| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 13:15:29 ![]() ![]() |
EtilaS | Et tu peux te la péter avec ton ifoune 5 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu pourras dire ce que tu veux mais oui Mme michu est différente de HFR, regarde rien qu aujourd'hui j ai pris 3 fois 9€ pour .... Configurer de boîtes mail sur des smart phones ... C est un autre monde dont hfr n a pas conscience Alors oui, les offres open cartonnent auprès du grand public, que vous le vouliez ou non (et encore je parle pas de l'up à partir du 10/10) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-09-2012 à 00:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 13:30:29 ![]() On est bien d'accord que l'on parle de la configuration du compte sur le raccourci mail qui prend allez 30 secondes à faire? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcho_nathan |
et il dit plusieurs fois "boloss" dans ses messages ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-09-2012 à 13:46:21 |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:46:27 ![]() ![]() |
EtilaS |
Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 28-09-2012 à 13:51:47 |
tcho_nathan |
EtilaS |
philipppe |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mais tous les comparatifs actuels ne prennent pas en compte toutes les ODRs possibles et imaginables. |
philipppe |
|
cocto81 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-09-2012 à 16:56:22 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | ionman ne travaille plus pour l'Orange |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
philipppe |
|
You mad bon c'est pas de moi, je repasse en H+ le 17, j'ai pris ça sur forum iphon Message édité par btbw03 le 30-09-2012 à 12:05:59 |
skylight Made in France. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-09-2012 à 10:39:45 |
Montrer un vrai débit H+ Les gens n arrive pas a dépasser le 22/23 mbits on dirait
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-09-2012 à 12:06:10 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah il est pourtant annoncer jusqu a 42mbits l'i5 ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pour ça que je parle de l'antenne |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut remonter un paquet de page sur combien faut il, vu depuis le temps que je peux plus y poster |
AirSonic Ball don't lie | Nan mais c'est quoi ces débits là ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |