| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:11:52 ![]() ![]() |
FLK | lecteur rss avec du push, si t'as plus de 10 sites, le truc il est connecté 24/24 non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu |
|
Kewyn The World still the same | et monbudget ? --------------- There's just less in it |
vodkapom madvent | pareil !
|
Kewyn The World still the same | réponds lui "et ta soeur?" --------------- There's just less in it |
vodkapom madvent | à poil au crédit agricole ! ouai ouai |
aGaB The prime time of your life |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:05:29 ![]() ![]() |
vodkapom madvent |
|
pierre20 |
|
FLK | Au fait, vu qu'on était les apps des banques, le crédit mutuel a enfin la sienne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
manuxs GT et PSN : Manuxs | toujours pas d'appli pour la Caisse d'Epargne ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tsr1 |
|
FLK | Celle la n'est plus liée à un emplacement spécifique, c'est quand même plus pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Vu que le CM appartient au CIC, pas étonnant. |
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:15:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 22:42:52 ![]() C'est ce que j'imaginais mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir jusque là |
Cheinz |
|
fred_zhuzhu |
|
Cheinz | Je suppute qu'il voulait dire: ce sera pareil pour toutes les applis si le dev l'active et que ça a un intérêt (nul dans le cas d'une webradio). |
FLK | Pourquoi nul dans le cas d'une webradio ?? Sur un autoradio on peut bien passer d'une station à une autre non? Pourquoi pas sur un autowebradio. Sur iTunes je me sers du next/pause/prev tout le temps sur ma playlist de radios.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 03-07-2010 à 01:29:06 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
CocaCola | Jai buy Pulse Mini News , c est vraiment pas mal comme RSS reader , tres content de l'achat |
Neptunelight ® | Il y a quoi comme bons tower defense gratuit sur iphone ?
|
yoda34 Chemical Worker |
ezzz 23 | Hier j'ai cherché pendant 1/2 journée un todo/"task reminder" avec un système d'alarme fiable. Avec l'OS3, c'était au mieux des notifs push. Pas mal mais bon il faut une connexion réseau et parfois elles mettent du temps à arriver. Depuis iOS4, la limitation est terminée et les applis peuvent lancer des alarmes en local. Au bout de ma demi journée de recherche je suis donc tombé sur Awesome Note, appli déjà très connu, qui a été mise à jour récemment pour iOS4 et qui donc maintenant supporte les alarmes sans push. Vraiment excellent. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker | je confirme, j'me sers de ce soft aussi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2010 à 18:12:09 ![]()
Moi qui attendais de pouvoir l'utiliser en background et d'avoir les commandes au volant fonctionnelles avec Spotify, je crois que je vais garder mon abonnement premium Reste à tester la gestion des playlist. Edit : quand je change de CD sur mon autoradio, ça bascule sur les playlists iPod, pas celle de Spotify. Mais bon, je peux changer de titre, c'est le principal Message édité par Profil supprimé le 03-07-2010 à 18:19:09 |
Neptunelight ® |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | vous connaissez une bonne appli pour avec les horaires des trains SNCF ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |