| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:12:28 ![]() ![]() |
ROGER95 |
Tyler |
Je crois que j'ai compris mais nan, je prépare les clips correctement depuis "Photos" et ensuite je les colle dans Imovie. Ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas retirer un bout au milieu d'un clip facilement, il faudrat ajouter ça et effectivement l'affichage de durée... Sinon le chien...
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 01-07-2010 à 11:06:50 |
vodkapom madvent |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Multi-tâche pour facebook, mais l'application ne tourne pas réellement en tâche de fond dans le sens où elle ne s'actualise pas toute seule. |
tony54 | j'ai des problèmes de connexion d'Itunes store, il y a quelque chose a régler ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 01-07-2010 à 11:20:46 --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 01-07-2010 à 11:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 11:53:46 ![]() Il n'y a vraiment pas beaucoup de programmes en résolution native sur i4 je trouve… |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:54:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ça dépend de la complexité de ton application et de ce que tu veux faire précisément en termes de multitasking. Pour les applis les moins complexes, recompiler avec le SDK 4 se fait en immédiat et ça active directement fast app switching, pour les images compatibles RD faut "juste" retourner voir ton graphiste et lui demander de refaire toutes les images en double résolution, que tu vas mettre à côté des anciennes (sauf si tu droppes la compatibilité 3GS) avec "@2x" à la fin du nom et c'est fini. Le reste, bah ça dépend. Si ton appli utilise principalement des contrôles IB et des images et que ton graphiste est dispo et travaille vite, tu peux avoir fini en 1 ou 2 jours. Message édité par masklinn le 01-07-2010 à 12:31:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:50:37 ![]()
|
tsr1 | Les 2 en fait, multitâche et résolution |
yoda34 Chemical Worker |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cheinz | Bah si tu prends la version Europe complète si mais avoir les pays de l'Est perso ça ne me tentes pas spécialement, les filles par contre... ^^. |
Cheinz | myRadios mis a jour pour iOS4. |
Cheinz |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, j'en ai pris une payante, j'aurai du prendre l'autre.
|
fred_zhuzhu |
pierre20 | yop --------------- Feedback l'ascenseur social |
juan1to |
|
Cheinz |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent |
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |