| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Agent heavy |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:27:34 ![]() ![]() |
madjawa |
|
le_guignolo1 | A ceux qui l'ont reçu, pouvez vous checker que le statut est passé en livré sur le site de chronopost SVP?
--------------- Va rouler! |
madjawa |
|
pizoo Fantalgébrique ! | ça doit être dur à faire tenir dans les formulaires comme nom de famille "blin%0006270TV202359785248813250" --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | iPhone reçu, mais pas de SIM dans le colis (renouvellement), normal d'après le site sosh, en espérant que ça soit dans le courrier du jour. |
le_guignolo1 | cutter et rulezzzzzz --------------- Va rouler! |
pizoo Fantalgébrique ! | Perso j'ai la nano sim Sosh qui était dans mon iPhone 5 je pourrais la mettre dans le 5S sans soucis non?
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:55:49 ![]() ![]() |
le_guignolo1 | t'es aussi approvisionné par les corbeaux? --------------- Va rouler! |
pizoo Fantalgébrique ! |
le_guignolo1 | bah pas encore livré! --------------- Va rouler! |
pizoo Fantalgébrique ! | J'essaye de rester optimiste même si j'ai rarement eu mes chronopost aussi tard. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
le_guignolo1 | c'est jusqu'à 13h normalement! --------------- Va rouler! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
pizoo Fantalgébrique ! | Reçu iPhone et housse --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
le_guignolo1 |
Roooo, je suis le seul à pas l'avoir reçu donc..... Ton statut est mis a jour immédiatement sur chrono? Message édité par le_guignolo1 le 24-09-2013 à 12:20:44 --------------- Va rouler! |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
pizoo Fantalgébrique ! | Noire --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Saads | Pour info : iPhone 5S 32go Argent, commandé chez sosh le samedi 21 a 8h30, lien de suivi chronopost reçu a l'instant, le délai était pourtant "sous deux semaines" lors de la commande. |
pizoo Fantalgébrique ! | Un peu déçu par le fait que sur la housse noire, le logo Apple est presque invisible. Y'as pas de peinture dessus, il est juste "renfoncé". --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
sinclaire clear boobs |
pizoo Fantalgébrique ! | La housse fait EXACTEMENT la taille de l'iPhone, au micron près. Not bad.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kikou2419 |
Donc puisque on ne voit pas le logo Apple ça ne vaut pas 40€ ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pizoo Fantalgébrique ! | Ben perso je l'ai acheté que pour ça, sinon j'aurais pris une noname chinoise en cuir ça aurait été pareil. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Je l'ai prise aussi pour le design et la taille parfaite, et suis bien content que le logo soit le plus discret possible. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
pizoo Fantalgébrique ! | Désolé d'être honnête --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 13:57:04 ![]() Et moi... Toujours en préparation depuis hier matin |
le_guignolo1 | colis déposé dans mon relais à 12h20, statut mis à jour à 12h28, fermeture de la boutique à 12h30, décidemment, il sait se faire désirer! --------------- Va rouler! |
pizoo Fantalgébrique ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Carte SIM en agence Orange |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 14:27:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |