| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 13:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 13:36:32 ![]()
|
[ben] Force et Honneur | salut
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
FLK | Dites, si je fais un portage Orange vers SFR, il faut absolument faire le déblocage de mon 3G avant ou y'a toujours un moyen pour le faire après? (directement avec Apple?) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sq- | Fais le avant c'est instantané maintenant. |
emppapy | En ce qui me concerne, le forfait qui m'intéresse chez Orange revient exactement au même prix chez SFR. Mais pas d'EDGE chez SFR donc j'attendrai les offres d'Orange. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 13:47:45 ![]()
|
Splinter :[ | Ce qui est énorme c'est que chez SFR ils disent n'avoir aucune information sur le prix (que ce soit en ouverture de ligne ou en renouvellement), alors que :
--------------- Last.fm |
alieN. I'm a stuntman | Ca ne devrait pas tarder les offres chez Orange, leur site bug :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 13:55:25 ![]() ![]() |
saxou :o | Je voulais avoir une réponse definitive sur SFR et leur forfait:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
FLK | J'ai du mal à comprendre la différence de prix SFR/Orange...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Joe l'indien 94 | Bon moi qui voulais changer, bah avec mes pauvres 24000 points chez SFR à mon avis je vais pouvoir me brosser! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Splinter :[ |
sgaloup |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
sgaloup | essaye de voir directement sur l'interface du site. Moi je n'ai pas appelé le SC, juste fait en ligne
|
FLK |
sgaloup | pas de MMS dans les forfaits orange |
Cheinz |
|
sgaloup |
alb Chaotic Good | Perso sur sfr.fr on m'annonce 500€ l'iphone 4 16go 12mois, en renouvellement alors que je suis plus engagé Je pensais résillier/réabonner chez SFR, mais vais ptete passer chez Orange finalement. Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-06-2010 à 14:20:52 |
js-b |
|
sgaloup | SFR c'est intéressant que sur 24 mois. |
FLK |
FLK |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-06-2010 à 14:23:23 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
FLK |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 15-06-2010 à 14:25:47 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sgaloup |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
sgaloup |
sgaloup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |