| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Nophe73 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nophe73 le 03-06-2020 à 21:08:34 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 21:07:36 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est bien la feature qui m’a fait pencher du côté du pro |
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 03-06-2020 à 22:05:09 |
-Patrick- | J'ai renvoyé le Magic Keyboard, l'ensemble est vraiment trop lourd pour poser sur les cuisses ...
--------------- Ma Chaine YouTobe |
soruah |
On en est au même constat. |
opteron144 |
Je vais tenter un magasin boulanger samedi pour voir et sinon j'irai chez un premium reseler qui vend des Moshi.
|
Mad Ratz Herr Doktor | Pour la protection j’ai la Otterbox Symmetry vendue sur le store Apple
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 18:33:38 ![]() ![]() |
indiana77 :o | J’ai une ESR Magnétique, très bonne qualité et permet de retirer facilement l’iPad quand on a pas besoin de la cover.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Du coup j'ai pris une cover ESR en cuir qui coûte 5 fois moins cher et qui tient beaucoup mieux. Bref les cover d'Apple, c'est la dernière fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2020 à 20:17:51 --------------- Steam ID |
indiana77 :o |
ken408 | Hello, Merci |
Spici |
|
ditche |
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 05-06-2020 à 10:40:14 |
ken408 |
MLG |
|
kerfich |
|
Spici |
|
ken408 | La housse Zugu pèse combien ? iPad Pro 11 ou 12,9" ? |
Spici | Elle pèse 480 grammes, et c’est un iPad 12,9" |
ken408 | Ah oui quand même et avec l'iPad n'es pas trop lourd avec ? |
ken408 | Super coque qui protège et avec pleins de possibilités |
MLG | Ce qui me semble le moins optimal sur le magic keyboard c'est la stabilité. Je ne parle du manque flagrant de stabilité quand on l'a sur les genoux mais de la souplesse qu'on recontre quand on utilise le stylet dessus. Logitech a sorti une copie du clavier de la surface pro pour l'iPad, qui pour moitié du prix, me semble parfait, mais pas pour l'iPad pro étrangement... peut-être un deal avec Apple, qui souhaite imposer son magic keyboard ? (sachant que logitech est ditribué par Apple et que donc Apple peut avoir des arguments pour négocier). Bref, rien ne vaut une bonne vieille béquille si on veut utilise un stylet je pense. (un stylet sur un macbook par exemple, cela ne serait pas top à l'utilisation). Message cité 2 fois Message édité par MLG le 06-06-2020 à 16:42:21 |
fred_zhuzhu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-Patrick- |
MLG |
|
opteron144 | J'ai trouvé ma housse chez Boulanger mais maintenant impossible de trouver un stylet v2 dans les magasins sur Rennes : fnac et darty il n'y en a plus et même chez DXM (premium reseler) il n'y a plus de stock sans date de retour (depuis 3 semaines d'après le vendeur). Sur le net à part sur l'apple store (livrable le 16 Juin) plus rien à part sur certains sites qui se gavent (style cdiscount qui en vend d'occasion à 131€ et neuf à 142€...). Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-06-2020 à 19:00:00 |
troble | Regarde dans la section achats/ventes ici, il y en a peut être |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu | Pour information je revends un Smart Keyboard Folio 11 pouces dans la section achat-vente du forum. C’est le nouveau modèle compatible Pro 11 pouces 2018 et 2020. |
indiana77 :o | Bon pas top la dernière mise à jour.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-06-2020 à 19:34:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |