| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 12:45:27 ![]() ![]() |
FLK | T'avais pas une pochette en plastique dur avec ta carte sim ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djudju14 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK | http://www.mobilite.fr.orange-busi [...] vation.php --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cd5 / g r e w t | Sinon :
cd5 / g r e w t |
FLK |
djudju14 |
|
cd5 / g r e w t | Le quote m'a perdu, mais s'agissant de djudju j'ai préféré assurer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 12:59:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
djudju14 | Activé en 5 min en boutique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est de l'obs, tu veux qu'on gére comment en boutique ? même pour faire un contrat OBS, on le fait pas directement, on le prend en agence et l'envoie au service concerné avant de dire qu'on est bon qu'a vendre, faut se renseigner un minimum sur comment est géré OBS au sein d'orange et surtout des boutiques, merci. Si on était bon qu'a vendre on t'aurais même pas passer un tél pour appeler non ? imagine chez le sacro saint freemobile par ex comment ça ce serait déroule /mode jetapesurfreedesquejepeuxoff /mode défenseur orange off
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-02-2012 à 20:15:03 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je peux pas mieux dire |
djudju14 | Je sais pas comment Orange fonctionne mais qu'est ce qui empêcherait de gérer de l'OBS via un ordinateur depuis une boutique ? J'aime bien le vrai contact humain |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djudju14 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est pas qu'on peut rien faire, mais on est comme le client en ce qui concerne l'après vente d'offres OBS, nous ne sommes là que pour aiguiller les pro vers l'offre qui leur correspond sur le catalogue OBS (et encore pas tout les pro ...) et c'est aller 5 à 10% (et je suis généreux) du catalogue OBS qui est proposé en boutique, soit rien, rien que les open pro partagé d'obs, on fait pas ... et je parle même pas de certains offres réservé au catalogue "corporate" qui sont à baver, par exemple, niveau solution cloud computing etc etc, un jour moi aussi je vendrais ça
cd, dsl du HS mais bon vu que je peux plus faire de précision à cause du chefaillon d'à coté Message édité par btbw03 le 22-02-2012 à 23:54:25 |
cd5 / g r e w t | Non mais ça va c'est pas trop HS là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gregosv Profil non supprimé |
ttitor | 1 Aucun message d'erreur
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 26-02-2012 à 23:21:18 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Kilyn Milé sek milé |
Tente la suppression d'une des applications et la réinstallation. D'après certains forums ça peut marcher. Et de rien. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ttitor | Restauration en cours... --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Kilyn Milé sek milé | Ok. Croisons les doigts. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ttitor | La restauration est en cours...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
FLK | suffit de te log sur ton compte iTunes dans les paramètres non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ttitor |
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 27-02-2012 à 00:45:35 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor | Restauration fini...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Hmm c'est étrange, mais quoi qu'il arrive il faudrait continuer la discu sur le topic iPhone, sinon on va se faire gronder --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |