Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°746848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2020 à 22:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ken408 a écrit :

J'ai bien reçu deux avis à ma question, écrit que je m'interrogeais toujours quand à mon choix et également que j'étais à 2 doigts de commandé les différents modèles mais est-ce le cas ? Ai-je dit que j'avais commandé les deux modèles ?

Je demande des avis car à la base je ne souhaite pas acheter un modèle pour le renvoyer quelques jours plus tard à cause de sa taille trop petite ou trop grande...

Et même si je l'avais fait de quelle droit pouvez-vous émettre un jugement sur une personne qui le ferait.  

Tous ceux qui sont sur ce forum font de la surconsommation, même vous qui faites un jugement et qui changeaient de smartphones, tablettes ou autres plusieurs fois par ans.  

Pour info je possède mon iPad Pro 10,5 depuis sa sortie et n'en change pas tout les ans ou plusieurs fois par an comme la plus part d'entre vous donc vous êtes plus a critiquer là-dessus Messieurs.  

Ce n'est pas pour cela que je me permets d'émettre un jugement là dessus.

effectivement, my bad; j'ai lu que tu avais commandé les deux. Mes excuses donc :jap:

Tu dis que tu ne souhaites pas en commander un pour le renvoyer si il ne te convient pas. Déjà ça, tu as le droit. Le propre de la vente par correspondance. Mais comme tu disais que tu pourrais commander les deux et retourner celui qui ne convient pas, tu admettras quand même que cette attitude n'est pas responsable. Déjà, tu en retourneras un. Tu te permettras de jouer avec les deux, et de renvoyer celui qui te conviendra le moins. Si tu analyses tous les commentaires et tous les tests sur le net, tu peux quand même te faire une bonne opinion et à ce moment, en acheter un et un seul. Et là, il y aura une forte probabilité que tu le garderas. Tu en commandes deux, il y en a un qui repartira d'office.  
Perso, je le répète, je n'achète pas du reconditionné pour de tels appareils. On ne sait rien de l'utilisation précédente. Ca passe entre les mains d'une personne qui va recevoir whatmille colis de ce style dans la journée, donc une vision très (trop) rapide du produit, et hop! Nouveau carton, on baisse un chouilla le prix, et ça repart. Normalement. Et le gars qui le récupère devra faire avec les micro rayures qui sont passées à l'as. Ou la batterie qui aura bien chauffé. Ou le port USB qui se sera pris quelques coups. Ou...

En plus, tu as déjà un 10.5. Donc tu peux voir ce qu'un 11"est, en comparaison. Après, c'est le choix du 12.9. Et là, ben c'est selon ton utilisation. Ce que tu veux en faire. Regarde comment tu utilises ton 10.5 et tu en sauras un peu plus.

La critique envers toi était la commande de deux appareils pour en renvoyer un. Pas l'achat d'un nouvel iPad.
J'en ai  plusieurs. Je me sers de tous ceux que j'ai. Que ça soit moi ou un autre, ils auraient eu un propriétaire. Je les bichonne, je les balade. Surconsommation? Oui si c'était du jetable. Je vais les garder jusqu'au bout. Ce sont des Apple, donc ils vont faire un paquet d'années :)
Et ici, tu es sur HFR. La majorités des posteurs sont des geeks. Donc il n'est pas rare du tout qu'on ait plusieurs appareils.

Si tu as des questions encore sur le 11' ou le 12.9, n'hésite pas :hello:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 22:37:22  profilanswer

n°746850
ken408
Posté le 31-05-2020 à 23:18:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

effectivement, my bad; j'ai lu que tu avais commandé les deux. Mes excuses donc :jap:

Tu dis que tu ne souhaites pas en commander un pour le renvoyer si il ne te convient pas. Déjà ça, tu as le droit. Le propre de la vente par correspondance. Mais comme tu disais que tu pourrais commander les deux et retourner celui qui ne convient pas, tu admettras quand même que cette attitude n'est pas responsable. Déjà, tu en retourneras un. Tu te permettras de jouer avec les deux, et de renvoyer celui qui te conviendra le moins. Si tu analyses tous les commentaires et tous les tests sur le net, tu peux quand même te faire une bonne opinion et à ce moment, en acheter un et un seul. Et là, il y aura une forte probabilité que tu le garderas. Tu en commandes deux, il y en a un qui repartira d'office.
Perso, je le répète, je n'achète pas du reconditionné pour de tels appareils. On ne sait rien de l'utilisation précédente. Ca passe entre les mains d'une personne qui va recevoir whatmille colis de ce style dans la journée, donc une vision très (trop) rapide du produit, et hop! Nouveau carton, on baisse un chouilla le prix, et ça repart. Normalement. Et le gars qui le récupère devra faire avec les micro rayures qui sont passées à l'as. Ou la batterie qui aura bien chauffé. Ou le port USB qui se sera pris quelques coups. Ou...

En plus, tu as déjà un 10.5. Donc tu peux voir ce qu'un 11"est, en comparaison. Après, c'est le choix du 12.9. Et là, ben c'est selon ton utilisation. Ce que tu veux en faire. Regarde comment tu utilises ton 10.5 et tu en sauras un peu plus.

La critique envers toi était la commande de deux appareils pour en renvoyer un. Pas l'achat d'un nouvel iPad.
J'en ai plusieurs. Je me sers de tous ceux que j'ai. Que ça soit moi ou un autre, ils auraient eu un propriétaire. Je les bichonne, je les balade. Surconsommation? Oui si c'était du jetable. Je vais les garder jusqu'au bout. Ce sont des Apple, donc ils vont faire un paquet d'années :)
Et ici, tu es sur HFR. La majorités des posteurs sont des geeks. Donc il n'est pas rare du tout qu'on ait plusieurs appareils.

Si tu as des questions encore sur le 11' ou le 12.9, n'hésite pas :hello:

J'avoue avoir pris la mouche face à la critique qui ne reflétait pas mon action [:bcastelli]

Je peux également comprendre que l'on ne souhaite pas acheter un modèle reconditionné même si moi cela ne me dérange pas car je consomme déjà en occasion sur des vêtements et autres justement je ne suis pas pour là surconsommation en tout genre.

Je compte justement acheter mon prochain Macbook Pro en reconditionné car même si reconditionné Apple il sera garantie comme un neuf du constructeur et c'est ce qui m'importe le plus.
Pour remplacer mon Macbook Pro qui à aujourd'hui plusieurs années et sera nettoyer, upgrader car modèle avez Ram et disque non-souder pour filston, c'est dire de l'âge de mon Mac.
Mon iPad Pro 10,5 conviendra également à ma fille pour le dessin, visionnage de dessin animé et autres.

La taille de mon iPad Pro 10,5 me convient bien mais je me dit pourquoi pas essayer un modèle avec un écran plus grand pour lorsque je cours sur mon tapis de cours ou fait avec l'appli zwift et le visionnage de mes séries/films peut-être plus immersif sur un écran plus imposant.
Mais ce qui me fait le plus peur c'est sont poids et difficile de ce faire une idée dans ma compagne Normande où il n'y a pas de magasin pour le tester [:poweroff]

Mais écrivant le message je viens de me rendre compte que je peux me faire une idée de sont poids un contenant que je remplirai avec le poids approprié [:disturbed angel:1]

Merci pour ta proposition de répondre à mes futurs interrogations [:athome]

n°746851
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 31-05-2020 à 23:23:06  profilanswer

Bon ipad pro mis en vente on verra bien :)

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°746852
ken408
Posté le 31-05-2020 à 23:25:03  profilanswer

Ah désolé, j'ai une autre question :D

Je pose souvent mon iPad sur mon ventre lorsque je regarde des series/films sur mon lit et donc le modele 12,9" ne sera pas trop lourd dans cette position.

Je n'ai pas des abdos en béton  :whistle:

n°746853
quantum35
Posté le 31-05-2020 à 23:27:37  profilanswer

ken408 a écrit :

Ah désolé, j'ai une autre question :D

Je pose souvent mon iPad sur mon ventre lorsque je regarde des series/films sur mon lit et donc le modele 12,9" ne sera pas trop lourd dans cette position.  

Je n'ai pas des abdos en béton  :whistle:

Mon ipad 12.9 est actuellement dans cette position et aucun pb

n°746854
ken408
Posté le 31-05-2020 à 23:29:14  profilanswer

quantum35 a écrit :

Mon ipad 12.9 est actuellement dans cette position et aucun pb

Top, merci à toi d'avoir répondu

n°746855
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2020 à 23:37:18  profilanswer

L'iPad 12.9 est lourd. Je lui ai mis une coque ESR donc ça rajoute un peu.
Je l'utilise principalement pour du multimédia, Netflix/Prime/YT/... et du surf sur le net.  
L'est vraiment excellent pour mon utilisation.
Je l'utilise au lit, principalement, comme une grosse feignasse ;)  
Mais pas sur le ventre. Déjà parce qu'il est lourd. Et ensuite, parce qu'il est alors trop près de mes yeux, ça n'est pas agréable.  
Je l'utilise donc sur le côté.  

Je préfère quand même le 11" pour une utilisation "classique". Lui aussi me sert de tablette multimédia et pour le surf et d'autres trucs. C'est sa légèreté et son faible encombrement qui jouent beaucoup. Plus facile à saisir pour vite lancer une commande sur Alexa. Ou pour vite visionner un truc sur YT. Ou vite répondre à mail. C'est tout à fait possible sur le 12.9 bien sûr, mais... moins pratique.
J'adore les deux iPads. L'un est beaucoup plus nomade que l'autre. Je ne prendrai pas le 12.9 dans mes petits voyages.  

Ah, le 12.9 serait parfait pour toi Ken408 sur ton tapis de cours, j'ai mon meilleur ami qui l'utilise de la sorte :)

Je pense que je ne t'ai pas aidé dans ton futur choix ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°746857
ken408
Posté le 01-06-2020 à 00:01:55  profilanswer

LeKeiser, merci pour t'es commentaires.

Si tu m'a bien aidé sur le fait que je dois tout d'abord faire un point sur l'utilisations prioritaires que j'en aurait afin de choisir l'un de ces 2 modèles.

Car malheureusement je n'ai pas les finances de posséder les deux  :sweat: et je pense me donner encore le temps de faire le bon choix  [:-noemie-]

n°746862
quantum35
Posté le 01-06-2020 à 09:10:40  profilanswer

C’est certain que le 12.9 est plus lourd que le 11.
J’ai également ajouté une coque esr.
Je suis passé d’un 11 à un 12.9 il y a un mois donc je me suis posé les meles questions.
Je l’utilise majoritairement en mode tablette mais avec le télétravail, je m’en sers en ecran additionnels donc pratique d’avoir un 12.9 surtout pour faire du split screen.
Pour l’utilisation en mode tablette, c’est vrai que c’est fatigant à la longue car lourd. Je m’en rends compte quand je prends le 11 que j’ai donné à ma femme qui me parait très léger du coup mais il me paraissait lourd quand je l’avais...
Son ecran me parait aussi très petit, j’ai l’impression d’être face à un ipad mini.
Je lis beaucouo de BD, le 12.9 me permet de lire en mode paysage avec 2 pages d’affichées alors qu’avec le 11 je ne pouvais lire qu’en mode portrait avec une page affichée.

Je me suis demandé plusieurs fois si j’avais bien fait de prendre un 12.9.
Et finalement, j’en suis content car l’utilisation en mode pc est beaucoup lus confortable qu’avec le 11. Il est donc pour moi plus un hybride et donc plus polyvalent.
Par contre, il y a le poids qui est un handicap mais il l’est surtout quand on est quasi allongé et qu’on le pose sur le ventre en mode portrait et donc sans support car poids sur le ventre et fatigue de lever les bras pour le maintenir et pour naviguer à l’écran. Il est également fatiguant quand on le porte à bout de bras.
Pour moi, ce n’est pas très handicapant. Il fait quand meme rappelé que le poids ipad + cover = 1kg donc d’une brique de lait, ce n’est pas un parpaing non plus.

L’autre jour, pendant que mes enfants squattaient la tv, j’avais mon ipad en mode paysage sur les genoux avec split screen pour de la navigation web et une video de reportage dans un coin de l’ecran. Et bien, c’etait hyper confortable et je n’avais aucun mal à visualiser ces 3 fenetres.

Voici ce que ca donne en mode pc avec un magic keyboard v2 qui passe pile poil sur la cover (a croire que ca a été calculé pour) et un magic trackpad 2.
Je préfère ça que dans un magic keyboard ou folio keyboard qui vont l’alourdir de manière permanente.
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752497cf697eb3b907056.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007397d7ba596a1b78fc.md.jpg

Message édité par quantum35 le 01-06-2020 à 09:21:46
n°746867
ken408
Posté le 01-06-2020 à 09:54:31  profilanswer

Merci Quantum35 pour toutes ces informations précises et instructives.
Et avec en prime de belles photos qui donne envie  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 09:54:31  profilanswer

n°746882
MLG
Posté le 01-06-2020 à 16:11:21  profilanswer

Et finalement, le trackpad se révèle-t-il utile ?

Perso, le format 12.9 me semble plus attirant que le pro, car pour le 11, je me dit qu'il est tout aussi biend e rester sur un ipad standard ou air (surtout que ceux qui arrivent vont pas être loin de 11" ).

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 01-06-2020 à 16:12:35
n°746885
indiana77
:o
Posté le 01-06-2020 à 16:41:51  profilanswer

MLG a écrit :

Et finalement, le trackpad se révèle-t-il utile ?  

Perso, le format 12.9 me semble plus attirant que le pro, car pour le 11, je me dit qu'il est tout aussi biend e rester sur un ipad standard ou air (surtout que ceux qui arrivent vont pas être loin de 11" ).

Oui le trackpad est super utile si tu en as besoin  :o  

Pour le format, encore une fois, tout dépend des usages et des habitudes de mobilité.
Quoiqu’il en soit, en venant d’un iPad 2018, je ressens une vraie évolution avec le 11 pro, notamment le 120hz et la qualité de l’écran.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°746886
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-06-2020 à 19:28:01  profilanswer

Ca téléchargé des photos de mon iPhone sur l’iPad alors que j’ai désactivé le flux photo et photos iCloud.  
Du coup je ne sais pas si quand je supprime sur l’iPad ça va supprimer sur l’iPhone :(
Je les sauvegarde pas sur iCloud vu que j’ai pratiquement plus de place sur les 200go du forfait (et le 2To coûte un bras je trouve :o)

Je ne veux pas celle de mon iPhone sur l’iPad, vous pouvez me dire comment régler le truc pour pouvoir les supprimer de l’iPad sans incidence sur mon iPhone?

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 01-06-2020 à 19:33:36

---------------
Feedback  -
n°746890
Nophe73
Posté le 01-06-2020 à 21:47:43  profilanswer

Klm a écrit :

Ca téléchargé des photos de mon iPhone sur l’iPad alors que j’ai désactivé le flux photo et photos iCloud.  
Du coup je ne sais pas si quand je supprime sur l’iPad ça va supprimer sur l’iPhone :(
Je les sauvegarde pas sur iCloud vu que j’ai pratiquement plus de place sur les 200go du forfait (et le 2To coûte un bras je trouve :o)

Je ne veux pas celle de mon iPhone sur l’iPad, vous pouvez me dire comment régler le truc pour pouvoir les supprimer de l’iPad sans incidence sur mon iPhone?

Pas possible je crois. Si tu supprimes sur l’un, ça supprime sur l’autre  

n°746891
Klm
Posté le 01-06-2020 à 22:10:49  profilanswer

:(
Plus qu’à mettre un autre identifiant sur l’iPad du coup...

Message édité par Klm le 01-06-2020 à 22:11:08

---------------
Feedback  -
n°746892
indiana77
Posté le 01-06-2020 à 22:14:39  profilanswer

Normalement si tu désactives la photothèque sur iPad tu ne verras plus les photos.
Je comprends pas trop ton problème, tu as quoi sur tes 200go d’iCloud ?

---------------
n°746893
Klm
Posté le 01-06-2020 à 22:22:21  profilanswer

indiana77 a écrit :

Normalement si tu désactives la photothèque sur iPad tu ne verras plus les photos.
Je comprends pas trop ton problème, tu as quoi sur tes 200go d’iCloud ?

Sauvegarde iPhone, sauvegarde iPad, sauvegarde Apple TV, sauvegarde Apple Watch, sauvegarde iPhone de Mme

Message édité par Klm le 01-06-2020 à 22:22:37

---------------
Feedback  -
n°746896
indiana77
Posté le 01-06-2020 à 22:33:59  profilanswer

Ah ok, les sauvegardes contiennent photos et vidéos.
Tu sauvegardes quand même ailleurs en cas de save corrompue? Même si c’est rare, c’est un risque que permet d’éviter la photothèque.
D’ailleurs si tu retires la sauvegarde des photos et actives la photothèque, l’espace occupé dans iCloud devrait être le même pour ton compte.

---------------
n°746897
Klm
Posté le 01-06-2020 à 22:36:13  profilanswer

J’ai jamais trop pigé comment ça marche et comment optimiser tout ça... va falloir que je me plonge dedans

---------------
Feedback  -
n°746898
indiana77
Posté le 01-06-2020 à 22:41:27  profilanswer

En gros toutes les photos et vidéos sont stockées sur iCloud.
Ensuite tu choisis comment elles le sont sur chaque appareil iOS du compte iCloud, standard (même espace occupé que sur iCloud) ou optimisé ( par exemple 5Go au lieu de 100 chez moi).
C’est pareil pour les applications, l’option « décharger les applications inutilisées » donne l’autorisation à iOS de supprimer des applications (l’icône et les données de sauvegardes sont conservées) pour libérer de l’espace.
Idem pour la musique téléchargée avec Apple Music.

---------------
n°746899
Klm
Posté le 01-06-2020 à 23:02:44  profilanswer

J’ai 5k photos et 600 vidéos, ça commence à faire.  
Sinon faudrait que je décharge mon iPhone en sauvegardant les photos sur disque dur externe et en supprimant la plupart sur l’iPhone.

---------------
Feedback  -
n°746900
indiana77
Posté le 01-06-2020 à 23:13:55  profilanswer

J’ai 25k photos et 550 vidéos ce qui représente 85Go.
L’avantage avec la photothèque c’est que l’on est plus obligé d’acheter des idevices à haut stockage.

---------------
n°746901
troble
Posté le 01-06-2020 à 23:15:30  profilanswer

Et ne pas oublier l’aspect famille de iCloud : en ajoutant des personnes dans ta damille, tu partages l’espace. Dans mon cas j’ai le 2To mais il sert pour ma copine, ma mère etc... donc vite rentabilisé :jap:

n°746908
soruah
Posté le 02-06-2020 à 10:59:09  profilanswer

Klm a écrit :

Boulanger c'est rapide et en stock.
Commandé hier soir, expédié cet aprem... La livraison indiquée sur google shopping était au 8 Juin...

Je suis jaloux !  :o  
J'attends toujours le mien  :fou:  :ange:

n°746911
M600
ShitOps Engineer
Posté le 02-06-2020 à 11:24:22  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

désolé d’avoir oser dénoncer un comportement de merde :jap:

Et non ça crée du déchet, des transports inutiles et le produit est pas revendu tel quel, la coque extérieure est supprimée et ils en en créent une nouvelle (peut être en fondant l’ancienne ça je sais pas) donc non ce genre de comportement est pourri désolé :jap:

Tiens d'ailleurs ya "Retour à l'expéditeur, les revers du commerce en ligne" par arte qui est sortie sur le sujet ya peu  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=FqSANoWiYEk

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°746923
MLG
Posté le 02-06-2020 à 14:39:04  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui le trackpad est super utile si tu en as besoin  :o  
.

Vu comme ça, forcément :-)

La question alors, c'est est-ce que tu en as souvent besoin ?

n°746924
indiana77
Posté le 02-06-2020 à 14:40:17  profilanswer

MLG a écrit :

Vu comme ça, forcément :-)

La question alors, c'est est-ce que tu en as souvent besoin ?

Perso jamais, du coup je l’ai pas pris  :D

---------------
n°746955
MLG
Posté le 03-06-2020 à 00:14:21  profilanswer

indiana77 a écrit :

Perso jamais, du coup je l’ai pas pris  :D

Ah oui, la question était pour quantum35, qui en utilise un. Car tant qu'on n'y a pas gouté, le besoin n'existe pas je pense (jutilise des ipads sans moi aussi). Mais là c'est le produit, qui créé le besoin.

n°746957
indiana77
Posté le 03-06-2020 à 07:20:43  profilanswer

Oui certainement, mais c’est surtout le MagicKeyboard qui fait envie.

---------------
n°746958
quantum35
Posté le 03-06-2020 à 07:53:02  profilanswer

Le magic keyboard semble sympa mais à 400€  [:eikonogen]
J’ai chopé mon trackpad neuf à 95€ et mon keyboard d’occaz â 55€ soit 150€ le tout.
Je n’utilise l’ipad que chez moi donc le magic keyboard est useless pour moi.
J’utilise le trackpad et le keyboard tous les jours en ce moment pendant que je travaille sur mon mbp. Il me sert pour visio / prise de note / surf perso.
Il m’arrive meme d’utiliser mon trackpad quand je suis allongé dans le canapé pour lire des BD. Je pose l’ipad sur le ventre, j’ai la tete relevée par un coussin et mes bras le long du corps. Je pose ma main sur mon trackpad pour tourner les pages. C’est dans cette situation que je me dis qu’une camera qui permettrait de suivre les pupilles pour commander l’ipad serait top!

Message cité 3 fois
Message édité par quantum35 le 03-06-2020 à 07:53:50
n°746959
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-06-2020 à 08:14:09  profilanswer

quantum35 a écrit :

Il m’arrive meme d’utiliser mon trackpad quand je suis allongé dans le canapé pour lire des BD. Je pose l’ipad sur le ventre, j’ai la tete relevée par un coussin et mes bras le long du corps. Je pose ma main sur mon trackpad pour tourner les pages. C’est dans cette situation que je me dis qu’une camera qui permettrait de suivre les pupilles pour commander l’ipad serait top!

[:dks]

n°746964
ditche
Posté le 03-06-2020 à 11:08:33  profilanswer

n°746975
soruah
Posté le 03-06-2020 à 13:50:30  profilanswer

Ipad reçu !
Premier produit Apple, je suis très agréablement surpris par la machine et par l'os. C'est tip top :)
Mais je me retrouve maintenant avec un ipad tout nu, j'ai pas pensé à anticiper.  
J'ai commencé à regarder ça, notamment la Zugu, mais difficile à trouver en France, pas dispo sur Amazon pour le modèle 2020. Auriez-vous des covers à me conseiller ?

n°746979
c_nechal
de bethlehem
Posté le 03-06-2020 à 15:37:26  profilanswer

Hello petite question data , si je prends un abo Sosh je peux mettre la sim directement dans l'ipad pas de souci ? :jap:  

Bien evidemment la partie telephonie ne m'interesse pas juste la data  :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°746980
@Dot
Posté le 03-06-2020 à 15:42:32  profilanswer

c_nechal a écrit :

Hello petite question data , si je prends un abo Sosh je peux mettre la sim directement dans l'ipad pas de souci ? :jap:  

J'ai deux questions si tu permets :
- As-tu vraiment besoin de la data intégrée au lieu de partager la connexion de ton smartphone ?
- Pourquoi ne demandes-tu pas une seconde carte sim internet à ton opérateur ?

Sous réserve que tu aies un forfait mobile avec data :p

Message cité 1 fois
Message édité par @Dot le 03-06-2020 à 15:44:04
n°746983
Nophe73
Posté le 03-06-2020 à 15:47:51  profilanswer

c_nechal a écrit :

Oui pas de soucis  

n°746984
c_nechal
de bethlehem
Posté le 03-06-2020 à 15:49:24  profilanswer

@Dot a écrit :

J'ai deux questions si tu permets :
- As-tu vraiment besoin de la data intégrée au lieu de partager la connexion de ton smartphone ?
- Pourquoi ne demandes-tu pas une seconde carte sim internet à ton opérateur ?

Sous réserve que tu aies un forfait mobile avec data :p

1) Oui. je n'ai pas forcement mon tel a proximité, le but est d'avoir 2 opérateurs pour assurer le max de couverture en déplacement . De plus le partage de connexion consomme énormément de batterie et fait chauffer le téléphone à long terme.

2) Mon opérateur est free et il ne propose pas de seconde carte sim.

donc la réponse à ma question initiale? :o

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°746985
@Dot
Posté le 03-06-2020 à 15:52:56  profilanswer

c_nechal a écrit :

Mon opérateur est free et il ne propose pas de seconde carte sim.

Free est opérateur maintenant ? :o

n°746986
Klm
Posté le 03-06-2020 à 16:13:20  profilanswer

Sinon, il y a la airbox

---------------
Feedback  -
n°746987
c_nechal
de bethlehem
Posté le 03-06-2020 à 16:13:35  profilanswer

@Dot a écrit :

Free est opérateur maintenant ? :o

Bienvenue en 2007. :o

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°746992
Nophe73
Posté le 03-06-2020 à 21:07:36  profilanswer

c_nechal a écrit :

1) Oui. je n'ai pas forcement mon tel a proximité, le but est d'avoir 2 opérateurs pour assurer le max de couverture en déplacement . De plus le partage de connexion consomme énormément de batterie et fait chauffer le téléphone à long terme.

2) Mon opérateur est free et il ne propose pas de seconde carte sim.

donc la réponse à ma question initiale? :o

Je t’ai répondu au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Nophe73 le 03-06-2020 à 21:08:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)