| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 19:36:20 ![]() ![]() |
john titor |
|
ezzz 23 | Commande vendredi 5h30
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
baaaam | salut à tous,
|
nobr4infr | Commandé vendredi à 6h45, mon statut est toujours "en préparation", rien n'a bougé. |
sirade | j'ai eu un conseiller sosh sur le tchat, commande avec statut enregistré : il me garanti une livraison en 72H max (livraison en relais colis) Message édité par sirade le 23-09-2013 à 19:53:27 --------------- feedback |
Klm id Psn: Podologic |
gladiator75 | Moi, toujours en attente pièces manquantes alors que je les ai envoyées par mail et par la Poste Samedi. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 20:36:19 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Mail reçu à l instant pour le numéro de suivi chronopost même si livraison en relais. --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 20:41:13 ![]()
|
schumacher |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | J'ai fais le tour au carré sénart ce soir et seul orange en avait mais fallait s'abonner chez eux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
le_guignolo1 | Bon, et bien reçu le mail de confirmation d'envoi pour livraison en relais colis demain. Je suis en congés, c'est parfait!
--------------- Va rouler! |
ordimans |
le_guignolo1 | TNT, GLS, UPS
Message cité 1 fois Message édité par le_guignolo1 le 23-09-2013 à 21:47:55 --------------- Va rouler! |
le piaf chasseur de bigorneaux | apparemment je ne suis pas le seul à bientôt réceptionner un iphone qui n'est plus désiré! vu sur le forum de Sosh.........(et pourtant, 2 confirmations par tchat de l'annulation ) Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 23-09-2013 à 22:28:22 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Gabb_ pare brise POSEY | Livraison demain en point relais pour moi aussi (commande sur sosh à 8h), j'y croyais pas en lisant le mail |
enzyme73 | Ma commande est passée en "Expédiée". Commande Sosh dans la nuit de jeudi à vendredi, livraison dans une agence Orange. Message édité par enzyme73 le 23-09-2013 à 22:51:41 |
le_guignolo1 |
Si moi! J'ai la bonne qui arrive demain, la seconde qui est "en cours d'acheminement et la troisieme qui est repassée en validée" --------------- Va rouler! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
john titor | Expédiée |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est quand la suite du teaser ? |
g0ldenfrieza | Hello, juste une question, en étant abonné Sosh, est ce qu'on peut acheter un iPhone 5C en boutique orange ou bien on se fait refouler ? Hier j'allais commander sur le site mais leur histoire de contrat pour le paiement 4X sans frais m'a gonflé et vu le nombre de problème d'expédition sur leur forum conseil, je me suisbien refroidi... |
auptimiste Optimisation Team Member | Email reçu, j'ai quand même un gris doute sur la présence de mon tel dès l'ouverture du point relais... --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
madjawa |
|
g0ldenfrieza |
|
le_guignolo1 | euh, un 5C tu dois pouvoir en choper un sans soucis n'importe ou! --------------- Va rouler! |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |