| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
MonsieurKaZe | Reprise du message précédent :
Je passe de 100% à 20 en 5h d'écran allumé... J'ai coupé les actualisation en arrière plan et la geoloc pour la plupart des usages (la tablette reste à la maison). Luminosité auto mais le son la plupart du temps supérieur à 75%. J'ai Reset la tablette ce matin pour voir. Je sens que je vais finir par appeler le SAV... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 13:03:10 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 29-04-2020 à 13:59:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 29-04-2020 à 14:02:00 --------------- Le gras c'est la vie |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nickos_fr |
|
jybx |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:36:43 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
fred_zhuzhu |
kerfich |
|
malcom30 |
|
malcom30 |
|
fred_zhuzhu |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Super bizarre ton histoire. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-04-2020 à 19:38:59 |
fred_zhuzhu |
malcom30 | du coup vous pensez que l'apple care est utile sur ce type de produit ?
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Avec la Magic Mouse, le clavier virtuel apparaît bien. |
fred_zhuzhu |
|
neoworld |
|
fred_zhuzhu |
|
kerfich |
|
malcom30 | bon a priori |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
fred_zhuzhu |
|
jybx |
|
Nophe73 | Vous connaissez ? |
lil' jo | Oui, mais j'ai jamais testé comme c'est que en QWERTY, après ça épaissi pas mal l'iPad aussi si tu rajoute la cover derrière. Mais ça reste une bonne alternative je pense. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
raptor Le doute m'habite | Nous sommes en 2020 et WhatsApp, solution utilisée par des millions (milliards ?) d’utilisateurs sur la planète, ne propose pas d’application dédiée à l’iPad.......... |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
malcom30 | sauf que la on parle pas que de safari |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
croustix | On est d'accord qu'il n'y a pas de widget et de moyen de créer un raccourci (dans l'app raccourcis) pour Spotify ? Bien lourd quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |