| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 00:29:36 ![]() ![]() |
myzt |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
alcibiade | Il y a du vrai, mais il ne faudrait pas occulter que l'iphone x est quand même une sacrée réussite esthétique et technologique. Perso les iphone j'y avais renoncé, et celui ci en occasion cette année me tenterait bien... D ailleurs les prix sont encore plus élevés cette annee et les scores ne seront pas meilleurs a priori --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
the_blob |
|
the_blob |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Mais, à chaque fois que vous vous déplacez, vous disposez d’une connexion assez « solide » pour que le cloud soit confortable ?
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
lepitou |
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 02-11-2018 à 08:58:57 |
the_blob |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 09:10:06 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
lepitou |
Message édité par lepitou le 02-11-2018 à 09:32:10 |
nickos_fr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
saturator Born to be relou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
saturator Born to be relou |
|
jybx |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
jybx |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
helene71 | J'ai commandé le clavier et le stylet sur le store, pas avant le 11 à 14/11 ! Je reçois ma tablette le 10, je vais attendre avant de la déballer.
|
muhyidin | Putain l'allongement des délais c'est ouf. La crise! Quelle crise ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
babyboy4 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-11-2018 à 22:21:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 22:31:38 ![]() Assassin creed en tactile j'ai du mal à voir l'intérêt, et faut un dock pour poser l'iPad |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
sam410 | Commandé cette nuit en 11,64,4G. |
mini-mousaille ♡♥♡ | On savait que la nuit portait conseil. Tu le confirmes encore davantage. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jybx | Si ça continue même pour Noël, ils ne seront plus dispos. Pénible pour ceux qui veulent attendre de les voir en AS ou autres. Message édité par jybx le 03-11-2018 à 10:38:10 |
the_blob | Super , il me faut un adaptateur lightning vers jack et un usb-c vers jack , 20 € Message édité par the_blob le 03-11-2018 à 11:40:14 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je suis assez confiant sur le fait qu'on puisse trouver quelques modèles en Apple Store sans avoir avoir préalablement réservé.
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Dommage New York c'est pas le meilleur endroit pour découvrir l'Amérique |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 03-11-2018 à 11:54:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |