Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Compatibilité iPhone 3G+ et Carminat CD Bluetooth auditorium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité iPhone 3G+ et Carminat CD Bluetooth auditorium

n°130777
Ragnagna
Posté le 07-12-2008 à 15:12:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède un Espace IV équipé du système GPS Carminat CD Bluetooth auditorium.  
 
Aujourd'hui, j'exloite sans difficulté le kit main libre bluetooth de cet autoradio/GPS avec plusieurs téléphones (Motorolla, Sony Ericson) et j'en suis très satisfait. Le système fonctionne à la perfection : les téléphones se connectent automatiquement lorsque je rentre dans ma voiture et se déconnectent de la même manière lorsque j'en descends.  :lol:    
 
Voulant changer mon Motorolla pour le nouvel iPhone 3G+ d'Apple, je me suis laisser dire par les vendeurs d'Orange que la compatibité Bluetooth de l'iPhone était très limitée (exemple : fonctionnement avec les oreillettes Apple seulement) et que la compatibilité avec mon système main libre blurtooth n'était pas forcément acquise.    :ouch:  
 
J'ai beau chercher sur le net (Google est toujours mon ami  ;) ), je ne trouve pas de topic sur le sujet.  :??:  
 
Aussi ma question est simple et s'adresse à ceux qui disposent à la fois d'un système "GPS Carminat CD Bluetooth auditorium" (sur Scenic, Laguna, Espace...) et d'un iPhone 3G+ (iPhone 2) : rencontrez-vous des problème de connexion en Bluetooth ?  
 
Merci par avance de vos réponses. :jap:


Message édité par Ragnagna le 07-12-2008 à 15:12:50

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 15:12:17  profilanswer
 

n°130778
Ragnagna
Posté le 21-12-2008 à 23:36:27  profilanswer
 

Bon j'ai pas eu trop de réponse à mon post, mais je reviens quanq même pour vous dire que mon système GPS Carminat CD Bluetooth auditorium détecte correctement mon iPhone 3G. [:aia]
 
 
Visiblement, ils ont fait des progrèschez apple depuis le edge. :love:  
 
On peut donc considérer que mon pb est résolu. :D


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°130779
rococococo
fada
Posté le 07-08-2009 à 00:30:49  profilanswer
 

Peut tu utiliser la fonction iPod enappairant?

n°130780
Ragnagna
Posté le 07-08-2009 à 21:13:49  profilanswer
 

Non hélas !
 
Le blutooth ne gère que le téléphone, il le fait très bien, mais il ne fait que ça  ;)


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°130781
Sp@RtiS
Posté le 18-08-2009 à 11:55:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu es arrivé à accéder au répertoire de l'iPhone ?

n°130782
rococococo
fada
Posté le 19-08-2009 à 00:02:27  profilanswer
 

Moi non

n°130783
Ragnagna
Posté le 21-08-2009 à 10:19:58  profilanswer
 

Moi non plus


---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°168313
rococococo
fada
Posté le 21-09-2009 à 14:56:04  profilanswer
 

J'ai essayé dans une conscession renault le nouveau scénic carminat tom tom, et l'Iphone peut maintenant envoyer de la musique en streaming par bluetooth.
 
Je me suis marré a me ballader dans la concession et de changer de musique  a distance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Compatibilité iPhone 3G+ et Carminat CD Bluetooth auditorium

 

Sujets relatifs
Question relative au IphoneFaire fonctionner l'assurence civile pour un iPhone 3G
[topic] débloquage iphoneiPhone avec Virgin pas internet
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifiLogiciel pour copier des mp3 de l'iphone à l'ordi
Garder mon Iphone 3G ou prendre le Nokia N900 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité iPhone 3G+ et Carminat CD Bluetooth auditorium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR