Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°746688
kerfich
Posté le 29-05-2020 à 13:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Je parlais du pencil 2. En gros je suis pas dessinateur pro et je veux juste faire de la note basique. Mais je vois beaucoup de gens conseiller quand même le combo Pro + Pencil 2 plutôt qu’un simple IPad + pencil 1.  
Ça double le prix, c’est pour ça que je demande conseil. :)

Pour un usage simple le pencil 1 est déjà bien
Si tu n’as pas besoin de la puissance du pro je resterais sur iPad tout court ou un air avec le pencil 1

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 13:30:53  profilanswer

n°746690
myzt
Posté le 29-05-2020 à 13:34:00  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Mieux que quoi ? L'iPad est la meilleure tablette du marché. A ma connaissance aucun produit ne rivalise ou ne le surpasse. Contrairement aux iPhone.

Sinon c'est vrai que sur eglobal les prix sont fou. Mais perso je n'ai pas confiance. Il suffit que la livraison se passe mal (colis volé, endommagé, droits de douane...) et tu es mort. Je préfère jouer la sécurité et acheter plein pot chez Apple.

E-Global passe par la plate-forme en Allemagne ou en Angleterre pour passer la douane, le colis est assez bien protégé avec du papier à bulle, et il est bien caché (on voit pas que c'est un iPad dedans)
Les risques sont moindres
D'autant que perte du colis, vol -> Paypal est derrière et crois moi Paypal, c'est l'assurance quasi béton  :o
Perso, si le prix est bon why not mais je préfère payer un peu plus sur Amazon (avec un bon deal hein), car la garantie d'Amazon est bien supérieure à celui d'Apple
Tu peux même prétexter (j'ai pas dit qu'il faut le faire) que ton iPad a un souci et ils t'échangent et remboursent
Alors que chez Apple, il faut prendre un RDV, trouver une date, un créneau, poireauter au Genius Bar et qu'ils vérifient que ton iPad a un souci réel (ils peuvent te refuser comme des bâtards pour x ou y raisons)
Car Apple a a durci les règles
Je vois plus trop l'avantage d'acheter chez Apple alors que chez Amazon, c'est mieux, sans te déplacer (j'upload des photos/vidéos quand j'ai un problème par souci de transparence)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 29-05-2020 à 13:37:55

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°746691
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-05-2020 à 13:34:29  profilanswer

kerfich a écrit :

Si tu n’as pas besoin de la puissance du pro je resterais sur iPad tout court ou un air avec le pencil 1

Le form factor reste un bel atout du Pro par rapport à un iPad tout court.

Perso je pense pas utiliser toute la puissance du Pro mais le fait de pouvoir prendre la tablette dans n'importe quel sens et les bords fins me font préférer le Pro. Après ça reste une question de budget :o

---------------
Steam ID
n°746695
quantum35
Posté le 29-05-2020 à 13:47:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je pense pas utiliser toute la puissance du Pro mais le fait de pouvoir prendre la tablette dans n'importe quel sens et les bords fins me font préférer le Pro. Après ça reste une question de budget :o

Pareil, c’est le form factor qui m’a principalement fait acheter un ipad pro.
Après, y a aussi la connectique en usb-c qui est un atout pour pouvoir brancher facilement des périphériques.

n°746698
Kenshineuh
Posté le 29-05-2020 à 14:32:52  profilanswer

kerfich a écrit :

bauer_attitude a écrit :

quantum35 a écrit :

Pareil, c’est le form factor qui m’a principalement fait acheter un ipad pro.
Après, y a aussi la connectique en usb-c qui est un atout pour pouvoir brancher facilement des périphériques.

:jap:

C'est ça qui me fait hésiter.
En dehors de payer le double du prix :o La connectique, le design, l'écran 120hz, ça me fait bien envie. :D
Le fait de pouvoir attacher le pencil à l'iPad aussi.

J'ai encore le temps d'y réfléchir, personne n'a de stock avec livraison rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-05-2020 à 14:33:22
n°746712
Cyber-sola​ris
Posté le 29-05-2020 à 17:26:32  profilanswer

myzt a écrit :

E-Global passe par la plate-forme en Allemagne ou en Angleterre pour passer la douane, le colis est assez bien protégé avec du papier à bulle, et il est bien caché (on voit pas que c'est un iPad dedans)
Les risques sont moindres
D'autant que perte du colis, vol -> Paypal est derrière et crois moi Paypal, c'est l'assurance quasi béton  :o
Perso, si le prix est bon why not mais je préfère payer un peu plus sur Amazon (avec un bon deal hein), car la garantie d'Amazon est bien supérieure à celui d'Apple
Tu peux même prétexter (j'ai pas dit qu'il faut le faire) que ton iPad a un souci et ils t'échangent et remboursent
Alors que chez Apple, il faut prendre un RDV, trouver une date, un créneau, poireauter au Genius Bar et qu'ils vérifient que ton iPad a un souci réel (ils peuvent te refuser comme des bâtards pour x ou y raisons)
Car Apple a a durci les règles
Je vois plus trop l'avantage d'acheter chez Apple alors que chez Amazon, c'est mieux, sans te déplacer (j'upload des photos/vidéos quand j'ai un problème par souci de transparence)

Je suis assez d'accord sur le SAV d'Amazon, il est ce qui se fait de mieux. Etant Prime depuis plusieurs années, j'ai perdu une bonne trentaine de colis (volé, jamais arrivé ou endommagé). Ils m'ont toujours remboursé ou renvoyé le produit sans faire de chichi.

Edit : Du coup, j'ai annulé ma commande chez Apple qui poireaute depuis 2 semaines pour le prendre chez Amazon au même prix. En plus il est en stock chez eux :o

Message édité par Cyber-solaris le 29-05-2020 à 17:35:33

---------------
Mon Feed-back
n°746716
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-05-2020 à 18:18:39  profilanswer

Boulanger c'est rapide et en stock.
Commandé hier soir, expédié cet aprem... La livraison indiquée sur google shopping était au 8 Juin...

---------------
Feedback  -
n°746717
Cyber-sola​ris
Posté le 29-05-2020 à 19:10:54  profilanswer

Ca vaut quoi le SAV boulanger en cas de soucis ?

---------------
Mon Feed-back
n°746719
Klm
Posté le 29-05-2020 à 19:52:05  profilanswer

J'ai eu besoin d'eux pour un sav d'un article peu onéreux (lunii), ca s'est francement très bien passé, alors que je n'avais plus l'emballage.
Boutique physique...

Ca ne m'empechera peut etre pas de prendre l'apple care en plus :o

---------------
Feedback  -
n°746725
kerfich
Posté le 29-05-2020 à 23:47:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

:jap:

C'est ça qui me fait hésiter.  
En dehors de payer le double du prix :o La connectique, le design, l'écran 120hz, ça me fait bien envie. :D  
Le fait de pouvoir attacher le pencil à l'iPad aussi.

J'ai encore le temps d'y réfléchir, personne n'a de stock avec livraison rapide.

On est tous d’accord qu’on choisit le pro pour ces capacités/connectivité/form factor
C’est une tuerie, si t’as les moyens tu seras pas déçu

Après tu posais la question de savoir si le pencil 2 était obligatoire pour écrire
Clairement la response est non

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 23:47:42  profilanswer

n°746726
Cyber-sola​ris
Posté le 30-05-2020 à 00:33:03  profilanswer

Le problème du pencil 1, c’est sa recharge. Le port lightning au cul du stylo, c’est non. C’est clairement une erreur de conception à ce niveau. Au même titre que la Magic Mouse 2 qui se rechargeait par en dessous. Ce n’est pas acceptable pour un produit de ce standing.

Message édité par Cyber-solaris le 30-05-2020 à 00:33:25

---------------
Mon Feed-back
n°746727
Kenshineuh
Posté le 30-05-2020 à 00:37:00  profilanswer

kerfich a écrit :

On est tous d’accord qu’on choisit le pro pour ces capacités/connectivité/form factor
C’est une tuerie, si t’as les moyens tu seras pas déçu

Après tu posais la question de savoir si le pencil 2 était obligatoire pour écrire
Clairement la response est non

Non ma question c'était surtout savoir si le pencil 2 est si ouf que ça. D'après beaucoup de test, il l'est.  
J'ai envie de l'iPad justement pour prendre des notes et du dessins, donc pencil obligé. :o

n°746732
Nophe73
Posté le 30-05-2020 à 08:52:26  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non ma question c'était surtout savoir si le pencil 2 est si ouf que ça. D'après beaucoup de test, il l'est.  
J'ai envie de l'iPad justement pour prendre des notes et du dessins, donc pencil obligé. :o

Si tu le prends, tu ne seras pas déçu. Top ce pencil 2!
Je m’en sers pour prendre des notes et dessiner de temps en temps et vraiment bien. Le seul petit truc qui m’embête mais c’est personnel, c’est qu’il est un peu trop fin, je trouve.

n°746733
kerfich
Posté le 30-05-2020 à 10:00:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J’ai les 2
Pour de la prise de note (je fais pas de dessin) le principal avantage du 2 est qu’il se recharge lorsque tu le poses sur le côté de l’iPad
Avec l’ancien j’oubliais de le recharger et il était décharger quand j’en avais besoin

n°746736
Nophe73
Posté le 30-05-2020 à 10:18:11  profilanswer

kerfich a écrit :

J’ai les 2
Pour de la prise de note (je fais pas de dessin) le principal avantage du 2 est qu’il se recharge lorsque tu le poses sur le côté de l’iPad
Avec l’ancien j’oubliais de le recharger et il était décharger quand j’en avais besoin

L’ancien ne fonctionne pas sur les Pro 2018 et 2020 !
Il faut obligatoirement le pencil 2 sur ces modèles.  
Donc tu as les 2 parce que tu as 2 IPad ?

n°746737
Nophe73
Posté le 30-05-2020 à 10:22:02  profilanswer

https://www.igen.fr/accessoires/202 [...] pro-115279

Ça me tue ça ! et je me demande si c’est limite légal d’empêcher un concurrent de sortir une alternative !
Je trouve le combo touch de Logitech tellement bien et j’en rêvais pour mon IPad 11 pro !

n°746738
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2020 à 10:30:59  profilanswer

Au départ, le Crayon ne devait être vendu que pour les étudiants. Après, Apple a autorisé la vente et l'utilisation pour tous les acheteurs.
Ca se trouve, ils ont fait pression sur Logitech en leur rappelant cela?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°746741
quantum35
Posté le 30-05-2020 à 13:58:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Perso, je ne fais pas de dessin et très peu de notes et malgré cela, je ne peux pas m’en séparer.
Je l’utilise toute le temps car je trouve cela plus confortable que d’utiliser le doigt quand je l’utilise sur mes genoux ou à bout de bras.
J’ai d’ailleurs dû en racheter un 2e car j’ai offert mon ipad pro 11 2018 à ma femme car j’ai pris un 12.9 de 2020 et ma femme aussi s’en sert quotidiennement.
Un pencil pour nous 2 est finalement pas possible.
En mode bureautique, j’utilise un trackpad 2.
Bref, je n’aime pas utiliser mon doigt sur l’ipad et en plus ca évite d’avoir des traces de doigts dessus et devoir le nettoyer non stop. Faudrait qu’apple permette de quitter une app avec un stylet et ce serait top, c’est la seule action où le doigt est fncore obligatoire

n°746742
kerfich
Posté le 30-05-2020 à 14:05:12  profilanswer

Nophe73 a écrit :

L’ancien ne fonctionne pas sur les Pro 2018 et 2020 !
Il faut obligatoirement le pencil 2 sur ces modèles.  
Donc tu as les 2 parce que tu as 2 IPad ?

J’avais un Pro 10,5 de 2017 avec le pencil 1 que j’ai pu testé pas mal de temps (que mon fils a récupéré)
Je viens de prendre un pro pour le 12,9 la puissance et le port usb c  
J’ai eu l’occasion de pas mal utiliser le pencil 2 avec

n°746763
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 30-05-2020 à 22:31:22  profilanswer

Hello,
Je souhaite passer sur un 12pouces de 2020, j'aimerai savoir combien je pourrai vendre mon ipad pro 11 acheté fin 2019 avec le pencil un protège landa, et un clavier alu version anglaise :)?
Merci^^

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°746765
Kenshineuh
Posté le 30-05-2020 à 22:52:10  profilanswer

Selon ton prix je peux être interessé. :o

n°746766
shin647
Posté le 30-05-2020 à 23:07:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Selon ton prix je peux être interessé. :o

J'en sais trop rien  :kaola:

---------------
n°746768
Klm
Posté le 31-05-2020 à 02:19:55  profilanswer

Pourquoi j’ai pas accès à de la 4K sur Disney et Netflix? J ai réglé l’image sur optimale, mais ça me sort que de la hd?

Et pourquoi ils mettent pas l’option « lever pour activer » sur iPad  [:transparency]

Message édité par Klm le 31-05-2020 à 10:23:09

---------------
Feedback  -
n°746778
Cyber-sola​ris
Posté le 31-05-2020 à 10:29:51  profilanswer

Peut être parce que la résolution de la 4K est de 4096 x 2160 pixels, et que les que celle d'un iPad Pro n'est que de 2388 x 1668 pixels pour le 11 pouces ou de 2732 x 2048 pixels pour le modèle 12,9 pouces.

Donc ça détecte que tu n'as pas les prérequis techniques comme un écran 4K.

Message édité par Cyber-solaris le 31-05-2020 à 10:30:30

---------------
Mon Feed-back
n°746785
MonsieurKa​Ze
Posté le 31-05-2020 à 12:58:02  profilanswer

C'est pas plutôt en raison du Covid et du bridage des réseaux pour les entreprises de streaming ?

---------------
Steam ID
n°746786
ken408
Posté le 31-05-2020 à 13:09:48  profilanswer

Hello,
Je possède depuis da sortie de l'iPad Pro 10,5 et compte enfin franchir pour acquérir l'iPad Pro 12,9 mais j'hésite de le commander chez Apple ou Amazon.

Qui à priori d'après quelques avis sur le forum sont proches en termes de garanties.

Pour laquel le retour et remboursement est le moins contraignant si jamais je souhaite changer pour la taille en dessous ? Lequel permets un retour gratuit et rapide ?

Mon cœur balance encore sur les deux tailles d'écran  [:khamal]

n°746787
shin647
Posté le 31-05-2020 à 13:12:54  profilanswer

ken408 a écrit :

Hello,
Je possède depuis da sortie de l'iPad Pro 10,5 et compte enfin franchir pour acquérir l'iPad Pro 12,9 mais j'hésite de le commander chez Apple ou Amazon.

Qui à priori d'après quelques avis sur le forum sont proches en termes de garanties.

Pour laquel le retour et remboursement est le moins contraignant si jamais je souhaite changer pour la taille en dessous ? Lequel permets un retour gratuit et rapide ?

Mon cœur balance encore sur les deux tailles d'écran [:khamal]

Toi aussi tu veux plus grand ?  :ange:
En terme de garantie le store restera le mieux, apres Amazon je n'ai jamais eu de pb que ce soit un retour ou un échange

---------------
n°746789
myzt
Posté le 31-05-2020 à 13:19:40  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

C'est pas plutôt en raison du Covid et du bridage des réseaux pour les entreprises de streaming ?

Oui je crois, en plus Netflix te balance du flux 1080p estampillé 4k  [:tinostar]  
Disney indique si c'est 4k je crois

---------------
n°746790
myzt
Posté le 31-05-2020 à 13:31:06  profilanswer

ken408 a écrit :

Hello,

Mon cœur balance encore sur les deux tailles d'écran  [:khamal]

Amazon est mieux, sans te déplacer, sans téléphoner, sans même envoyer un mail, un simple chat suffit (les autres sont valables aussi)
Apple -> chat ok, support tel, assez déçu, ils sont là pour essayer de plus en plus de te convaincre de ne pas pas aller au Genius Store (véridique, 2 de mes 3 appels, en gros ils me décourageaient un peu)
Genius Bar, ça dépend de la personne qui te reçoit, impression malsaine quand je suis assis en table comme si je ramenais mon chiot malade au véto en attendant le verdict  :o
Mais surtout si tu as un souci réel ou pas, admettons que tu as un souci difficile à retranscrire, c'est cotton
J'étais allé en APR pour un SE dont une partie de l'écran produisait un clic sur la partie supérieur, ils m'avaient réparé (en 2 minutes donc c'est des mythos) en m'affirmant que c'était réparé
Puis le problème était toujours là, je suis partie en Apple Store, et là, le verdict ->
''Monsieur vous avez un poc sur les bords du châssis, on est désolé, on va pas vous prendre en charge votre iPhone''
J'ai beau me justifié que le poc était sur les bords et l'écran nickel et que j'avais ce souci était là avant ce poc, refus d'Apple, tant pis
Par contre pour les retours gratuits et rapide, c'est nickel, j'avais commandé 2 iPad justement pour tester la taille, retour rapide et gratuit, c'est nickel
Pour Amazon, sur le chat, on m'a confirmé sur les produits Apple (en l’occurrence mes Airpods 2) que c'était pris en garantie 2 ans par Amazon
Voilà, je pense qu'au final, les gens se trompent en pensant qu'acheter chez Apple c'est le mieux, non Amazon est bien meilleur, plus rapide, plus souple (alors qu'Apple a durci les règles en SAV)
Ce qui me gène c'est le processus en APR/Genius Bar, faut se déplacer (si on a pas d'AS c'est chiant), trouver une case horaire (le plus difficile, j'avais trouvé qu'une seule date en 2 semaines à une case horaire qui m'était favorable)
Amazon>Apple>Fnac/Bouland and co

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 31-05-2020 à 13:31:45

---------------
n°746791
ken408
Posté le 31-05-2020 à 13:38:40  profilanswer

shin647 a écrit :

Toi aussi tu veux plus grand ? :ange:
En terme de garantie le store restera le mieux, apres Amazon je n'ai jamais eu de pb que ce soit un retour ou un échange

Hello,
Oui j'hésite sur les deux tailles et deux doigts du coups de commandé les 2 pour voir  [:mordicus340]

n°746792
ken408
Posté le 31-05-2020 à 13:40:38  profilanswer

myzt a écrit :

Amazon est mieux, sans te déplacer, sans téléphoner, sans même envoyer un mail, un simple chat suffit (les autres sont valables aussi)
Apple -> chat ok, support tel, assez déçu, ils sont là pour essayer de plus en plus de te convaincre de ne pas pas aller au Genius Store (véridique, 2 de mes 3 appels, en gros ils me décourageaient un peu)
Genius Bar, ça dépend de la personne qui te reçoit, impression malsaine quand je suis assis en table comme si je ramenais mon chiot malade au véto en attendant le verdict :o
Mais surtout si tu as un souci réel ou pas, admettons que tu as un souci difficile à retranscrire, c'est cotton
J'étais allé en APR pour un SE dont une partie de l'écran produisait un clic sur la partie supérieur, ils m'avaient réparé (en 2 minutes donc c'est des mythos) en m'affirmant que c'était réparé
Puis le problème était toujours là, je suis partie en Apple Store, et là, le verdict ->
''Monsieur vous avez un poc sur les bords du châssis, on est désolé, on va pas vous prendre en charge votre iPhone''
J'ai beau me justifié que le poc était sur les bords et l'écran nickel et que j'avais ce souci était là avant ce poc, refus d'Apple, tant pis
Par contre pour les retours gratuits et rapide, c'est nickel, j'avais commandé 2 iPad justement pour tester la taille, retour rapide et gratuit, c'est nickel
Pour Amazon, sur le chat, on m'a confirmé sur les produits Apple (en l’occurrence mes Airpods 2) que c'était pris en garantie 2 ans par Amazon
Voilà, je pense qu'au final, les gens se trompent en pensant qu'acheter chez Apple c'est le mieux, non Amazon est bien meilleur, plus rapide, plus souple (alors qu'Apple a durci les règles en SAV)
Ce qui me gène c'est le processus en APR/Genius Bar, faut se déplacer (si on a pas d'AS c'est chiant), trouver une case horaire (le plus difficile, j'avais trouvé qu'une seule date en 2 semaines à une case horaire qui m'était favorable)
Amazon>Apple>Fnac/Bouland and co

Le soucis c'est que je suis maintenant en Normandie, a 1h de Caen et la pas de store a proximité immédiate...
Voilà pourquoi je privilégie l'achat par correspondance avec un retour/garantie facile le cas échéant

n°746793
fred_zhuzh​u
Posté le 31-05-2020 à 13:44:14  profilanswer

ken408 a écrit :

Hello,
Oui j'hésite sur les deux tailles et deux doigts du coups de commandé les 2 pour voir  [:mordicus340]

Quelle plaie les gens comme toi

Tu crées du déchet pour rien ...

Va voir dan d’une Fnac ou attends sur les Apple store réouvre

n°746796
ken408
Posté le 31-05-2020 à 13:58:07  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Quelle plaie les gens comme toi

Tu crées du déchet pour rien ...

Va voir dan d’une Fnac ou attends sur les Apple store réouvre

Malheureusement nous sommes pas tous dans une grande villes avec des Apple Store, Fnac ou autres proches de chez soit pour pouvoir tester avant l'achat.

Il ne me semble pas avoir demandé d'avis sur mon style de consommation, merci donc de garder pour toi ce style de commentaires.
De plus par la suite ce ne sera pas du déchets mais du reconditionné à un tarif avantageux pour le prochain acquéreur...

De parle pour ne rien dire...

n°746797
fred_zhuzh​u
Posté le 31-05-2020 à 14:06:17  profilanswer

ken408 a écrit :

Malheureusement nous sommes pas tous dans une grande villes avec des Apple Store, Fnac ou autres proches de chez soit pour pouvoir tester avant l'achat.  

Il ne me semble pas avoir demandé d'avis sur mon style de consommation, merci donc de garder pour toi ce style de commentaires.
De plus par la suite ce ne sera pas du déchets mais du reconditionné à un tarif avantageux pour le prochain acquéreur...

De parle pour ne rien dire...

désolé d’avoir oser dénoncer un comportement de merde :jap:

Et non ça crée du déchet, des transports inutiles et le produit est pas revendu tel quel, la coque extérieure est supprimée et ils en en créent une nouvelle (peut être en fondant l’ancienne ça je sais pas) donc non ce genre de comportement est pourri désolé :jap:

n°746800
ken408
Posté le 31-05-2020 à 14:13:28  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

désolé d’avoir oser dénoncer un comportement de merde :jap:

Et non ça crée du déchet, des transports inutiles et le produit est pas revendu tel quel, la coque extérieure est supprimée et ils en en créent une nouvelle (peut être en fondant l’ancienne ça je sais pas) donc non ce genre de comportement est pourri désolé :jap:

Désolé pour toi mais je ne prendrai même pas la peine de continuer à répondre car encore une fois je n'ai pas à justifier mon style de consommation.

Et pour aller plus loin dans ton raisonnement tu devrais peut-être voir plus loins dans ce que consomme toi, pas seulement sur ce type de produit (alimentation, vêtements et autres) avant de critiquer la consommation des autres.
Ne sachant pas grand choses sur mon style de vie et de consommation.

Je te souhaite une belle journée

n°746835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2020 à 21:01:16  profilanswer

[HS]
Purée, heureusement qu'on ne fait pas tous comme toi...
Pour me faire une première idée, je consulte sur le net. Je lis tous les avis.
Et si jamais j'ai un doute, je commande un produit, celui que je pense être le bon. Si il me convient, je le garde et ça roule. Sinon, je le retourne et je commande l'autre. Mais jamais je commanderai les deux d'un coup. Me viendrait même pas à l'idée :spamafote:
Tu ne ferais pas ça en magasin, même si tu les avais "testés" en mains quelques minutes, alors le faire parce que c'est par correspondance :heink:
C'est un style de consommation qui pue, désolé :O
Quant au tarif avantageux pour le prochain acquéreur... Je n'achète jamais un produit info qui a a déjà servi car justement, je ne sais pas comment il a été utilisé avant. Comme un bourrin chargé 24/24? Quelques rayures parce que pas le temps ou l'envie de mettre une protection? Pis c'est pour un test donc à quoi bon?
Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 31-05-2020 à 21:03:48

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°746840
ken408
Posté le 31-05-2020 à 21:21:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[HS]
Purée, heureusement qu'on ne fait pas tous comme toi...
Pour me faire une première idée, je consulte sur le net. Je lis tous les avis.
Et si jamais j'ai un doute, je commande un produit, celui que je pense être le bon. Si il me convient, je le garde et ça roule. Sinon, je le retourne et je commande l'autre. Mais jamais je commanderai les deux d'un coup. Me viendrait même pas à l'idée :spamafote:
Tu ne ferais pas ça en magasin, même si tu les avais "testés" en mains quelques minutes, alors le faire parce que c'est par correspondance :heink:
C'est un style de consommation qui pue, désolé :O
Quant au tarif avantageux pour le prochain acquéreur... Je n'achète jamais un produit info qui a a déjà servi car justement, je ne sais pas comment il a été utilisé avant. Comme un bourrin chargé 24/24? Quelques rayures parce que pas le temps ou l'envie de mettre une protection? Pis c'est pour un test donc à quoi bon?
Bref...

HS...

n°746841
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-05-2020 à 21:22:16  profilanswer

Tous les ouin-ouin moralisateurs de sortie  [:dileste4:5]

n°746842
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2020 à 21:31:50  profilanswer

Le truc, c'est que t'as demandé un avis. Et qu'au final, t'en as pas tenu compte...
Donc désolé, on peut critiquer ton choix. Même si tu juges que non.
La prochaine fois, commande direct, ne pose pas de questions.

Quant au post de Mad... [:xmamatx] si pour toi y a aucune raison de juger que ce type de comportement est...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 31-05-2020 à 22:05:30

---------------
n°746846
ken408
Posté le 31-05-2020 à 22:17:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le truc, c'est que t'as demandé un avis. Et qu'au final, t'en as pas tenu compte...
Donc désolé, on peut critiquer ton choix. Même si tu juges que non.
La prochaine fois, commande direct, ne pose pas de questions.

Quant au post de Mad... [:xmamatx]

J'ai bien reçu deux avis à ma question, écrit que je m'interrogeais toujours quand à mon choix et également que j'étais à 2 doigts de commandé les différents modèles mais est-ce le cas ? Ai-je dit que j'avais commandé les deux modèles ?

Je demande des avis car à la base je ne souhaite pas acheter un modèle pour le renvoyer quelques jours plus tard à cause de sa taille trop petite ou trop grande...

Et même si je l'avais fait de quelle droit pouvez-vous émettre un jugement sur une personne qui le ferait.

Tous ceux qui sont sur ce forum font de la surconsommation, même vous qui faites un jugement et qui changeaient de smartphones, tablettes ou autres plusieurs fois par ans.

Pour info je possède mon iPad Pro 10,5 depuis sa sortie et n'en change pas tout les ans ou plusieurs fois par an comme la plus part d'entre vous donc vous êtes plus a critiquer là-dessus Messieurs.

Ce n'est pas pour cela que je me permets d'émettre un jugement là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par ken408 le 31-05-2020 à 22:22:49
n°746848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2020 à 22:37:22  profilanswer

ken408 a écrit :

J'ai bien reçu deux avis à ma question, écrit que je m'interrogeais toujours quand à mon choix et également que j'étais à 2 doigts de commandé les différents modèles mais est-ce le cas ? Ai-je dit que j'avais commandé les deux modèles ?

Je demande des avis car à la base je ne souhaite pas acheter un modèle pour le renvoyer quelques jours plus tard à cause de sa taille trop petite ou trop grande...

Et même si je l'avais fait de quelle droit pouvez-vous émettre un jugement sur une personne qui le ferait.  

Tous ceux qui sont sur ce forum font de la surconsommation, même vous qui faites un jugement et qui changeaient de smartphones, tablettes ou autres plusieurs fois par ans.  

Pour info je possède mon iPad Pro 10,5 depuis sa sortie et n'en change pas tout les ans ou plusieurs fois par an comme la plus part d'entre vous donc vous êtes plus a critiquer là-dessus Messieurs.  

Ce n'est pas pour cela que je me permets d'émettre un jugement là dessus.

effectivement, my bad; j'ai lu que tu avais commandé les deux. Mes excuses donc :jap:

Tu dis que tu ne souhaites pas en commander un pour le renvoyer si il ne te convient pas. Déjà ça, tu as le droit. Le propre de la vente par correspondance. Mais comme tu disais que tu pourrais commander les deux et retourner celui qui ne convient pas, tu admettras quand même que cette attitude n'est pas responsable. Déjà, tu en retourneras un. Tu te permettras de jouer avec les deux, et de renvoyer celui qui te conviendra le moins. Si tu analyses tous les commentaires et tous les tests sur le net, tu peux quand même te faire une bonne opinion et à ce moment, en acheter un et un seul. Et là, il y aura une forte probabilité que tu le garderas. Tu en commandes deux, il y en a un qui repartira d'office.  
Perso, je le répète, je n'achète pas du reconditionné pour de tels appareils. On ne sait rien de l'utilisation précédente. Ca passe entre les mains d'une personne qui va recevoir whatmille colis de ce style dans la journée, donc une vision très (trop) rapide du produit, et hop! Nouveau carton, on baisse un chouilla le prix, et ça repart. Normalement. Et le gars qui le récupère devra faire avec les micro rayures qui sont passées à l'as. Ou la batterie qui aura bien chauffé. Ou le port USB qui se sera pris quelques coups. Ou...

En plus, tu as déjà un 10.5. Donc tu peux voir ce qu'un 11"est, en comparaison. Après, c'est le choix du 12.9. Et là, ben c'est selon ton utilisation. Ce que tu veux en faire. Regarde comment tu utilises ton 10.5 et tu en sauras un peu plus.

La critique envers toi était la commande de deux appareils pour en renvoyer un. Pas l'achat d'un nouvel iPad.
J'en ai  plusieurs. Je me sers de tous ceux que j'ai. Que ça soit moi ou un autre, ils auraient eu un propriétaire. Je les bichonne, je les balade. Surconsommation? Oui si c'était du jetable. Je vais les garder jusqu'au bout. Ce sont des Apple, donc ils vont faire un paquet d'années :)
Et ici, tu es sur HFR. La majorités des posteurs sont des geeks. Donc il n'est pas rare du tout qu'on ait plusieurs appareils.

Si tu as des questions encore sur le 11' ou le 12.9, n'hésite pas :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)