Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°231404
ezzz
23
Posté le 30-06-2010 à 07:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

vodkapom a écrit :

Il me semble que les radios ne fonctionnent chez Bouygues.
C'est toujours d'actualité ? Je parle en 3g bien sûr.

"ne fonctionne pas" ?  
Si si, ça marche très bien en 3G, même l'appui radio Orange.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 07:19:04  profilanswer

n°231422
ezzz
23
Posté le 30-06-2010 à 08:27:34  profilanswer

'tain, nouvelle appli Tour de France : http://appshopper.com/sports/offic [...] rance-live
Ça a l'air super bien foutu avec tracker des positions en vue de profiil d'étape ou vue carte, agrégation des tweet des coureurs (je sais pas comment ils gèrent) mais 15$ quoi. Ils se font pas chier :/

---------------
n°231436
Neptunelig​ht
®
Posté le 30-06-2010 à 09:55:29  profilanswer

Ca interesse encore quelqu'un le tour de france ?  [:la muletta]

n°231444
ezzz
23
Posté le 30-06-2010 à 10:16:58  profilanswer

n°231472
vodkapom
madvent
Posté le 30-06-2010 à 11:10:16  profilanswer

ezzz a écrit :

"ne fonctionne pas" ?  
Si si, ça marche très bien en 3G, même l'appui radio Orange.

ah ok merci.
J'avais testé au début de l'iphone 3G et il s'avérait que seul orange permettait le streaming radio par 3G.

n°231481
vodkapom
madvent
Posté le 30-06-2010 à 11:22:47  profilanswer

morganno a écrit :

Moi j'ai allradio et j'en suis super content.

Question, est-ce que le flux de Couleur 3 est dispo sur Allradio ?
Et cette appli permet elle de régler de flux pour écouter en Edge ?
Comme elle est payante je préfère poser mes questions avant d'acheter !
merci

n°231486
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 11:44:19  profilanswer

Deezer et Spotify mis a jour avec une grosse nouveauté intéressante (pour moi), le contrôle du casque et du mini lecteur de la barre multitâches contrôle désormais l'application qui est en train de jouer et pas forcément l'iPod.

Malheureusement pour ceux qui ont un accessoire style autoradio qui affiche les titres etc... le contrôle continue de s'effectuer sur l'iPod.

n°231487
fred_zhuzh​u
Posté le 30-06-2010 à 11:47:04  profilanswer

spotify pas encore dispo

n°231488
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-06-2010 à 11:47:11  profilanswer

Cheinz a écrit :

Deezer et Spotify mis a jour avec une grosse nouveauté intéressante (pour moi), le contrôle du casque et du mini lecteur de la barre multitâches contrôle désormais l'application qui est en train de jouer et pas forcément l'iPod.

Bah ouais ça fait partie de l'API background audio ça, à partir du moment où bg audio est implémenté, ça marche de cette manière

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°231490
fred_zhuzh​u
Posté le 30-06-2010 à 11:53:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah ouais ça fait partie de l'API background audio ça, à partir du moment où bg audio est implémenté, ça marche de cette manière

pas forcément : tu peux utiliser le background audio sans quel es boutons fonctionnent :

tu peux faire le test avec france inter : si tu écoutes la radio en streaming : le signe play n'apparait pas dans la barre des tâches, et l'icône n'apparait pas à côté des contrôles dans le fast app switch.

Par contre tu écoutes un podcast téléchargé (toujours dans france inter) : là tu as le signe play dans la barre des taches et tu peux contrôler la lecture dans le fast app

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 11:53:16  profilanswer

n°231492
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 11:57:40  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

spotify pas encore dispo

Non effectivement mais ça ne saurait tarder.

masklinn a écrit :

Je savais pas par contre dommage que les accessoires style autoradio ne contrôlent que l'iPod... du coup Spotify ne m'intéresse toujours pas :(.

n°231493
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 11:58:59  answer

Cheinz a écrit :

Je savais pas par contre dommage que les accessoires style autoradio ne contrôlent que l'iPod... du coup Spotify ne m'intéresse toujours pas :(.

Tiens je n'ai pas testé ça... comme jusqu'à présent on ne pouvait pas avoir spotify en background ça ne m'intéressait pas, mais il va falloir que je teste les commandes au volant avec l'appli.

Avec l'API dédiée j'imagine que les commandes sont prises en charge :p

n°231494
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 12:02:28  profilanswer

Ben les commandes du kit mains libres contrôlent Spotify maintenant, mais si tu as comme moi un autoradio qui gère vraiment complètement l'iPod avec affichage du titre etc... le contrôle agira toujours sur la fonction iPod :(. Sinon j'aurai sauté sur Spotify, c'est la seule chose qui me retiens.

n°231499
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 12:14:49  answer

En fait j'ai ajouté un kit iPhone bluetooth XCarLink à mon autoradio d'origine.
En théorie il gère également les titres, mais comme mon autoradio n'est pas compatible CD-Text je ne les ai pas.

Je trouve ça hallucinant qu'il ne les gère pas mais bon...

n°231501
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 12:16:01  profilanswer

Ok alors c'est a essayer.

n°231504
tony54
Posté le 30-06-2010 à 12:32:21  profilanswer

concernant l'app myradios sous iOS 4 ca plante, retour sur le springboard

ca le fait chez vous aussi ?

---------------
Mon Feed-Back
n°231508
fred_zhuzh​u
Posté le 30-06-2010 à 12:42:13  profilanswer

non fonctionne bien chez moi : essaie de la désinstalle puis réinstalle ;)

n°231514
tony54
Posté le 30-06-2010 à 12:57:22  profilanswer

je vais essayer, tu as rebooter l'Iphone apres l'instal ?

---------------
Mon Feed-Back
n°231525
masklinn
Posté le 30-06-2010 à 13:39:19  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben les commandes du kit mains libres contrôlent Spotify maintenant, mais si tu as comme moi un autoradio qui gère vraiment complètement l'iPod avec affichage du titre etc... le contrôle agira toujours sur la fonction iPod :(. Sinon j'aurai sauté sur Spotify, c'est la seule chose qui me retiens.

C'est ptet un bug dans l'implé des contrôles audio dans l'iPhone :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°231558
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 14:45:53  profilanswer

Je ne sais pas... en fait quand je branche sur le totoradio, je ne peux plus accéder a l'iPod, il me marque accessoire connecté et c'est l'autoradio qui prend le contrôle... et AMHA, Apple n'a tout simplement pas envie que l'on puisse contrôler autre chose que l'iPod.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-06-2010 à 14:46:02
n°231562
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 14:48:50  answer

En fait, la bonne question est la suivante :

Que se passe-t-il si on lance la lecture de musique via l'appli iPod, qu'on la met en background, puis qu'on lance la lecture sur Spotify?
L'API est exploitée par les deux applis en simultané ou une des applis prend la main?

Parce que si plusieurs applis travaillent en tâche de fond, l'iPhone ne peut savoir à qui adresser les commandes, à moins que l'une soit prioritaire sur l'autre

n°231566
masklinn
Posté le 30-06-2010 à 14:59:00  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je ne sais pas... en fait quand je branche sur le totoradio, je ne peux plus accéder a l'iPod, il me marque accessoire connecté et c'est l'autoradio qui prend le contrôle... et AMHA, Apple n'a tout simplement pas envie que l'on puisse contrôler autre chose que l'iPod.

Ça n'aurait que peu de sens, je suggère que tu en parles à ton fabricant d'autoradio, ou sur les forums officiel apple (ou radar) plutôt qu'ici ça serait probablement plus utile,.

---------------
n°231569
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 15:09:26  profilanswer

Alors, si on branche l'iPhone, la fonction iPod se lance et on peut naviguer (sur mon poste) dans les playlists, les artistes, les albums etc... et lire la musique que l'on veut. Si je lance deezer et que je lance la lecture l'iPod s'arrête et on entends le son de deezer. Si je fais précédent/suivant/pause sur le poste, l'iPod reprends la main Tout ça est strictement identique depuis le 3.0 et peut être avant mais je n'avais pas le poste.

Maintenant il s'avère que, contrairement au 3.x les boutons précédent/suivant du casque ou de la fastapp contrôlent l'appli qui est en cours de "streaming"... Sauf que pour l'instant il semblerait que pour les accessoires externes accédant a l'iPhone et permettant de contrôler l'iPod rien n'est changé, le comportement reste identique. J'aimerai bien que ce soit un bug/oubli mais je ne pense pas car du coup il faudrait, pour que ça ne bug pas, que l'appli permettent une navigation etc... via un périphérique, ce qui ne me semble pas implémenté.

Maintenant Zest, ton kit a un fonctionnement peut être différent je ne sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-06-2010 à 15:13:10
n°231571
masklinn
Posté le 30-06-2010 à 15:11:32  profilanswer

Cheinz a écrit :

Alors, si on branche l'iPhone, la fonction iPod se lance et on peut naviguer (sur mon poste) dans les playlists, les artistes, les albums etc... et lire la musique que l'on veut. Si je lance deezer et que je lance la lecture l'iPod s'arrête et on entends le son de deezer. Tout ça est strictement identique depuis le 3.0 et peut être avant mais je n'avais pas le poste.

Maintenant il s'avère que, contrairement au 3.x les boutons précédent/suivant du casque ou de la fastapp contrôlent l'appli qui est en cours de "streaming"... Sauf que pour l'instant il semblerait que les accessoires externes accédant a l'iPhone et permettant de contrôler l'iPod n'est pas changé du tout, le comportement reste identique. J'aimerai bien que ce soit un bug/oubli mais je ne pense pas car du coup il faudrait, pour que ça ne bug pas, que l'appli permettent une navigation etc... via un périphérique, ce qui ne me semble pas implémenté.

Bah non, l'OS transforme les signaux du cax en messages qui vont bien (pause/prev/next), faut juste faire pareil pour les infos venant du dock [:petrus75]

Dans l'autre sens ça peut être plus complexe, mais perso je pars sur l'idée que c'est un bug/oubli dans la gestion des nouvelles APIs côté iOS, ils ont pas rerouté tous les appels à travers l'API qui va bien, donc il y en a qui continuent à taper direct dans l'iPod.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-06-2010 à 15:14:14

---------------
n°231575
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 30-06-2010 à 15:15:18  profilanswer

Les applis radio marchent en edge ou c'est trop juste ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°231583
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 15:23:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non, l'OS transforme les signaux du cax en messages qui vont bien (pause/prev/next), faut juste faire pareil pour les infos venant du dock [:petrus75]

Dans l'autre sens ça peut être plus complexe, mais perso je pars sur l'idée que c'est un bug/oubli dans la gestion des nouvelles APIs côté iOS, ils ont pas rerouté tous les appels à travers l'API qui va bien, donc il y en a qui continuent à taper direct dans l'iPod.

Certes il suffirait d'interpréter les signaux du dock mais quid de l'affichage sur l'autoradio? Je pense qu'il faudrait lui aussi le mettre à jour et dans ce cas c'est nouveau modèle plus cher assuré :D.

Mais bon, si déjà je pouvais avoir précédent/suivant/pause via l'autoradio, s'il n'y a pas de pochette, de titre de chanson/artiste etc... qui s'affiche ou que ça gardes afficher les infos de l'iPod ça serait déjà pas mal même si pas aussi agréable qu'avec l'iPod (c'est vraiment bien de pouvoir parcourir toute sa biblio sans toucher au téléphone, mettre en shuffle etc...

n°231585
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 15:24:59  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Les applis radio marchent en edge ou c'est trop juste ?

Edge c'est 20-25Ko/s donc suffisant pour des webradio 128/160k.

n°231598
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 30-06-2010 à 16:00:39  profilanswer

J espere que wikango sera vite mis a jour !
peut pas m'en passer sur de longues routes moi :ange:

n°231601
Le_Magi61
------------
Posté le 30-06-2010 à 16:04:47  profilanswer

il marche bien sur mon i4 wikango ;)

n°231607
vodkapom
madvent
Posté le 30-06-2010 à 16:09:16  profilanswer

bon j'hésite entre allradio et myradios !
Verdict ?

n°231613
Cheinz
Posté le 30-06-2010 à 16:19:43  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

il marche bien sur mon i4 wikango ;)

Pas un problème de ne pas marcher mais surtout de continuer a marcher une fois fermé...

n°231623
g0od
Posté le 30-06-2010 à 16:36:20  profilanswer

vodkapom a écrit :

bon j'hésite entre allradio et myradios !
Verdict ?

J'ai opté pour MyRadios finalement.

Il me semblait moins faire '' usine à gaz '' que Allradio et me paraissait plus réactif de ce que j'ai pu voir.

n°231624
masklinn
Posté le 30-06-2010 à 16:37:58  profilanswer

Cheinz a écrit :

Certes il suffirait d'interpréter les signaux du dock mais quid de l'affichage sur l'autoradio? Je pense qu'il faudrait lui aussi le mettre à jour et dans ce cas c'est nouveau modèle plus cher assuré :D.

Là oui, il est compréhensible que l'affichage fasse des trucs bizarres, mais les contrôles pas de raison IMO (ou alors pour un souci de cohérence [:pingouino dei])

Enfin bon dans tous les cas tu devrais rapporter le bug à apple.

---------------
n°231625
vodkapom
madvent
Posté le 30-06-2010 à 16:39:18  profilanswer

g0od a écrit :

J'ai opté pour MyRadios finalement.

Il me semblait moins faire '' usine à gaz '' que Allradio et me paraissait plus réactif de ce que j'ai pu voir.

Merci mais je recherche un utilisateur qui a les deux applis pour me dire laquelle il regrette  :o

n°231631
FLK
Posté le 30-06-2010 à 16:47:09  profilanswer

non mais ça reste des apps assez simples, les deux doivent fonctionner sans soucis.

Le reste ce n'est qu'une question d'interface (et de goûts donc..), pour ça, ben tu peux aller sur google pour te faire une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 30-06-2010 à 16:48:06

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°231635
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-06-2010 à 16:52:05  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Steam ID
n°231646
Jinroh
Posté le 30-06-2010 à 17:11:43  profilanswer

Hello à tous,
Je viens de découvrir l'iPhone 4 (premier iPhone que je possède) et je cherchait une application qui me permette d'afficher mon calendrier (Exchange) sur le bureau, comme sur les Windows mobile phone..

Dans ce que je lis, je trouve un truc qui à l'air très sympa : Intelliscreen mais 2 problèmes :  
- Il faut un iPhone jailbreaké et ça ne me tente pas vraiment pour le moment
- l'appli coûte près de 10$

N'y aurait-il pas autre chose pour faire cela ?

---------------
Galerie photos
n°231647
ezzz
23
Posté le 30-06-2010 à 17:13:28  profilanswer

Sans JB, tu ne pourras rien mettre sur le bureau (enfin l'écran vérouillé si j'ai bien compris)

---------------
n°231648
vodkapom
madvent
Posté le 30-06-2010 à 17:14:07  profilanswer

FLK a écrit :

non mais ça reste des apps assez simples, les deux doivent fonctionner sans soucis.

Le reste ce n'est qu'une question d'interface (et de goûts donc..), pour ça, ben tu peux aller sur google pour te faire une idée.

Oui mais ma question qui est passée à la trappe était :
Est-ce que les deux passes en EDGE (oui au taf pas de 3g, bunker style) ?
Est-ce que la radio Couleur 3 (suisse) est présente ?

Et il me semble avoir lu que seul myradios permet d'enregistrer c'est vrai ?
allradio ne le fait pas ?

Si je vous saoule c'est normal je trouve pas grand chose sur gogol!  

n°231651
Jinroh
Posté le 30-06-2010 à 17:18:39  profilanswer

ezzz a écrit :

Sans JB, tu ne pourras rien mettre sur le bureau (enfin l'écran vérouillé si j'ai bien compris)

Au moins c'est clair :(
Reste plus qu'à attendre quelques mois que la maj de l'Ios4 soit dispo et jailbreakée...

Et si c'est pour mettre sur un bureau, non écran verrouillé ?

---------------
Galerie photos
n°231655
FLK
Posté le 30-06-2010 à 17:28:24  profilanswer

vodkapom a écrit :

Oui mais ma question qui est passée à la trappe était :
Est-ce que les deux passes en EDGE (oui au taf pas de 3g, bunker style) ?
Est-ce que la radio Couleur 3 (suisse) est présente ?

Et il me semble avoir lu que seul myradios permet d'enregistrer c'est vrai ?
allradio ne le fait pas ?

Si je vous saoule c'est normal je trouve pas grand chose sur gogol!

sur allRadios j'ai "RSR.ch - Couleur 3" et "Couleur 3", mais j'imagine que c'est pareil pour myRadios...
Mais dans tous les cas, tu peux les ajouter à la main si elles ne sont pas dispos sur le moteur de recherche, donc suffit de copier l'adresse du flux sur le site de la radio, et roulez jeunesse.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 30-06-2010 à 17:30:55

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)