| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 14:59:44 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mais faut arrêter la parano... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis à Lyon je te rappelle.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas moi qui faisait le |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Qu'est-ce qu'ils-t-ont dit en fait ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | viens chez orange, chez nous tu payes cher pendant 6 mois et après tu peux baisser sans soucis à 19.90 minimum |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:37:58 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu ouais c'est un peu abusé là quand même, même "nous" on est pas aussi cher |
tr3nt |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas le même forfait on te répondra sur HFR, même si tu n'as pas besoin d'un illimité, pour hfr IL TE FAUT UN ILLIMITE SINON TU TE FAIS AVOIR PAR LES 3 GROS C EST INADMISSIBLE
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2012 à 23:43:58 |
EtilaS |
Oui mais.... Ils te donnent quoi pour 34€ chez BT ? C'est ça qu'il faut comparer aussi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il s'en fou peu être d'avoir un illimité, hein |
EtilaS |
C'est vrai et je suis le premier à dire qu'il faut choisir un forfait qui convient... Sauf, tu en conviendras, quand ledit forfait illimité que tu caricature est moins cher qu'un 2h par exemple...... Message édité par EtilaS le 27-09-2012 à 00:02:24 |
dany_d | c'est 2H + 3 numéro illimités + SMS/MMS illimités + 500Mo fair use --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même orange est moins cher |
EtilaS |
|
cocto81 |
|
gladiator75 |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
EtilaS | Alors déjà @tr3nt: tu peux répondre en un seul post...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-09-2012 à 09:28:38 |
tr3nt |
|
EtilaS | Non mais évidemment si Orange ne passe pas chez toi Son portable, il l'a de suite aussi puisqu'il peut l'acheter où il veut... Enfin, perso le problème de son offre pour moi c'est la subvention ridicule de l'iPhone qui fait payer cher son année d'engagement.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-09-2012 à 10:47:35 |
dany_d |
--------------- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 27-09-2012 à 12:17:34 |
tr3nt |
|
EtilaS |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |