| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:27:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gladiator75 | cni, rib, contrat, justificatif de dom. |
Hoiniel |
|
gladiator75 |
|
--------------- là |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
gladiator75 |
|
--------------- là |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 15:14:32 ![]() ![]() |
--------------- là |
roller and scratcher |
--------------- là |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bruno_63 |
|
--------------- là |
roller and scratcher |
|
bruno_63 | mdr.... |
roller and scratcher |
|
sinclaire clear boobs |
Mais si tu l'auras à la date indiquée. Et penses à tous ceux qui ont "october" en date d'EXPEDITION |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Mais bon merci de nous rassurer quand même Message édité par masterpsx le 27-09-2013 à 16:23:35 |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 27-09-2013 à 16:57:27 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | T'as pas un numéro de suivi pour ton dock + câble ? Normalement c'est UPS avec apple il me semble ou il y a la poste aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-09-2013 à 17:12:03 |
roller and scratcher |
En plus c'est merdique depuis le début je peux pas suivre mon colis... Message édité par roller and scratcher le 27-09-2013 à 17:34:03 |
moshe2 | D'après google, c'est un transporteur des pays Bas.
Message cité 2 fois Message édité par moshe2 le 27-09-2013 à 17:36:47 |
roller and scratcher |
Hoiniel |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-09-2013 à 17:44:48 |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 27-09-2013 à 17:54:19 |
roller and scratcher | La livraison est annoncée pour le 30, j'attends mardi pour appeler. |
moshe2 | Je pense que masterpsx a raison, j'ai eu aussi des livraisons de l'étranger où le colis changeait de numéro en passant la frontière, donc impossible d'avoir le suivi. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 20:45:15 ![]() Quand je vois les délais de livraison du 5c, j'ai presque envie d'annuler mon 5s |
WirIpse Sent from my 3310 | iPhone 5s Sosh reçu mardi, désimlocké ce matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sinclaire clear boobs | Aujourd'hui Opéra & Louvre = 16GB gris sidéral uniquement |
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |