| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 08:22:52 ![]() ![]() |
ttitor | Me reste plus qu'a tout reparamétré mais bon c'est un moindre mal...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor | J'ai la réponse a mon souci :
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
SOF40 |
peet bool |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
peet bool | Oui. |
elwe | Merci,
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 13:26:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prend un forfait open sinon |
elwe | Oui oui c'est ce qu'on m'as proposé en boutique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FLK |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh oui tu va pouvoir negocie si plus engagé |
Ethalides | Que dire exactement pour bien négocier ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu veux un iphone 4 et pas un 4s y a moyen que tu l ai a 99e ... Bon par contre ils vont ptet te proposer un autre forfait |
Ethalides |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Voilà, on va pas non plus te mâcher le gros du travail...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si j'appelle bouygues pour lui ça sera uniquement le 658 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | 3179 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | s'pareil |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu es old school |
r4yy Geeek |
J'avais exactement le même problème. Je l'ai résolu en lui prenant le 3gs 32go en occaz à 200€ et en la basculant chez lapostemobile ( c'etait avant free...):-). Si elle a été engagé depuis plus d'un an tu passes son forfait en plus bas forfait possible orange et tu resilies (à voir si ça vaut le coup) Message édité par r4yy le 05-03-2012 à 13:33:31 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oh oui. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Fallait pas attendre la sortie du 3 ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 18:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 19:05:15 ![]()
|
Wes78 | Ok merci beaucoup. Je pense d'après ce que vous me dites que je peux y aller sans crainte alors. Les deux seuls petits trucs qui m'ennuient encore un peu (oui, je suis exigeant ^^) c'est la limitation Internet à 1giga, j'espère que ce sera suffisant par rapport à mon usage. Et ensuite, le fait qu'il n'y ai pas d'appels illimités vers 3 numéros comme il y a dans certaines offres.
Message cité 1 fois Message édité par Wes78 le 12-03-2012 à 19:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 19:19:51 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Raté, Virgin c'est du SFR pour les nouveaux clients, plus orange (seuls les anciens y reste) et la 3G est bridé à du débit 3G ...paye ton expérience d'internet mobile N'oublie pas aussi que sosh ou autre ou le SACRO SAINT FREECESTTROPBIEN /pavedanslamare, y'a pas de points donc mobile plein pot Et malgré tout ce que les hfriens et défendeurs de free & co peuvent dire, le crédit avec le subvention du mobile, sans ça certain n'aurait pas de smartphone HDG Message édité par btbw03 le 12-03-2012 à 19:40:12 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-03-2012 à 19:44:21 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |