|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [iPhone] Vitre cassée : quelles solutions ? |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:02:53 |
thekiller3 Modérateur | on trouve facilement des écrans de remplacement (la vitre ou meme l'écran lui meme) sur ebay. |
Elipsos | Après plusieurs recherches, j'ai trouvé une solution qui me semble abordable.. Mais j'ai quand même relativement peu confiance envers l'annonce. J'aimerai savoir si certaines personnes pourraient m'assurer de la fiabilité de ce genre de réparation et du réparateur en question...
|
balaste | Ecoute pas ce Spam
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message édité par Sanibroyeur le 24-01-2010 à 21:04:28 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Mututu | Tu l'assure et tu demande remboursement qqes jours apres p |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:52:43 |
benji0307 | si tu veux , sur avignon , je connais un gars qui te le repare en moins de dix minute , il m'a fait le mien aujourdui
|
g0od |
|
parigoal78 | Par chez moi, à Mantes la jolie, y'a des petites boutiques de reparation/vente de gsm qui changent une vitre de 3GS pour 45€ |
Palampampam wouallez | moi j'ai payé 35€ pour un 3GS au sud de paris. |
Gorth | Ou juste vous en achetez un sur eBay pour 10€ et vous le montez vous-mêmes Vous avez des tutoriels pour le démontages de toutes les parties de vos MAC/iPhones et autres sur ce site:
Message édité par Gorth le 16-01-2011 à 15:05:20 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
benji0307 | faut être minutieux |
Gorth | Ouep, mais sans plus je dirais
bidulux | En principe pour un écran remplacé, le réparateur offre une garantie de 3 mois
|
Gorth | Déjà eu ce soucis auparavant avec un écran acheté sur le baie, j'en avais acheté 2, un pour moi, un pour un pote, les deux avait eu des problèmes de tactile qui ne répondait plus régulièrement quelques jours après avoir été monté.
pazienza | Il existe des centres exprès qui font ça... c'est même pas trop chers.. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Gorth | Pour l'avoir fait une demi-douzaine de fois, je confirme --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Delivereath | Moi je change directement tout l'écran :
|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le piratage d'iPhone par SMS testé | Accessoires pour Iphone |
quelle protection pour iphone? | L'impact de l'iPhone sur le marché du mobile |
Faux iphone illégal ? | [iPhone 3Gs] iPhone 3Gs 8Go ? |
Où est la touche des degrés "°" sur l'iphone ?? | Messagerie POP sur iphone |
Compatibilité iPhone 3G+ et Carminat CD Bluetooth auditorium | Question relative au Iphone |
Plus de sujets relatifs à : [iPhone] Vitre cassée : quelles solutions ? |