| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 10:06:24 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | il baisse tjs pas le 2018.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ken408 |
Hello, ou peut-on les trouvés à ce prix ? |
fred_zhuzhu | Le 11 pouces 2018 64 Go est à 675 euros chez Darty. |
fabien1176 | Le Pro 11 pouces 256Go modèle 2020 revient à environ 902€ chez RueduCommerce via Google Shopping.
|
soruah |
fabien1176 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 10:39:16 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Klm id Psn: Podologic | Bon, j'ai opté pour le 256go de 2018 à 800 balles... ca me semble correct, meme si j'aurai pu optimiser le truc avec les cartes jackpot d'hier...
--------------- Feedback - |
soruah | J'ai une question quand au prix affiché en magasin. Message cité 1 fois Message édité par soruah le 27-05-2020 à 14:08:11 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fred_zhuzhu |
|
soruah | Autant pour moi, c'est des coquins, il s'agit de la version 2018.
|
jybx |
|
soruah | Je pense aussi.
|
jybx | Je crois même que d'après quelques échanges sur ce forum (si je me souviens bien), la version 2018 du 11 serait plus autonome que la version 2020. |
Kenshineuh | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
malcom30 |
Message édité par indiana77 le 27-05-2020 à 21:11:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic | Y a pas un système de cover comme sur les iPad classique ou air?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic | Finalement, j’ai fait la girouette...
soruah | On a eu exactement le même raisonnement. J'ai laché quelques billets de plus histoire de prendre le modèle 2020 en 128go. En me faisant la même remarque pour une éventuelle revente plus tard |
ken408 |
Hello, Aujourd'hui ce sera principalement à la maison car je ne prends plus les transports en communs et que j'ai actuellement un Fold |
ken408 |
Pas manipuler les nouveaux iPad Pro 12,9 mais seulement le premier du nom que je trouvais trop lourd mais surtout pas pratique dans les transports lorsque je les prenait encore mais plus maintenant, ce sera uniquement à la maison ou durant les vacances. |
Cyber-solaris | Mieux que quoi ? L'iPad est la meilleure tablette du marché. A ma connaissance aucun produit ne rivalise ou ne le surpasse. Contrairement aux iPhone. Sinon c'est vrai que sur eglobal les prix sont fou. Mais perso je n'ai pas confiance. Il suffit que la livraison se passe mal (colis volé, endommagé, droits de douane...) et tu es mort. Je préfère jouer la sécurité et acheter plein pot chez Apple. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-05-2020 à 07:47:08 --------------- Mon Feed-back |
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |