| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 07:19:04 ![]() ![]() |
ezzz 23 | 'tain, nouvelle appli Tour de France : http://appshopper.com/sports/offic [...] rance-live
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Neptunelight ® | Ca interesse encore quelqu'un le tour de france ? |
ezzz 23 |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent |
|
fred_zhuzhu |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:53:16 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:58:59 ![]()
|
Cheinz | Ok alors c'est a essayer. |
tony54 | concernant l'app myradios sous iOS 4 ca plante, retour sur le springboard
--------------- Mon Feed-Back |
fred_zhuzhu | non fonctionne bien chez moi : essaie de la désinstalle puis réinstalle |
tony54 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz | Je ne sais pas... en fait quand je branche sur le totoradio, je ne peux plus accéder a l'iPod, il me marque accessoire connecté et c'est l'autoradio qui prend le contrôle... et AMHA, Apple n'a tout simplement pas envie que l'on puisse contrôler autre chose que l'iPod. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-06-2010 à 14:46:02 |
Cheinz |
Maintenant il s'avère que, contrairement au 3.x les boutons précédent/suivant du casque ou de la fastapp contrôlent l'appli qui est en cours de "streaming"... Sauf que pour l'instant il semblerait que pour les accessoires externes accédant a l'iPhone et permettant de contrôler l'iPod rien n'est changé, le comportement reste identique. J'aimerai bien que ce soit un bug/oubli mais je ne pense pas car du coup il faudrait, pour que ça ne bug pas, que l'appli permettent une navigation etc... via un périphérique, ce qui ne me semble pas implémenté. Maintenant Zest, ton kit a un fonctionnement peut être différent je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-06-2010 à 15:13:10 |
Dans l'autre sens ça peut être plus complexe, mais perso je pars sur l'idée que c'est un bug/oubli dans la gestion des nouvelles APIs côté iOS, ils ont pas rerouté tous les appels à travers l'API qui va bien, donc il y en a qui continuent à taper direct dans l'iPod. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-06-2010 à 15:14:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les applis radio marchent en edge ou c'est trop juste ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | J espere que wikango sera vite mis a jour !
|
Le_Magi61 ------------ |
vodkapom madvent |
Cheinz |
|
g0od |
|
vodkapom madvent |
|
FLK | non mais ça reste des apps assez simples, les deux doivent fonctionner sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-06-2010 à 16:48:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Jinroh | Hello à tous,
--------------- Galerie photos |
ezzz 23 | Sans JB, tu ne pourras rien mettre sur le bureau (enfin l'écran vérouillé si j'ai bien compris) --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vodkapom madvent |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
FLK |
sur allRadios j'ai "RSR.ch - Couleur 3" et "Couleur 3", mais j'imagine que c'est pareil pour myRadios... Message cité 2 fois Message édité par FLK le 30-06-2010 à 17:30:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA | [Topic Officiel] CoolBook |
| Top Case de macbook pro cherche ... | Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ? |
| Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins Zeppelin | Que pensez vous de la qualité sonore du IPOD ? |
| Ipod touch et les formats vidéos | How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |