| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 10:35:02 ![]() ![]() |
moshe2 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gregosv Profil non supprimé | Iphone 5s 32 noir sidérant livré ce matin au point relais. Sosh a respecté les 3 jours. Portabilité dans 1 semaine par contre, de freemobile --------------- là |
gregosv Profil non supprimé | l'Etape suivante c'est attendre le mail de sosh pour ma création de compte?
Message édité par gregosv le 28-09-2013 à 11:16:59 --------------- là |
roller and scratcher | Ça y est, je suis passé en étape 3 sur le store... "Préparation de l'expédition" |
Hoiniel | IPhone en point relais pour une commande Sosh mardi soir. Mais, je suis en weekend, donc récupération lundi soir. |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 12:19:45 ![]() Bon, j'ai dû commander une minute trop tard, je suis toujours en préparation commande |
bruno_63 |
roller and scratcher |
Pour moi c'est : Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 28-09-2013 à 12:39:54 |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 12:46:31 ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
roller and scratcher |
En dehors de l'heure, c'est peut être le modèle choisit qui importe. Perso le silver en 32go Message édité par roller and scratcher le 28-09-2013 à 13:25:08 |
Agent heavy |
ip5s |
|
crash-test |
|
ip5s |
|
roller and scratcher |
|
crash-test |
|
Agent heavy |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ip5s |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Commande passer chez SOSH le 24/09, en attente pour un bon moment je pense, le téléphone n'était même pas disponible --------------- A base de popopop |
WirIpse Sent from my 3310 | Le chef du topic ne voudrait pas faire un sondage pour savoir la capacité choisie par les membres qui ont commandé l'iPhone 5s ? Car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de 32 que de 16, ce qui était la norme jusqu'au 5 ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
crash-test |
|
ip5s |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
crash-test |
|
ip5s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |