| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 13:29:29 ![]() ![]() |
realpdf | Comment on branche un gamepad svp....comme les disk externe c'est reconnu de suite?
|
fred_zhuzhu |
|
realpdf |
Message édité par realpdf le 11-04-2020 à 15:44:41 |
fred_zhuzhu |
|
lithium_ | Non mais pas mal de site lancent cette rumeur comme quoi un nouvelle ipad pro micro led + 5g pour la fin de l'année, j'ai un petit doute aussi. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 12-04-2020 à 11:00:15 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
xandll |
jossbob88 |
--------------- |
MonsieurKaZe |
La question c'est : as-tu besoin d'un iPad tout de suite ? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 12:35:39 ![]() ![]() |
Linktf | Et surtout, es-tu prêt à y mettre le prix fort ? |
Nophe73 |
|
thekiller3 | à propo du mini led : https://www.01net.com/actualites/le [...] 54021.html
|
Nophe73 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Bon Je vais partir sur un Pro 12,9" et 256Go de mémoire, gris sidéral ; ça sera parfait pour bosser Niveau accessoires, je vais prendre le pencil, la coque Otterbox, un cable de 2m et le chargeur 30W Pour le clavier j'hésite encore. Selon toute vraisemblance je vais également me prendre un MacBook Pro pour accompagner la bête une fois à la maison Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 14-04-2020 à 10:26:16 |
thekiller3 |
|
jybx |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Je suis habitué à prendre mes notes à la main et je dois lire des tonnes de PDF, et le form factor du 12,9 est vraiment le meilleur pour émuler une feuille classique Le MBP 16" ce sera surtout pour l'utiliser à la maison (utilisation semi nomade entre bureau, chambre + les WE où je l'embarque ; donc pas de Mac Mini) |
realpdf |
|
teamtth C'est pas faux | Ici tu as tout:
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 14-04-2020 à 13:33:58 --------------- Le gras c'est la vie |
realpdf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Petit retour sur AppleCare+
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
piou_26 |
@Dot |
Message édité par @Dot le 14-04-2020 à 17:35:38 |
@Dot |
|
Spici | Magic Keyboard pour mon 12,9“ de l’année passée commandé, livraison pour la semaine prochaine |
Joe l'indien 94 | 400 balles le clavier...je comprends pas! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
lil' jo | J'attend quelques review et je verrais si je me laisse tenter. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
teamtth C'est pas faux | Pris pour mon 11’ aussi
--------------- Le gras c'est la vie |
rombel | Je viens de le commander. Message édité par rombel le 15-04-2020 à 19:21:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raptor Le doute m'habite | Ils m’ont dit que les retours étaient normaux, 15 jours via UPS qui passe chez toi |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |