Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone blacklisté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone blacklisté

n°562017
seb4242
Posté le 06-03-2016 à 21:36:31  profilanswer
 

Bonjour a tous, ca serait tres long a vous raconter mon emmerde mais voila je me suis fait arnaqué et mon iphone 6s va etre blacklisté par free.
Le blacklistage est fait en fonction du numero d'imei et je me demandais si il y avait un moyen de changer de numero d'imei ?
Un composant a remplacer ?  
 
Le tel en question est un tel theoriquement en location chez free que l'escrot m'a vendu. Y a t'il un recours pour eviter que ce tel ne soit blacklisté ?  
 
Je pensais le rammener chez apple pretextant la panne intempestive pour qu'ils me le remplace. Sauriez-vous si c'est possible ? Que dois je prestexter comme panne pour qu'ils me le remplace ?  
 
Je sais c'est pas tres honnete mais je sais plus quoi faire....

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 21:36:31  profilanswer
 

n°562021
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 22:02:26  answer
 

Bonsoir et de rien :o  
 
Téléphone volé, ou objet d'une arnaque, quelque soit l'auteur ;) , dis lui au revoir :hello:

n°562031
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 06-03-2016 à 22:50:59  profilanswer
 

Comment as tu que c'est un iphone blacklisté ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°562061
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 07-03-2016 à 10:25:02  profilanswer
 

Si c'est pas honnête c'est hors charte.  
 
Si tu as les coordonnées et l'identité du vendeur, tu peux toujours déposer plainte.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Iphone blacklisté

 

Sujets relatifs
ErreurS lors de la restauration d'un iphone 5iPhone diction français/anglais (sans Siri on)
Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo)Changer camera arrière iSight iPhone 5S
attention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch...iPhone 6s coin vitre brisée
petit fichier de photos créer par l'iphoneiphone blacklisté et genius bar
Plus de sujets relatifs à : Iphone blacklisté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR