| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : Message édité par fred_zhuzhu le 18-05-2020 à 19:08:35 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 19:07:03 ![]() ![]() |
-Patrick- |
fred_zhuzhu |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elv1s | Je viens de voir la pub
|
malcom30 | bon je vais craquer , je vais prendre une coque apple je pense |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 10:06:26 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Mad Ratz Herr Doktor |
La Otterbox vendue sur le site Apple les protège très très bien |
Cyber-solaris | Trop moche et trop lourd --------------- Mon Feed-back |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
LaPointe Roule toujours | Rien de mieux que l’achat chez Apple pour la gestion de la garantie chez eux pendant les 2 ans ! --------------- LaPointe |
indiana77 :o | Si tu veux avoir une chance d’en chopper un sur le refurb, il est actualisé à 1h du mat.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
quantum35 | Assez déçu également de ne pas avoir trouvé d’app pour tester ce que ça apporte |
fred_zhuzhu | si seulement ça permettait d'avoir une app de scan 3D pour pouvoir l'imprimer sur une imprimante 3D par la suite |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
neoworld | Hello
|
-Patrick- |
neoworld | Ouais le jeu c’est normal, cela consomme du proc donc de la batterie. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teamtth C'est pas faux | Ce matin usage mixte safari/mail/calendrier/messages et un peu de jeu, 20% perdus en 1h30 --------------- Le gras c'est la vie |
Klm id Psn: Podologic | Plus ça va, et plus je me dis qu’un 2018 serait plus adapté. Moins cher, meilleure autonomie, et pas besoin des nouveautés du 2020 --------------- Feedback - |
c_nechal de bethlehem | Le mien arrive demain haha --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
neoworld |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
@Dot |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |