|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo) |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 18:01:13 |
quark_06 |
|
Dandu | Ben c'est une sauvegarde intégrale (sauf la musique, donc). Parce que les applications, elles sont sur le PC, normalement (pas au même endroit) |
quark_06 |
|
quark_06 |
Message édité par quark_06 le 07-03-2016 à 13:53:35 |
Dandu | Je répète : quand l'iPhone te donne la taille utilisé, il compte les applications installées. Dans la sauvegarde, il n'y a *pas* les applications. Si tu sauvegardes en local, elles sont dans le dossier application d'iTunes. Si tu sauvegardes sur iCloud, elles sont directement chez Apple : ils vont pas sauver les applications sur iCloud alors qu'elles sont dans le magasin (et donc elles sont simplement réinstallées quand tu restaures) La sauvegarde, c'est tes données. Genre pour un jeu, juste ta progression (donc généralement pas des masses de données). Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 07-03-2016 à 13:30:35 |
quark_06 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 13:49:46 |
NinNin91 | Quand tu lances une nouvelle sauvegarde, le dossier de 50MB se met bien à jour ? Je veux dire, le dossier est bien "modifié" à la date de la sauvegarde ?
|
NinNin91 | Ma sauvegarde (sur PC) fait par exemple 4,89 GB pour un iPhone 6 64 GB avec stockage utilisé 29,5 GB et 26 libres. (21 GB de photos, et le reste, c'est principalement des données des applications)
|
quark_06 |
|
NinNin91 | Oui ça fait pareil chez moi, avec tous ces fichiers avec des noms cryptés.
|
quark_06 |
|
quark_06 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer camera arrière iSight iPhone 5S | attention Bug iPhone 5S et plus, iPad Air et plus, iPad Touch... |
iPhone 6s coin vitre brisée | petit fichier de photos créer par l'iphone |
Problème iOs 9.2 iphone 6 plus | [Help] iPhone 6S - Importation de données depuis Android impossible |
Iphone 4S iOS 7.0.4 plante au moment de l'initialisation | |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde intégrale d'iPhone 6s Plus étonnament petite (50Mo) |