| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 13:27:37 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | iPad Pro : l’A12X Bionic fait mieux que le MacBook Pro 13’’ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le pro 2017 est déjà surpuissant
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tzotzo HIN HIN HIN |
Requiem |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 16:22:38 ![]() ![]() |
alcibiade | les gars qui prennent le 11 vous pourriez me dire la raison principale? La différence de poids n'est pas énorme je trouve, est-ce pour le prix ou autre? Merci à vous --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
malcbo épicurien |
|
sebcile | CQFD |
alcibiade | ahah dur dur la vie! A la fnac je trouve aussi que le 10.5 est vraiment petit, mais je tente de me convaincre en raison du prix... --------------- https://www.flickr.com/photos/48781213@N02/ |
jossbob88 |
--------------- |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 01-11-2018 à 18:10:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L’oled a 120hz c est pas pour tout de suite
Message édité par btbw03 le 01-11-2018 à 18:14:21 |
lone | Dommage qu'on ne soit pas passé à l'Oled avec cette génération.
Message édité par lone le 01-11-2018 à 18:34:39 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 01-11-2018 à 18:34:31 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! | Le coup des 6Go de Ram uniquement sur les modèles ayant la capacité maximum c'est une putain d'arnaque Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 01-11-2018 à 18:34:41 |
tzotzo HIN HIN HIN | Rien n'est sur pour la ram, attendons que certains démontent l'iPad. Message édité par tzotzo le 01-11-2018 à 18:35:52 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
verdoux And I'm still waiting | J'attends le support des souris pour ma part.
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
tzotzo HIN HIN HIN | C’est surtout une rumeur pour le moment, je le répète |
yoke :) |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Le seul défaut du Air 2 c'est le son des haut parleurs |
sinjabss_70 | Drapal |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Au contraire, vu le prix riquiqui des forfaits 4G en France, c'est une évidence une tablette cellulaire. + préserve la batterie du téléphone Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-11-2018 à 23:31:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pensais pareil, j'avais mes premiers iPad en cellulaire obligatoire .... j'en suis revenu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu la facilité à connecter un iPhone en partage de connexion (direct dans le wifi) je trouve qu'il ny a plus de difficulté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |