| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 09:41:11 ![]() ![]() |
Mehdi1729 |
|
Mehdi1729 | Avec vos remarques, je vais attendre mon livreur prêt de la boite à lettre Message cité 1 fois Message édité par Mehdi1729 le 24-09-2013 à 09:44:30 |
le_guignolo1 | L'an dernier pour le 5, j'avais vu imprenable sur ma boite aux lettres, il pouvait pas se défiler le coquinou.... --------------- Va rouler! |
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 09:54:19 ![]()
|
le_guignolo1 | vous pouvez pas donner des noms tout simplement! --------------- Va rouler! |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 24-09-2013 à 10:14:49 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:08:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
senpai_nono |
|
senpai_nono | Verifie tes spam Gmail, on l'a tous reçu dans les spam. |
g0ldenfrieza | bien vu c'était dans le spam merci |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 10:23:23 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Petit appel du livreur chrono post vers 8h "Je passerai vers 11h vous serez la ? Sinon je le dépose directement au pressing x" Ça s'annonce pas mal dis donc |
forsale | iphone 5s reçu à l'instant avec free (commandé vendredi matin)
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
goldorrak | L'empreinte digitale fait-elle office d'anti vol ou cela se contourne pour le voleur ?
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono |
|
madjawa |
pizoo Fantalgébrique ! | Je l'avais dit. Toujours pas livré. Je sens que le livreur passera à 12:59. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
le_guignolo1 | ils sont toujours emballés comme ça
Message édité par le_guignolo1 le 24-09-2013 à 10:57:32 --------------- Va rouler! |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
sentryman Laton Raveur |
|
sinclaire clear boobs | Vous avez tous pris un noir? Sympa les photos, ça me donnerait presque l'impression d'avoir reçu le mien |
le_guignolo1 | Bon, et bien ça sent pas bon pour moi, mes trois colis semblent être en chemin....Je sens que mon compte va pas aimer le débit des 3*744€... --------------- Va rouler! |
Agent heavy | Deg le livreur est passé pile dans la plage horaire où j'étais absent (10h-11h) mais il l'a déposé dans un relais pick up pour 15h, pas très loin de chez moi. Impeccable ! --------------- Feed-back |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Jarod 03 |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 24-09-2013 à 11:27:09 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Agent heavy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |