| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 22:37:22 ![]() ![]() |
ken408 |
J'avoue avoir pris la mouche face à la critique qui ne reflétait pas mon action Je peux également comprendre que l'on ne souhaite pas acheter un modèle reconditionné même si moi cela ne me dérange pas car je consomme déjà en occasion sur des vêtements et autres justement je ne suis pas pour là surconsommation en tout genre. Je compte justement acheter mon prochain Macbook Pro en reconditionné car même si reconditionné Apple il sera garantie comme un neuf du constructeur et c'est ce qui m'importe le plus. La taille de mon iPad Pro 10,5 me convient bien mais je me dit pourquoi pas essayer un modèle avec un écran plus grand pour lorsque je cours sur mon tapis de cours ou fait avec l'appli zwift et le visionnage de mes séries/films peut-être plus immersif sur un écran plus imposant. Mais écrivant le message je viens de me rendre compte que je peux me faire une idée de sont poids un contenant que je remplirai avec le poids approprié Merci pour ta proposition de répondre à mes futurs interrogations |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Bon ipad pro mis en vente on verra bien --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
quantum35 |
|
ken408 |
Top, merci à toi d'avoir répondu |
ken408 | Merci Quantum35 pour toutes ces informations précises et instructives. |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 09:54:31 ![]() ![]() |
MLG | Et finalement, le trackpad se révèle-t-il utile ? Perso, le format 12.9 me semble plus attirant que le pro, car pour le 11, je me dit qu'il est tout aussi biend e rester sur un ipad standard ou air (surtout que ceux qui arrivent vont pas être loin de 11" ). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 01-06-2020 à 16:12:35 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic | Ca téléchargé des photos de mon iPhone sur l’iPad alors que j’ai désactivé le flux photo et photos iCloud. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-06-2020 à 19:33:36 --------------- Feedback - |
Nophe73 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 01-06-2020 à 22:11:08 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 01-06-2020 à 22:22:37 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | J’ai jamais trop pigé comment ça marche et comment optimiser tout ça... va falloir que je me plonge dedans --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | J’ai 5k photos et 600 vidéos, ça commence à faire. --------------- Feedback - |
soruah |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MLG |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MLG |
|
indiana77 :o | Oui certainement, mais c’est surtout le MagicKeyboard qui fait envie.
quantum35 | Le magic keyboard semble sympa mais à 400€ Message cité 3 fois Message édité par quantum35 le 03-06-2020 à 07:53:50 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
ditche |
|
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 03-06-2020 à 15:44:04 |
Nophe73 |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
@Dot |
|