Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Le piratage d'iPhone par SMS testé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le piratage d'iPhone par SMS testé

n°130834
Pillaro
Posté le 30-07-2009 à 18:02:35  profilanswer
 

C'est à lire dans cet article de News : http://news.cnet.com/8301-27080_3-10299378-245.html
La journaliste a testé la méthode de piratage avec les deux types qui ont montré ça au Black Hat. Et c'est assez flippant:
- elle discute avec un type au téléphone
- l'autre type lui envoie un SMS
- sans qu'elle ne fasse rien, une minute après son téléphone est HS, il faut ensuite qu'elle le reboote
Et encore elle ne précise pas que normalement le type aurait pu prendre le contrôle de son iPhone
Bref, avec mon KP500 Simplicime, je suis tranquille parce que sinon je crois que je flipperais unn grand coup :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 18:02:35  profilanswer
 

n°130835
Pillaro
Posté le 31-07-2009 à 19:14:25  profilanswer
 

Je m'auto-commente :)
Pour info, c'est tombé officiellement, il y aura une mise à jour ce samedi. A télécharger rapidement pour les gens concernés parce que, si c'est comme pour les PC, les virus portables ne doivent pas être loin d'être live.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Le piratage d'iPhone par SMS testé

 

Sujets relatifs
Accessoires pour Iphonequelle protection pour iphone?
L'impact de l'iPhone sur le marché du mobileFaux iphone illégal ?
[iPhone 3Gs] iPhone 3Gs 8Go ?Où est la touche des degrés "°" sur l'iphone ??
Messagerie POP sur iphoneCompatibilité iPhone 3G+ et Carminat CD Bluetooth auditorium
Question relative au Iphone 
Plus de sujets relatifs à : Le piratage d'iPhone par SMS testé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR