| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 22:33:35 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On peut toujours changer de téléphone chez orange, avec les points. C'est plus ou moins cher suivant le seuil atteint... |
yogaxl | merci pour vos réponses
|
superbob56 | C'est moi ou le prix de l'iPhone 3G 16Go avec BT et le forfait UM 24,90€ est passé de 419€ à 579€ !!! (+160€)
Message édité par superbob56 le 13-06-2009 à 11:05:44 --------------- By bob. |
superbob56 |
--------------- By bob. |
Clarity The Truth Is Out There | Quelqu'un utilise un forfait bloqué iPhone "série limitée" chez SFR? Vous savez si les débits sont les même qu'en illymitic iPhone? |
superbob56 |
Message édité par superbob56 le 14-06-2009 à 11:08:08 --------------- By bob. |
superbob56 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 17:04:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | j'ai le forfait illimythics iPhone 1h, et j'ai effectivement web+mail+tv+sms illimité --------------- There's just less in it |
septicore | je suis tombé par hazard sur ce topic fort interressant
|
superbob56 |
superbob56 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pakman4 |
l'intérêt est que ca m'évite de me réengager et que je garde mes avantages inclus dans mon forfait qui ne le sont pas dans les nouveaux comme les MMS par ex Message édité par pakman4 le 15-06-2009 à 11:15:33 |
superbob56 |
vinzomatik What goes up must come down | ajoutons à celà un 29.9 par mois pour faire du tethering et nous voilà avec un forfait digne de ce nom à 87.9 euros par mois, une paille.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Raito33 | Genre on était parmi les moins chers du monde ! |
superbob56 |
vinzomatik What goes up must come down | cross topic : et c'est vrai que j'aurai du mettre un ou deux redface pour l'aspect ironique de mon post Message édité par vinzomatik le 15-06-2009 à 14:30:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
wcone |
--------------- http://www.iappstore.eu, l'appstore testé pour de vrai |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
giton51 | Perso j'ai négocier mon illimithics 1h+1h -26ans à 33.90€ sur 12 mois avc reduc exceptionnelle de 3e/mois + 1 mois offert avec l'option iPhone à 8€HT en plus.
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
bastinho | se feliciter d'un forfait 1 h à 39 € pas mal si la vaseline etait fournie --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Clarity The Truth Is Out There |
|
jasup | Sait on si orange va debrider sa 3G a 7.2mb pour coller a la vitesse du 3GS? |
defjay | Euh...Question :
|
Blaq |
|
defjay |
|
popol_55 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est quoi les délai ?
|
Klm id Psn: Podologic | Tu payes pas l'option Iphone quand t'as un forfait Iphone --------------- Feedback - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Okay, merci.
|
Klm id Psn: Podologic | Ouaip, je parlais de l'option Iphone chez SFR
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Iphone & Ipod

[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Iphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ? | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) | |