| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 11:21:48 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | LOL la valse du n'importe quoi commence ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un peu mensonger la page sfr ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AbdrX |
|
Djall |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Djall |
Loizo | En fait en forfait soit on prend un truc iphone soit on garde un 3G+ mais faut payer 11€ de plus pour l'option iphone c ca ? C'est cher ! (chez sfr je parle...) --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
fabcool serieux ? naaaan... | cassez vous tous chez virgin mobile ca sera plus simple... |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 11:42:54 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vais devoir encore changer de numéro, alors que ces chiens d'SFR n'avait garanti que j'aurai les tarifs nouvel abonnement |
KoYoT coin-coin |
|
Cyber-solaris | Y'a un truc que je pige pas chez Orange.
--------------- Mon Feed-back |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-06-2010 à 11:54:11 |
Cyber-solaris |
Cheinz |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
yoke :) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
pas d'infos encore Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-06-2010 à 12:09:33 |
|
|
KoYoT coin-coin |
|
Fred45 | On peut préco mais on est sur qu'ils vont pas nous sortir des nouveaux forfaits juste avant la sortie ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KoYoT coin-coin |
Message cité 1 fois Message édité par KoYoT le 15-06-2010 à 12:43:59 |
sgaloup | 119€ le 16 et 219€ le 32 en renouvellement avec forfait iphone obligatoire directement sur le site avec 18000 point et fin d'engagement |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |