| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 13:30:53 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-05-2020 à 13:37:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
quantum35 |
|
Kenshineuh |
C'est ça qui me fait hésiter.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-05-2020 à 14:33:22 |
Cyber-solaris |
Edit : Du coup, j'ai annulé ma commande chez Apple qui poireaute depuis 2 semaines pour le prendre chez Amazon au même prix. En plus il est en stock chez eux Message édité par Cyber-solaris le 29-05-2020 à 17:35:33 --------------- Mon Feed-back |
Klm id Psn: Podologic | Boulanger c'est rapide et en stock.
--------------- Feedback - |
Cyber-solaris |
Klm id Psn: Podologic | J'ai eu besoin d'eux pour un sav d'un article peu onéreux (lunii), ca s'est francement très bien passé, alors que je n'avais plus l'emballage.
--------------- Feedback - |
kerfich |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 23:47:42 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Le problème du pencil 1, c’est sa recharge. Le port lightning au cul du stylo, c’est non. C’est clairement une erreur de conception à ce niveau. Au même titre que la Magic Mouse 2 qui se rechargeait par en dessous. Ce n’est pas acceptable pour un produit de ce standing. Message édité par Cyber-solaris le 30-05-2020 à 00:33:25 --------------- Mon Feed-back |
Kenshineuh |
|
Nophe73 |
|
kerfich |
|
Nophe73 |
|
Nophe73 | https://www.igen.fr/accessoires/202 [...] pro-115279
|
quantum35 |
|
kerfich |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Hello, --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Kenshineuh |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Klm id Psn: Podologic | Pourquoi j’ai pas accès à de la 4K sur Disney et Netflix? J ai réglé l’image sur optimale, mais ça me sort que de la hd?
Message édité par Klm le 31-05-2020 à 10:23:09 --------------- Feedback - |
Cyber-solaris | Peut être parce que la résolution de la 4K est de 4096 x 2160 pixels, et que les que celle d'un iPad Pro n'est que de 2388 x 1668 pixels pour le 11 pouces ou de 2732 x 2048 pixels pour le modèle 12,9 pouces. Donc ça détecte que tu n'as pas les prérequis techniques comme un écran 4K. Message édité par Cyber-solaris le 31-05-2020 à 10:30:30 --------------- Mon Feed-back |
MonsieurKaZe | C'est pas plutôt en raison du Covid et du bridage des réseaux pour les entreprises de streaming ? --------------- Steam ID |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-05-2020 à 13:31:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ken408 |
Hello, |
ken408 |
Le soucis c'est que je suis maintenant en Normandie, a 1h de Caen et la pas de store a proximité immédiate... |
fred_zhuzhu |
|
ken408 |
Il ne me semble pas avoir demandé d'avis sur mon style de consommation, merci donc de garder pour toi ce style de commentaires. De parle pour ne rien dire... |
fred_zhuzhu |
|
ken408 |
Désolé pour toi mais je ne prendrai même pas la peine de continuer à répondre car encore une fois je n'ai pas à justifier mon style de consommation. Et pour aller plus loin dans ton raisonnement tu devrais peut-être voir plus loins dans ce que consomme toi, pas seulement sur ce type de produit (alimentation, vêtements et autres) avant de critiquer la consommation des autres. Je te souhaite une belle journée |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [HS] Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-05-2020 à 21:03:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ken408 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Tous les ouin-ouin moralisateurs de sortie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Quant au post de Mad... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 31-05-2020 à 22:05:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ken408 |
J'ai bien reçu deux avis à ma question, écrit que je m'interrogeais toujours quand à mon choix et également que j'étais à 2 doigts de commandé les différents modèles mais est-ce le cas ? Ai-je dit que j'avais commandé les deux modèles ? Je demande des avis car à la base je ne souhaite pas acheter un modèle pour le renvoyer quelques jours plus tard à cause de sa taille trop petite ou trop grande... Et même si je l'avais fait de quelle droit pouvez-vous émettre un jugement sur une personne qui le ferait. Tous ceux qui sont sur ce forum font de la surconsommation, même vous qui faites un jugement et qui changeaient de smartphones, tablettes ou autres plusieurs fois par ans. Pour info je possède mon iPad Pro 10,5 depuis sa sortie et n'en change pas tout les ans ou plusieurs fois par an comme la plus part d'entre vous donc vous êtes plus a critiquer là-dessus Messieurs. Ce n'est pas pour cela que je me permets d'émettre un jugement là dessus. Message cité 1 fois Message édité par ken408 le 31-05-2020 à 22:22:49 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |