Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iphone désactivé, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone désactivé, que faire ?

n°562311
TitanXFX
Posté le 09-03-2016 à 22:25:55  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, voici mon problème :  
 
Ce matin, j'ai voulu remettre en service mon iPhone 4 pour dépanner un ami (je ne m'en était pas servi depuis au moins un an). Avant de le restaurer j'aurais aimé pouvoir récupérer toutes les photos qu'il y a dessus, le soucis c'est que une fois démarré, l'appareil me demande un code pour accéder au Springboard hors je ne m'en souviens pas... J'ai pourtant essayer plusieurs combinaisons mais sans succès, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de bloquer mon iphone !  :(  
A présent l'iPhone m'indique ceci : "iPhone désactivé : se connecter à iTunes", je ne peux donc rien faire.  
De plus iTunes ne le reconnait pas, lorsque je le branche, iTunes m'affiche un message disant : "Autorisez-vous iTunes à accéder aux informations de iPhone de T****" et si je clique sur autoriser ça charge indéfiniment ....
Je sais qu'en passant par le mode DFU je pourrais le restaurer mais dans ce cas je ne pourrais pas récupérer mes photos... J'ai besoin de votre d'aide car je tient beaucoup aux photos qui sont dans cet iPhone et que je n'ai bêtement pas sauvegardé sur mon ordi en changeant de portable ....
 
Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 22:25:55  profilanswer
 

n°562957
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 16-03-2016 à 22:22:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iphone désactivé, que faire ?

 

Sujets relatifs
iPhone diction français/anglais (sans Siri on)Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo)
Changer camera arrière iSight iPhone 5Sattention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...
iPhone 6s coin vitre briséeCompte désactivé... iphone inutilisable...
iphone effacé/désactivéiPhone 5c desactivé pendant xxxxxxxxx minutes - Comment réinitialiser
Iphone désactivé 
Plus de sujets relatifs à : iphone désactivé, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR