| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:04:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Qu'est ce que vous me conseillez entre Wikango et Avertinoo en terme d'avertisseur de radars?
--------------- Steam ID |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can | je profite aussi pour savoir s'il y a un scrobbler Lastfm pour iphone ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Cheinz |
|
amphor |
|
AirSonic Ball don't lie | Si, mais très limitée, genre 7 tâches en tout et pour tout je crois.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 11:49:40 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
Cheinz | Parce que ce n'est pas prévu pour ça. |
Smb |
|
Jinroh | Un truc bête, mais avec ce matériel anglophone, comment écris-t-on les caractères accentués ?
--------------- Galerie photos |
FLK | Tu peux ajouter tous les claviers que tu veux (enfin tous non, mais beaucoup on va dire Pour les accents, il faut rester appuyé sur la lettre que tu veux accentuer, et un espèce de popup va apparaître juste au dessus, il te suffit ensuite de glisser ton doigt vers la lettre accentuée de ton choix. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-07-2010 à 18:43:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
amphor |
|
depart | je cherche une application de terminal/ssh gratuite, j'ai pas trouvé. Ca n'existe pas ? |
Cheinz | Pas a ma connaissance, elles sont même plutôt chères... Message édité par Cheinz le 04-07-2010 à 22:47:38 |
depart | c'est dommage pour un téléphone qui tourne sur une base unix |
Cheinz | Faut dire ça aux développeurs... vu que ça n'intéresses pas énormément de monde et certainement pas le grand public, ce n'est surement pas rentable de coder pour vendre 0,79... |
Cheinz | Pas a ma connaissance non plus mais perso j'aurais un peu de mal a faire confiance même si l'idée n'est pas mauvaise. |
depart | bon j'ai testé http://www.serfish.com/console/ ça a l'air de fonctionner (mais j'ai pas pas été jusqu'à mettre mon password). Le nom du site ne m'inspire guère confiance (fish -> phishing ?) mais au cas où ça peut probablement dépanner Message édité par depart le 04-07-2010 à 23:01:08 |
FLK | http://www.youtube.com/watch?v=3iBBDfZJHcY --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | C'est quoi la plus-value de l'appli là ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Visualiser les favoris dans une liste de liens par catégorie et non comme lien Safari ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | Ben j'ai juste fait mumuse hier soir avec le SDK, histoire de voir s'il n'y avait pas moyen d'avoir un accès plus rapide et efficace aux flags. Ce qui me semble être le cas non? Vous faites comment actuellement? Peros j'ai un favori sur la page des flags, et ensuite je dois zoomer un coup pour être certain d'accrocher l'icone du flag qui fait 10pixels Maintenant, si un jour j'ai l'autorisation de publier une app HFR, l'idée sera sans doute de répondre aussi aux autres attentes de la comunauté Au pif hfr rehost, les generateurs etc. et evidemment de pouvoir faire autre chose que HFR. Message édité par FLK le 05-07-2010 à 09:33:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mister Yoda | Ben ça aide pour les drapeaux. Faudrait juste une CSS custom avec des liens plus accessibles en fait. Mais bravo pour l'effort déjà ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-07-2010 à 10:16:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | L'idée est bonne, tu peux aussi regarder un peu l'appli doctissimo qui est basé sur le même moteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |