| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
ip5s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 16:09:29 ![]() ![]() |
ip5s |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Expédiée ! Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 28-09-2013 à 16:49:28 |
crash-test |
Pas grave, mais surtout que tout se déroule sans encombre !! Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 28-09-2013 à 16:50:20 |
roller and scratcher |
|
ip5s |
|
crash-test |
|
ip5s |
|
crash-test |
J'espère qu'Apple ne va pas m'envoyer un questionnaire de satisfaction sur cette commande car je risque d'être désagréable !! Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 28-09-2013 à 17:35:23 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 17:33:54 ![]() ![]() |
ip5s |
|
crash-test |
|
ip5s |
crash-test |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 22:23:18 ![]() Bon, iPhone 5s annulé sur Apple Store.
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 23:01:25 ![]() Tant que je suis sûr d'être remboursé |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-09-2013 à 01:25:51 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Si tu veux suivre ton colis sur ups : http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR , il ne faut pas mettre le numéro que tu as dans "suivi par numéro" mais juste en dessous (par référence), en indiquant le pays de destination, la période et le code postale j'ai eu le suivi et même le numéro de suivi
C'est la 1er fois que je commande mon iPhone sur l'appstore et je pense que ce sera la dernière |
le_guignolo1 | C'est clair que cette année leur gestion des commandes a vraiment été merdique..... --------------- Va rouler! |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
roller and scratcher |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec le blanc-argent je pense que le risque est plus faible de toute façon |
baaaam | j'hesite entre le 5s et le note 3 et les deux sont impossible à trouver donc pour l'instant je reste coincé.
|
pizoo Fantalgébrique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |