| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 08:43:07 ![]() ![]() |
kerfich |
|
JuJudePom | Le soucis avec la version web ou les app tierces sur iPad, c’est qu’il n’y en a aucune qui envoie les notifs... |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
JuJudePom |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Yes, pas de notif, tu vois le nombre de nouveaux messages sur l'onglet, mais c'est tout.
Message édité par CasablancaDR le 02-04-2020 à 12:34:48 |
T'es pas obligé de te taper les notifs. Tu les coupes. Perso, je compte plus le nombre de fois où j'aimerais répondre sur l'iPad... |
moshnride ABSE Photography | ca y est ca commence a descendre les 2018. On les trouve neuf a -20% dans les equivalents fnac en allemagne. En gros ca fait 150 euros de moins pour le 256Go entre la version 2018 et la 2020 ou alors le 2018 256 au prix du 2020 128 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pas assez bas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 13:59:45 ![]() ![]() |
jybx | Quand je vois le stock existant sur le refurb US et en plus le prix appliqué pour chaque modèle => cela fait rêver, même si c'est sans les taxes. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
benos petit poney___ | Chez Boulanger, 799€ un 2018 64Gb --------------- :o |
jybx | Ce qui fait 11% c'est pas terrible je trouve…le minimum pour moi est de -15% |
myzt | En neuf, autant prendre le 2020, 128 go, 6 go de ram, wifi 6 (le reste c'est vraiment pas important vu que le cpu, ils ont repris le même)
Message édité par myzt le 02-04-2020 à 18:11:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Faut attendre de l'occaze car en neuf ne t'attends pas à du miracle Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-04-2020 à 18:23:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jin1080 |
|
moshnride ABSE Photography |
myzt | Clairement, ceux qui ont une utilisation type Netflix, quand ils seront au chomdu, ils verront qu'un iPad à 300€ fait aussi bien qu'un iPad Pro pour du netflix
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raptor Le doute m'habite | Du coup, si j’ai 64€ d’écart entre un 2018 64Go et un 2020 128Go, vous le conseillez le 2020 c’est ça ? |
kerfich |
|
moshnride ABSE Photography | la question se pose meme pas j ai envie de dire
MonsieurKaZe | My 2 cts : j'étais comme beaucoup ici à hésiter entre le 2018 et le 2020 et je cherchais la bonne promo sur le 2018 (et on en trouve si on est patient et assidu). Après faut quand même bien garder en tête que le 2020 est un modèle qui n'a environ qu'un an de durée de vie. Une fois le prochain modèle sorti et s'il comporte effectivement un vrai meilleur prix (avec qui sait un changement de form factor), il va rapidement devenir obsolète aux yeux des consommateurs. Et pour finir je dirai que le 2020 Celullar est le plus mauvais choix possible étant donné que le prochain modèle sera très vraisemblablement 5G et que cette dernière sera normalement disponible chez nous, mettant ainsi à mal les tablettes 4G actuelles sur le marché de l'occasion. --------------- Steam ID |
davids | moi pour les ipad je prends direct (mauvaise expérience des gamins qui m'en ont cassé 1 il y a longtemps, maintenant ils sont grands)
Message cité 1 fois Message édité par davids le 04-04-2020 à 09:15:10 |
Yep, la tâche blanche, j'ai eu aussi sur mon 10,5 (la première fois que je vois ce genre de soucis) et c'est passé sans aucune discussion en garantie. Y'a même une note sur le site d'Apple qui suggère justement de le ramener en sav pour ce motif.
Message édité par CasablancaDR le 04-04-2020 à 11:21:07 |
xandll | Sauf erreur de ma part, l’AC+ commence à la date d’achat de l’appareil, pas de l’AC. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | L’AC commence bien à la date d’achat de l’appareil ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuh... et donc ce qui est écris sur la page d'Apple, section AppleCare+, iPad, ils se gourent? https://www.echosdunet.net/dossiers [...] /applecare
Message édité par LeKeiser le 04-04-2020 à 17:32:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
M600 ShitOps Engineer | C'est pourtant pas compliqué de chercher dans les CGV? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors pourquoi l’ensemble de mon matériel Apple ou je prends 60jours après l’AC+, la date de garantie commence à l’activation de l’appareil +24mois ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
reprends cette phrase :
Je les contacte Lundi pour valider ce que je dis. Message édité par LeKeiser le 04-04-2020 à 19:14:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep tu peux appeler. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut y aller via le site iCloud. Mais oui ce n’est pas clair et Apple reste flou. D’un côté le 24mois à partir de l’achat de l’appareil ne me semble pas illogique. Et ça correspond à mon parc. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 04-04-2020 à 19:34:10 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
moshnride ABSE Photography | ce qu il veulent dire c est que l apple care plus n est pas retroactif. Si tu achete ton ipad, tu le petes dans la limite des 60j et apres tu souscris a l AC+, en theorie tu n es pas couvert pour la casse du matos ou autres conditions AC+. Bon dur de verifier et c est base uniquement sur le principe que l on est honete dans la declaration de l accident mais c est comme ca que je le comprends.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @moshnride: Je le comprends de la même manière que toi. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |