Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone diction français/anglais (sans Siri on)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone diction français/anglais (sans Siri on)

n°561022
LiamstorM
Posté le 23-02-2016 à 20:12:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fais une petite recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.  
 
J'ai activé la "diction" sur les sms (donc je peux rédiger un sms en français, cela marche parfaitement).  
J'ai activité cela via la fenêtre d'un échange sms (le petit micro m'a demandé si je voulais l'activé).  
J'ai vérifié et donc Siri ne s'est pas activié, ce qui est "bien" comme moi je veux juste utiliser l'option pour dicter du texte, et non pour demander des choses à l'iphone.  
Cependant quand je m'exprime en anglais pour une phrase complète mes sms ne se rédigent pas.
 
Y a t il option pour rajouter cela ? Qu'il détecte si je parle anglais ou français et rédige dans une langue ou l'autre.  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 20:12:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iPhone diction français/anglais (sans Siri on)

 

Sujets relatifs
Clavier qwerty (Anglais) MacBook Pro Retina 15"Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo)
Changer camera arrière iSight iPhone 5Sattention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...
iPhone 6s coin vitre briséepetit fichier de photos créer par l'iphone
Problème iOs 9.2 iphone 6 plus[Help] iPhone 6S - Importation de données depuis Android impossible
Iphone 4S iOS 7.0.4 plante au moment de l'initialisation 
Plus de sujets relatifs à : iPhone diction français/anglais (sans Siri on)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR