| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 22:28:57 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Bestiau commandé, livraison semaine prochaine |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
marc-jule | Hello
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 16-04-2020 à 00:33:41 |
kerfich |
|
raptor Le doute m'habite | Pour te donner un ordre d’idée, mon 11 Pro a été acheté sur le forum en Novembre pour 600€ (64Go WiFi)
|
marc-jule |
myzt |
Message édité par myzt le 16-04-2020 à 09:34:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:33:49 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | 500€ est en dessous de marché...
|
myzt | Ça va dépendre de l'état, le tien oui c'est justifié vu la garantie et l'état (2 mois) Message édité par myzt le 16-04-2020 à 09:50:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | A mon avis quand un nouveau modèle sortira, le 2020 tu pourras en tirer 50 à 100€ de plus mais pas plus parce qu'il apporte quasi rien
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-04-2020 à 12:20:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 16-04-2020 à 12:41:57 |
myzt | J'ai mis quelques jeux et mes applis habituelles, aucunes vidéos/photos/musiques (j'ai aussi un NAS)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-04-2020 à 12:57:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Alors, les podcasts, perso je les stream et je dl occasionnellement. Par contre, à une époque, Spotify me prenait 35 go. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
marc-jule |
nickos_fr | oui juste se faire plaisir c'est deja bien , perso je passe aussi le mien à 2 ans mais je préfère le garder la batterie tient toujours aussi bien et rien à lui reprocher je vais juste lui ajouter le nouveau clavier j'attends juste les retours sur la charniere quand il sera dispo.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nickos_fr | autodesk sketchbook passé gratuit sinon tout simplement note
|
Joe l'indien 94 | Apparemment Tayasui est gratis temporairement --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2020 à 19:22:40 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Gwareldan |
|
fred_zhuzhu |
|
Gwareldan |
|
neoworld |
|
myzt | Logiquement le moins cher J'en ai entendu des bonnes, souvent du style:
En faite, non, plus le prix grimpe, plus tu risques de galérer à le revendre Dans ton cas: - Le 2020 est moins cher, plus récent donc il va supporter plus longuement les MAJ, 128 go c'est sans doute l'espace de stock moyen d'un utilisateur moyen (le gros des acheteurs de cet iPad Pro) Donc tous les mecs qui se fourvoient en prenant toujours les meilleures capacités/options se retrouvent à brader leurs iPad Pro Celular, 512 go, clavier/cover en cuir de vache parce que les potentiels acheteurs à plus de 1000€ pour un iPad, y en a pas des masses Go le 2020 sans sourciller Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-04-2020 à 11:12:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raptor Le doute m'habite | Top, merci pour vos avis |
fred_zhuzhu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raptor Le doute m'habite | Ah... c’est contradictoire avec ce qui a été dit ci-dessus.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fred_zhuzhu | Je vais me commander le 2020. Je vais revendre mon iPad Pro 11 pouces 256 Go 2018 avec clavier et éventuellement pencil. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | en gros le 2020, c'est un core activé et 6 go de Ram --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |