Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Pour vous l'Iphone ce sera:

40.5 %
 45 votes
1.  Un origami Orange, ils sont rodés sur l'Iphone et propose de bons services!

19.8 %
 22 votes
2.  Un illimythics SFR, leur réseau et les tarifs n'ont plus rien à prouver

18.9 %
 21 votes
3.  un forfait Iphone Bouygues, par fidélité

7.2 %
 8 votes
4.  option Iphone chez Orange

1.8 %
      2 votes
5.  Option Iphone chez SFR

11.7 %
 13 votes
6.  Obiwan possède son 3310 et emmerde l'Iphone :o

Total : 154 votes (43 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

n°241475
Kstyx
Posté le 28-07-2010 à 14:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nemrod a écrit :

Certainement mais ce n'est pas ce que je dis  :hello:

Je ne dois pas bien comprendre le fond de ta question, dans ce cas. Et je dois pas être le seul vu que personne ne te réponds ^^

Une petite précision peut être ?

Car si l'iPhone ne marche pas alors que les autres téléphonnes foncionnent, c'est qu'il est éligible au SAV et donc la réponse à ta question en découle ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 28-07-2010 à 14:24:13
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 14:23:44  profilanswer

n°241478
FLK
Posté le 28-07-2010 à 14:29:48  profilanswer

C'est un nouveau compte chez BT? ou un renouvellement ?

Dans les deux cas, si tu passes commande sur le net ou via le SC, tu as légalement la possibilité d'annuler tous les changements (l'engagement) et de te faire rembourser l'iPhone.

Perso chez Orange j'avais une lettre avec l'iPhone 4 qui me permettait de tout renvoyer, et d'annuler la prolongation de mon contrat de 12 mois.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°241487
GPUss
Posté le 28-07-2010 à 14:50:48  profilanswer

uP :)

n°241495
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 14:57:01  answer

Apparement, il existe une version numero 2 de l'iphone 4, ou le problème de l'antenne est résolu? Est ce vrai ? merci de me répondre
Ps: C'est peut être et surement déjà dit mais il y a 266 pages à lire...

Source: http://iphoneaddict.fr/post/news-5 [...] s-iphone-4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 15:03:34
n°241496
0b1
There's good in him
Posté le 28-07-2010 à 14:57:22  profilanswer

En gros ta question est : Est-ce qu'on me rembourse l'iPhone si je capte rien?

n°241522
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 15:19:41  profilanswer

ça date d'il y a plus de 10 jours, avant la conférence d'Apple.
SJ a clairement dit qu'il n'y aurait pas de modification. Sur le topic iPhone, des témoignages d'utilisateurs d'un iPhone4 datant d'à partir la semaine 27 montrent qu'il n'y a eu aucune évolution.

Arrêtez d'espérer.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°241534
GPUss
Posté le 28-07-2010 à 15:31:14  profilanswer

GPUss a écrit :

Pour négocier un renouvellement avec iPhone4 chez Bouygue
il est plus judicieux d'appeler le service client ou le service résiliation ?

UP, Merci

n°241539
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-07-2010 à 15:36:25  profilanswer

Une idée de comment est expédié un mobile chez Bouygues ? Collissimo ? Chronopost ?
Mon i4 a normalement été expédié mais je n'ai aucune trace. Pas de numéro de colis ou quoi que ce soit.

n°241549
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 15:53:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Une idée de comment est expédié un mobile chez Bouygues ? Collissimo ? Chronopost ?
Mon i4 a normalement été expédié mais je n'ai aucune trace. Pas de numéro de colis ou quoi que ce soit.

C'est du colissimo sans doute  :jap:  
J'ai commandé (chez Bouygues aussi) mon iPhone4 il y a 2/3 semaines et c'est arrivé dans ma boite aux lettres, sans signature demandée (j'ai un peu flippé...). Du coup je ne sais pas si c'est du "colissimo sans signature" car je crois que ça n'existe pas, mais en tout cas c'est pas livré en chronopost :)
Je ne me souviens pas avoir eu de suivi, du moins je ne retrouve pas de mail à ce sujet.
 :jap:

---------------
n°241553
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-07-2010 à 15:56:17  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai commandé (chez Bouygues aussi) mon iPhone4 il y a 2/3 semaines et c'est arrivé dans ma boite aux lettres, sans signature demandée (j'ai un peu flippé...). Du coup je ne sais pas si c'est du "colissimo sans signature" car je crois que ça n'existe pas, mais en tout cas c'est pas livré en chronopost :)
Je ne me souviens pas avoir eu de suivi, du moins je ne retrouve pas de mail à ce sujet.

OK :jap: Je verrai ça Vendredi soir dans ce cas :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 15:56:17  profilanswer

n°241558
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 15:59:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

OK :jap: Je verrai ça Vendredi soir dans ce cas :)

Je te confirme que je n'ai pas eu de mail  :jap:  
En y réfléchissant, je me rappelle que j'étais impatient et surtout inquiet car j'avais commandé par téléphone et je n'avais eu aucune confirmation par mail. J'ai été en boutique demander plus d'informations et ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire.

Et c'est par hasard en ouvrant ma boite aux lettres que j'ai vu le colis :jap: (7 jours après ma commande environ. c'était prévu 5 à 7 jours dans mon cas)

Message édité par harold_finch le 28-07-2010 à 15:59:49

---------------
n°241563
Kstyx
Posté le 28-07-2010 à 16:06:12  profilanswer

harold_finch a écrit :

Quelqu'un de mal intentionné te dirait que tu peux du coup en demander en deuxième car aucune preuve que tu aies bien reçu ton colis :p

Ca leur apprendrait un peu à ne pas abandonner les colis dans le hall... J'halucine à chaque fois perso. Et surtout je flippe à chaque fois que je dois recevoir un colis.

Pour la freebox il l'avait posée au dessus du bloc des boîtes aux lettres de l'immeuble. N'importe qui pouvait la prendre au passage... J'imagine pour iPhone4...

Message édité par Kstyx le 28-07-2010 à 16:06:43
n°241569
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 16:14:06  answer

harold_finch a écrit :

ça date d'il y a plus de 10 jours, avant la conférence d'Apple.
SJ a clairement dit qu'il n'y aurait pas de modification. Sur le topic iPhone, des témoignages d'utilisateurs d'un iPhone4 datant d'à partir la semaine 27 montrent qu'il n'y a eu aucune évolution.

Arrêtez d'espérer.

Ce genre d'infos nous fais esperer...

n°241578
0b1
There's good in him
Posté le 28-07-2010 à 16:28:48  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ça existe, c'est du Colissimo sans recommandé tout simplement.

n°241581
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 16:33:54  profilanswer

0b1 a écrit :

Ça existe, c'est du Colissimo sans recommandé tout simplement.

Oui désolé, j'ai été trop vite  :jap:
Par contre c'est sans suivi que c'est pas possible logiquement (en colissimo)

Et la moindre des choses, c'est que Bouygues transmette le numéro de suivi :/ (de mémoire il était bien sur mon colis sous forme de petites étiquettes).

Mais j'ai jamais reçu de mail, et apparemment je ne suis pas le seul :/

Message édité par harold_finch le 28-07-2010 à 16:34:17

---------------
n°241618
nemrod
Posté le 28-07-2010 à 17:42:52  profilanswer

Kstyx a écrit :

Je ne dois pas bien comprendre le fond de ta question, dans ce cas. Et je dois pas être le seul vu que personne ne te réponds ^^

Je vois en effet  :sweat: , je ne peux que te conseiller de me relire  ;) , tu as vu que je parlais de l'iphone 4 et donc tu as pensé à ses problèmes de réception. Moi je te parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec un téléphone : dans mon immeuble, seul BT capte, SFR et Orange sont largués.

Il faut chaud où tu es  :D  

Kstyx a écrit :

Une petite précision peut être ?

Bis.

Kstyx a écrit :

Car si l'iPhone ne marche pas alors que les autres téléphonnes foncionnent, c'est qu'il est éligible au SAV et donc la réponse à ta question en découle ;)

Je suis sympa :) : Ce n'est pas lié au téléphone.

FLK a écrit :

C'est un nouveau compte chez BT? ou un renouvellement ?

Dans les deux cas, si tu passes commande sur le net ou via le SC, tu as légalement la possibilité d'annuler tous les changements (l'engagement) et de te faire rembourser l'iPhone.

Perso chez Orange j'avais une lettre avec l'iPhone 4 qui me permettait de tout renvoyer, et d'annuler la prolongation de mon contrat de 12 mois.

Initialement je voulais prendre un iPhone en renouvellement, 300 € sur 24 mois, là je me dis que si je trouve une offre moins cher, pourquoi ne pas la prendre, payer l'iPhone au titre d'un nouveau contrat et demander l'annulation du contrat pour non couverture. Soit je rend le téléphone, j'en doute, soit je le garde mais à voir comment faire pour le débloquer.

0b1 a écrit :

En gros ta question est : Est-ce qu'on me rembourse l'iPhone si je capte rien?

Est-ce que je peux garder l'iPhone, que j'aurais payé mais à moins de 350 € ?

n°241622
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 17:52:22  profilanswer

nemrod a écrit :

Je vois en effet  :sweat: , je ne peux que te conseiller de me relire  ;) , tu as vu que je parlais de l'iphone 4 et donc tu as pensé à ses problèmes de réception. Moi je te parle de quelque chose qui n'a rien à voir avec un téléphone : dans mon immeuble, seul BT capte, SFR et Orange sont largués.

nemrod a écrit :

nemrod a écrit :

Initialement je voulais prendre un iPhone en renouvellement, 300 € sur 24 mois, là je me dis que si je trouve une offre moins cher, pourquoi ne pas la prendre, payer l'iPhone au titre d'un nouveau contrat et demander l'annulation du contrat pour non couverture. Soit je rend le téléphone, j'en doute, soit je le garde mais à voir comment faire pour le débloquer.

nemrod a écrit :

Est-ce que je peux garder l'iPhone, que j'aurais payé mais à moins de 350 € ?

Pour ce qui est de la non-courverture, il me semble que c'est très encadré  :jap:
Il doit y avoir une carte du réseau Bouygues et seuls les zones blanches reconnues par Bouygues te permettront d'annuler le contrat.
Bien entendu, le fait que tu ne captes pas pour toute autre raison (dans un immeuble, sous terre, derrière une bute avec un signal faible, etc) ne te permettra pas d'obtenir quoique ce soit je pense :)

Il faut vraiment que l'absence de réseau soit avérée et reconnue :)
Après c'est peut-être ton cas hein, mais si tu capte avec ton téléphone actuel je pense que tu capteras avec l'iPhone. Et cela signifie que de toute façon tu n'es pas en zone blanche :)

Pour finir, je suppose qu'il y a un délai de carence ou que pire, tu dois acheter en connaissance de cause.
En gros, t'achètes, si ça te va pas, on te rembourse mais tu rends le téléphone.

Par contre imaginons un autre scénario : tu achètent le téléphone, tu captes, mais tu déménages dans une zone blanche. Tu peux résilier et garder le téléphone. Enfin c'est ce qu'il s'est passé pour une amie :)

Message édité par harold_finch le 28-07-2010 à 17:53:16

---------------
n°241626
nemrod
Posté le 28-07-2010 à 17:55:54  profilanswer

La non couverture concerne SFR et Organe, je suis chez BT.

Raison pour laquelle je cherche à avoir un délai de rétractation, sinon j'aurais deux abonnements en //, pas le top.

Non et non :), je ne parle pas des soucis liés à l'iPhone 4, oubliez ce point, je pourrais tout aussi bien prendre un autre GSM.

C'est la question, est-ce que je dois rendre le téléphone et me faire rembourser ou le garder ???

n°241627
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 28-07-2010 à 17:57:51  profilanswer

Escroc :/

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°241630
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 18:01:38  profilanswer

nemrod a écrit :

La non couverture concerne SFR et Organe, je suis chez BT.

Raison pour laquelle je cherche à avoir un délai de rétractation, sinon j'aurais deux abonnements en //, pas le top.

Non et non :), je ne parle pas des soucis liés à l'iPhone 4, oubliez ce point, je pourrais tout aussi bien prendre un autre GSM.

C'est la question, est-ce que je dois rendre le téléphone et me faire rembourser ou le garder ???

Je n'abordais pas le "problème" de l'iPhone 4 pour ma part  :jap:  

Amha, si tu es en zone non couverte par SFR/Orange et que tu prends un tel+abo chez eux, c'est en connaissance de cause. Tu pourras résilier le contrat sans frais mais je suppose (et ça paraît fort logique) que tu devras rendre le téléphone.
Par contre, le fait de déménager te permettrait de garder le téléphone je pense, même s'il faudrait attendre un peu pour résilier pour ne pas trop attirer l'attention.

L'amie en question dont je parlais n'a pas déménagé "officiellement" mais a indiqué une nouvelle adresse (l'adresse de son boulot dans un coin perdu, en zone blanche). Un mois après avoir changé d'adresse, elle a engagé une procédure de résiliation pour le motif de la zone blanche et après vérification par Bouygues, ça s'est bien passé elle a pu résilier. Et elle a gardé son téléphone qu'elle avait eu à prix cassé.

Dans ton cas ça paraît plus dur de leur faire avaler quoique ce soit, t'es déjà en zone blanche :/

---------------
n°241634
nemrod
Posté le 28-07-2010 à 18:06:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

Dans ton cas ça paraît plus dur de leur faire avaler quoique ce soit, t'es déjà en zone blanche :/

Bah je me dis, bon je la joue peut-être naïf, que je ne suis pas supposé savoir qu'ils merdent, je suis chez BT depuis 10 ans.

n°241638
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 18:09:13  profilanswer

nemrod a écrit :

Bah je me dis, bon je la joue peut-être naïf, que je ne suis pas supposé savoir qu'ils merdent, je suis chez BT depuis 10 ans.

Dans le pire des cas, tu ne risques pas grand chose. Tu pourras résilier sans problème vu que SFR/Orange sont en zone blanche :)
Après, soit tu gagnes le gros lot et ils disent rien pour le téléphone, soit ils te demandent de le rendre et au moins t'auras tenté  :jap:

Dans le pire des cas ça te coutera un trajet vers la boutique sfr/orange la plus proche pour ramener le téléphone  :D

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 28-07-2010 à 18:09:40

---------------
n°241640
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 28-07-2010 à 18:10:08  profilanswer

Question:

Demain je devrais donc recevoir l'iphone 4 à un point relais.
Ceci dit, vu que la puce sim à changé, comment je dois faire poiur activer la nouvelle en conservant mon numero?
Ça se passe comment?

n°241642
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 18:13:07  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Question:

Demain je devrais donc recevoir l'iphone 4 à un point relais.
Ceci dit, vu que la puce sim à changé, comment je dois faire poiur activer la nouvelle en conservant mon numero?
Ça se passe comment?

Appeler le service client (1064 pour Bouygues depuis un fixe), donner les 13/14 chiffres au dos de la micro-sim et 3 minutes après c'est réglé si tout va bien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 28-07-2010 à 18:13:43

---------------
n°241660
nemrod
Posté le 28-07-2010 à 19:02:44  profilanswer

harold_finch a écrit :

Dans le pire des cas, tu ne risques pas grand chose. Tu pourras résilier sans problème vu que SFR/Orange sont en zone blanche :)
Après, soit tu gagnes le gros lot et ils disent rien pour le téléphone, soit ils te demandent de le rendre et au moins t'auras tenté  :jap:  

Dans le pire des cas ça te coutera un trajet vers la boutique sfr/orange la plus proche pour ramener le téléphone  :D

Je crois, ça date hein, on se moque, que SFR est tjs en temps séparé semaine / week-end.  

Quels abonnements sont à voir chez Orange, au pire si ça marche je dit m...e à BT :D

n°241681
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 28-07-2010 à 20:16:39  profilanswer

harold_finch a écrit :

Appeler le service client (1064 pour Bouygues depuis un fixe), donner les 13/14 chiffres au dos de la micro-sim et 3 minutes après c'est réglé si tout va bien  :jap:

c'est pareil chez Orange?

n°241683
FLK
Posté le 28-07-2010 à 20:20:29  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

c'est pareil chez Orange?

Chez Orange c'est encore mieux, tu as un petit livret avec la SIM qui te dit exactement ce qu'il faut faire  :jap:

Message édité par FLK le 28-07-2010 à 20:20:37

---------------
n°241693
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-07-2010 à 20:56:51  profilanswer

+1 :jap:

n°241698
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2010 à 22:08:07  profilanswer

Hé ho, on a un livret chez Bouygues aussi :o

---------------
n°241699
FLK
Posté le 28-07-2010 à 22:15:05  profilanswer

harold_finch a écrit :

Hé ho, on a un livret chez Bouygues aussi :o

J'imagine bien, c'était surtout pour lui dire d'arrêter de stresser et que tout lui sera expliqué en temps et en heure  :jap:

---------------
n°241820
nemrod
Posté le 29-07-2010 à 11:49:22  profilanswer

nemrod a écrit :

Je crois, ça date hein, on se moque, que SFR est tjs en temps séparé semaine / week-end.  

Quels abonnements sont à voir chez Orange, au pire si ça marche je dit m...e à BT :D

UP :)

n°241832
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 29-07-2010 à 12:39:03  profilanswer

C@limero a écrit :

ca y est, j'ai craqué, iPhone 4 commandé sur Orange, ca va me changer de mon 3G (revendu 150€)

commandé hier, 9h28, reçu aujourdhui, 12h00  [:bibije]  [:bibije]  

je suppose que quand je vais activer la µSIM, la SIM de mon 3G va s'autodétruire  [:gordon shumway]  :D  

avant, je veux faire un restore du 3G, vaut mieux le lancer via iTunes ou dans le menu Réglages?

n°241871
Kstyx
Posté le 29-07-2010 à 14:02:38  profilanswer

nemrod a écrit :

Bis.

C'est toujours agréable de se faire prendre pour un con... Et par un modo qui plus est...

J'avais très bien compris que tu ne parlais pas du grip of death special i4, d'où ma comparaison avec un autre téléphonne.
Par ailleurs rien dans ton message d'origine, que tu as upé et auquel j'ai été le seul à tenter d'y répondre (bien mal m'en a pris !) n'indiquait que tu souhaitais changer d'opérateur. Au contraire, le fait que seul BT capte me paraissait l'indication évidente que tu allais rester chez ce dernier.  
D'où ma réponse impliquant que si un autre tél fonctionne là où tu es aucune raison que ce ne soit pas le cas de l'i4, sur BT toujours, ainsi que ma demande de précision sur la finalité de ta démarche.

Je comprends maintenant que ce n'était pas la réponse attendue, ok, est-ce la peine pour autant d'utiliser tant de condescendance ?

Bref pas bien grave mais c'est jamais agréable alors qu'on essaye de rendre service à la base :p

n°241883
hoowwl
Posté le 29-07-2010 à 14:20:10  profilanswer

Hello,  

Je suis chez SFR avec un 3GS, et ma date de fin d'engagement est le 8 aout.
Je compte faire une portabilité chez orange en prenant l'iPhone 4.
Est ce que je peux le commander de suite en mettant une date de transfert > au 8 aout, ou bien est ce que je dois attendre le 8 aout pour faire l'inscription sur orange.fr ?  

Merci

n°241894
nemrod
Posté le 29-07-2010 à 14:48:21  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bah ya pas de raison que tu ne puisses pas te servir de l'i4 si tu peux te servir d'un autre smartphone aujourd'hui. Les tests montrent qu'il est dans les meilleurs en réception tant que tu ne le tiens pas à la main :D

Je ne voulais pas être insultant  :)  

Je te prends cet exemple, ci-dessus, tu avoueras que ça va mal avec ce que tu viens de dire  ;)  

:hello:

Message édité par nemrod le 29-07-2010 à 14:52:01
n°241909
Kstyx
Posté le 29-07-2010 à 15:15:02  profilanswer

Bah non au contraire, mise à part la blagounette sur la prise en main, je ne parle pas des problèmes de réception de l'i4 mais bien du fait que si un autre tél capte sur ton réseau bah l'i4 captera aussi à priori. Mais bon inutile de déblaterer là dessus, on ne s'est pas compris et puis voilà, rien de bien méchant :jap:

n°241962
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 29-07-2010 à 17:23:58  profilanswer

J'AI RECU MON PRECIEUX!!!!!!!!!  [:wark0]

n°241964
tsr1
Posté le 29-07-2010 à 17:25:08  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

BAN

n°241966
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-07-2010 à 17:26:24  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

J'AI RECU MON iPRECIEUX!!!!!!!!!  [:wark0]

[:moundir]

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°241967
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-07-2010 à 17:26:58  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Le plan de iPapy fonctionne.

Un précieux pour les contrôler tous  [:ogratte:4]  

n°241988
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-07-2010 à 18:56:57  profilanswer

Moi ma réception est annoncée pour mercredi ! Iphone 4 16Gb, forfait bloqué UM. Pour 400€, et un forfait de 30€/mois.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside
Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)