| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 08:15:26 ![]() ![]() |
Mac'o |
|
g0ldenfrieza | merci des conseils alors, je vais essayer de passer en boutique sinon je commanderai sur Sosh directement alors |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
g0ldenfrieza |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
g0ldenfrieza |
|
the_blob | livraison effectué !!!!! |
pizoo Fantalgébrique ! |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 08:57:25 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
le_guignolo1 | il parlait d'un 5C de toute façon donc normalement pas de soucis
--------------- Va rouler! |
madjawa | envoi en cours de livraison commandé a 9h vendredi Message édité par madjawa le 24-09-2013 à 09:01:29 |
ordimans |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Avec la chance que j'ai, Chronopost passera à 13h00. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
le_guignolo1 | au moins la livraison en relais c'est plus sur si t'es pas chez toi! --------------- Va rouler! |
pizoo Fantalgébrique ! | Ouaip, je n'y ai pensé qu'après et impossible de modifier avec Sosh. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Agent heavy |
Tu l'as commandé en express la housse ? Perso le suivi m'indique toujours qu'elle est en hollande (mais j'ai pris livraison normale) Message édité par Agent heavy le 24-09-2013 à 09:04:08 --------------- Feed-back |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui, 10€ ça fait mal mais si je prenais pas en express je l'aurais eu une semaine après l'iPhone et je suis du genre à prendre soin de mes iPhone...
senpai_nono | OH PUTIN !!!!!
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 2 fois Message édité par pizoo le 24-09-2013 à 09:21:56 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
g0ldenfrieza | yep c'était pour un 5c donc normalement pas de soucis de stock |
pizoo Fantalgébrique ! | Je pense que tu l'auras lundi parce que c'est 3 jours pour qu'il soit donné à Chronopost puis 1 jour pour que Chronopost te le donnes. Mais pas de livraison le samedi. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
senpai_nono |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klm id Psn: Podologic |
FV Message édité par Klm le 24-09-2013 à 09:31:30 --------------- Feedback - |
Vini Vini - Le vrai |
Les Dieux sont avec nous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mehdi1729 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Il le déposera dans une agence Chronopost à 100km de chez toi. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
senpai_nono | J'viens d'appeler le servience client de chornopost, impossible de joindre un livreur en livraison. Je l'ai pas raté la bonne femme au telehpone....
|
senpai_nono |
|
g0ldenfrieza |
|
senpai_nono | Trop tard, et je me voyait pas trop courir en pantoufle dans ma rue après un camion beaucoup trop loin xD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |