| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:27:58 ![]() ![]() |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 11-01-2009 à 23:43:37 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | vu que c'est des wallpapers, pourquoi tu n'irais pas regarder là où tu les sélectionnes ?
|
juan1to | l'appli backgrounds est sympa sinon... |
Cheinz |
|
dioute |
Bah, il faudrait un vrai soft de navigation GPS... Message édité par dioute le 12-01-2009 à 10:23:33 |
dafunky | Apple a bloqué toute application tierce de guidage vocal car il veut sortir sa propre application.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:30:20 ![]() ![]() |
dioute | Et ba, ils sont pas commodes chez Apple pour le GPS ! Esperons qu'ils nous sortent une belle appli au moins ! |
moystard | Apple n'est pas commode quand il s'agit de partager (DRM, toussa...) |
moystard | belle sélection, je vais en tester quelques un! |
morganno oui oui, toi aussi. | Oui tu m'as convaincu d'acheter Enigmo ! JE le teste aussi vite ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bastinho | DRAP --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dafunky | Dites, ceussent qui ont payé des applications à 9.99$ ou 4.99$, pouvez-vous me dire combien vous avez payé de frais de commission+change? Que ça soit via paypal ou autre?
Message édité par dafunky le 12-01-2009 à 18:33:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Itzo97 | J'ai payé pas plus de 25 CHF (env. 15 €) |
ezzz 23 | Je vous vois parler de poker. Est-ce ça existe comme client de site de poker en ligne --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
morganno oui oui, toi aussi. | oui! Live Poker tres bon à mon avis --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moystard | Je voudrais tester un equivalent de intelliscreen gratuit pour me faire une idée, si quelqu'un a un nom a me donner? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Itzo97 |
|
dafunky | Ayant la même ambition depuis plusieurs jours, hier j'ai essayé la "seule" alternative, ce sont des widgets qui s'appuient sur l'appli Cydia StatusNotifier (très bonne appli au demeurant).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Tester Intelliscreen, c'est l'adopter --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
dboss77 |
--------------- |
moystard |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Itzo97 | Il y a 10 jours d'essai et téléchargeable uniquement depuis Cydia |
tr3nt |
|
moystard | Je suis en train de tester et effectivement ça a l'air excellent! Rien que pour l'affichage de l'agenda! |
tr3nt |
|
juluparien | j'aime pas des masses intelliscreen moi Message édité par juluparien le 13-01-2009 à 15:12:23 |
dafunky | Qqn peut m'expliquer à quoi sert Customize? J'ai cherché ici ou là mais je n'ai pas bien compris. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moystard | Pas très joli par défaut par contre intelliscreen! Faut que je trouve un thème! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |


