| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:23:10 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | La, il nous faudrait l'avis de quelqu'un plus expert que moi.
--------------- Feedback - |
bolivier5 Rien a dire | besoin de conseil aussi
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
jasup | On ne sais tjs passi le 3G avec 3GS, sera a 7.2 ou tjs 3.6 chezo range? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tuxbleu renie ses origines | Dites, sur l'os3 on peut envoyer des mms. Mais sont-ils compris dans nos abonnements, style SFR illimitics ? |
pakman4 | au début des forfaits illimythics ils étaient compris dans l'abonnement mais plus maintenant |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 10:42:58 ![]() pffff... Mais alors il faut payer 50€ de forfait mensuel pour avoir un iPhone à un prix raisonnable ?? raaaaaah je désespère... |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:42:58 ![]() ![]() |
Raito33 | 300€ le 16 Go 3GS avec un Origimi Classique. xD
|
starduck |
|
ezzz 23 |
Philip Morris Ballerine | Ça m'embête que SFR n'ai toujours pas communiqué à propos des MMS et du mode modem pour ceux ayant déjà un forfait iPhone. |
starduck |
|
roller82foot | L'origami star 1 heure est bien à 39.10€ avec l'avantage -26 ans sur 12 mois ?
Message édité par roller82foot le 17-06-2009 à 11:58:14 --------------- • Mon Feed • |
Nawaz | le 3G S ne sera pas dispo nu chez orange? |
Nawaz | ok merci lol
|
cfil |
|
roller82foot | Pourquoi vous ne prenez pas l'origami star 1 heure à 39.10€ ( si vous avez -26 ans --------------- • Mon Feed • |
starduck |
|
jasup |
|
tot2012 | Et le forfait bloqué Universal mobile de chez Bouygues il est pas intéressant? |
Raito33 | Sur le long terme, non pas intéressant. |
superbob56 |
--------------- By bob. |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 17-06-2009 à 14:19:11 |
boblenain200 | Accepter l'appel d'une commercial |
Blaq | Te pose pas trop de questions, l'iPhone 3GS apporte des modifications minimes (peut-être à part l'autonomie meilleure). Le seul intérêt de ce nouveau portable est de faire baisser le prix de l'ancien 3G et vu que tu as touché le tien à 70 € c'est tout bon. Après pour le prix de ton forfait tu pouvais peut-être en avoir un moins cher chez Bouygues ou Orange mais je ne sais pas pour SFR. Sinon pour répondre à tes questions, vu que c'est une vente par correspondance tu dois sûrement avoir 7 jours pour te rétracter mais je ne pense pas que ça vaille le coup. Pour finir : http://www.papygeek.com/mobiles/iphone-3gs-la-chute/ Edit : je viens de vérifier le prix des forfaits chez SFR, le tien correspond bien à celui d'un nouvel abonné donc tu pouvais pas le toucher moins cher Message édité par Blaq le 17-06-2009 à 14:23:57 |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour,
Message édité par the_bhaal le 17-06-2009 à 14:48:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |