| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Message édité par mini-mousaille le 03-11-2018 à 11:54:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 11:53:44 ![]() ![]() |
matthewbells |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je suis très attaché aux boites, mais, compte tenu de la différence de tarif, je suis prêt à faire ce sacrifice. Pas de risque, malgré qu'on ait un chargeur US ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tzotzo HIN HIN HIN | La boîte pour une dizaine d’euros, tu te l’envoies par courrier et elle t’attends sagement chez toi à ton retour |
matthewbells |
|
nickos_fr |
|
the_blob | J’ai reçu la protection du 12.9 2018, ça fait une sacrée différence d’encombrement mine de rien , à la lecture des dimensions je ne pensais pas . |
malcolm60 |
Message cité 2 fois Message édité par malcolm60 le 03-11-2018 à 13:43:08 |
sebcile |
Message édité par sebcile le 03-11-2018 à 13:42:45 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 13:42:28 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
matthewbells |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
neoworld |
Message édité par neoworld le 03-11-2018 à 15:30:53 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Bon, bah je crois que je vais revenir avec un iPad dans la valise. Je viens de calculer, taxes de l'état de New-York incluses, l'iPad 11" de 64 Go revient à 763€... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Mad Ratz Herr Doktor | Effectivement c'est pas mal |
jybx |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
the_blob |
|
Pascal_974 | Dommage que sur les sites d’Apple autre que FR, ils ne vendent pas le Smart Keyboard Folio en clavier FR.
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pascal_974 | Sur ce sujet, j’ai une connaissance à HK qui revient en France pour les vacances, je pense lui demander un petit service |
nickos_fr |
|
the_blob |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
muhyidin | Y'a un site qui compare les prix dans les différents pays ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nickos_fr | en fait son seul défaut semble être son prix pour certain, les discutes tourne que autour de cela |
muhyidin | Je suis curieux de voir les chiffres de vente de cet iPad et de l'iPhone XS/XS Max --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 16:13:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jybx |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 04-11-2018 à 21:20:31 |
jybx |
Message cité 1 fois Message édité par jybx le 05-11-2018 à 08:20:35 |
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 05-11-2018 à 09:01:02 |
the_blob |
|