| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
emp Electro G33K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 19:17:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'évolution des forfaits sosh, le H+ dispo sur le 24/7 à 24.90, un 24/7 à 19.90
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 22-08-2012 à 00:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 10:04:07 ![]()
Et Sosh aurait pris cette initiative sans l'arrivée de Free? A mon avis c'est que les chiffres de Sosh/Orange ne sont pas aussi bons qu'espérés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 10:04:31 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 3 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 22-08-2012 à 10:40:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 11:26:26 ![]() Bah B&You je ne suis pas prêt d'en bouger... Le passage Orange=>B&You s'est fait vraiment sans douleur. Enfin il va falloir faire marcher la calculatrice pour la sortie de l'iPhone 5 c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 11:26:46 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 12:04:23 ![]() ![]() |
EtilaS |
Certes, mais en même temps ca compense avec tous les fanboys du topic Free mobile qui paieraient pour aller lécher le c*/ de XN tous les matins sans réfléchir 2 secondes et n'entrouvrir qu'une 1/2 seconde leurs paupières pour voir les inconvénients qui existe aussi chez FM... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-08-2012 à 12:15:58 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-08-2012 à 11:12:31 --------------- Clan Torysss. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
enerdell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas de solution |
enerdell | ah..! Donc je suis obligé de resté sur mon forfait à 35,9€, et je suppose que je ne peux même pas résilier.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais, ya pas de garantie sur la pérennité des forfaits, tu le sais pas à l avance..... Direct parler d arnaque..... Demande à passer sur le nouveau 1go qui est à 19 / 22 euros (client Orange ou pas client) en demandant si ça te réengage (mais normalement non) Message édité par btbw03 le 26-08-2012 à 14:07:48 |
enerdell | Mais quand Orange refait ses offres en enlevant celle qui est la moins chère et la laisse en prépayé (sur laquelle on ne peut pas migrer tant qu'on est engagé) je doute que ça été fait inconsciemment....!!!
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu n'as pas de solution. Je suis dans le même cas, j'ai migré vers le nouveau Lets Go 1go et je ferai une loi Chatel en mars. Je paye toujours pas de forfait avec l'ODR de 100€... |
Yakumo69 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je l'ai fait avant 6 mois. C'est possible justement.
|
EtilaS |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis même, le vendeur à l'instant X il a eu raison, il savait pas que le forfait allait disparaitre ... |
SOF40 | il manquait juste la petite étoile quoi, sous réserve que le forfait existe encore --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ezzz 23 | Et puis rien ne dit qu'il ne va pas réapparaitre très prochainement --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non |
EtilaS |
|
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 28-08-2012 à 11:59:08 |
Yakumo69 | D'ailleurs, j'aimerai ben trouver le nouveau pdf avec les offres mobiles qui commence le 23 aout.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Effectivement il n'y est pas. Tu peux le trouver en Agence FT si tu le souhaites.
|
enerdell | C'est eux qui ont modifié la fiche tarifaire donc à eux de trouver la solution normalement.
|
Yakumo69 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-08-2012 à 13:31:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philipppe | C'est la grille tarifaire au moment où tu changes de forfait qui compte. Tout le reste (discours de phone house, plan sur la comette) c'est du blabla |
enerdell | Ah cool merci pour l'info Yakumo69..!! Pour moi c'est pareil je ne suis pas encore arrivé au bout de mes 6 mois
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 28-08-2012 à 14:26:23 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le Let's Go 100mo ajustable c'est si je ne me trompe pas, la brique Let's Go qu'orange propose aux client tripleplay, ça n'est pas une offre 'séparée' d'Orange mobile. |
Yakumo69 | Non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |