'en suis au level 5 et j'ai deja plus besoin d'aller chez le coiffeur :lol:
 
bon ok j'en avais deja perdu pas mal de cheveux avec crayon physics... level 39 ca commence a se corser


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°149835
moystard
Posté le 13-01-2009 à 15:28:56  profilanswer
 

Pas très joli par défaut par contre intelliscreen! Faut que je trouve un thème!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)