| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 19:45:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut y aller via un Pc ou un IPad. Ensuite tu as tes appareils avec le détail. Puis tu as : https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/ Il y a aussi : réglage -> général -> information -> Apple care + Message édité par BlackSad38 le 04-04-2020 à 20:22:06 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oui la date d’achat n’est pas toujours présente. Elle est présente quand Apple te demande de justifier la date avec une facture quand il provient d’un site marchant ( le cas pour mon MacBook Pro). Le pro est pas mal oui, maintenant je vais sûrement rester sur le 2018 et attendre le prochain en Oled. Message édité par BlackSad38 le 04-04-2020 à 20:36:22 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai perso j'ai un 2018 et l'achat du 2020 m'a même pas traversé l'esprit Au niveau des gadgets sympas que j'aurais voir arriver c'est le déverrouillage par empreinte tactile sur l'écran. Genre tu poses ton doigt n'importe où sur l'écran et ça déverrouille. Après je sais pas si c'est techniquement possible Je dis ça parce que le Face ID est parfois un peu capricieux et puis de temps à autre, l'iPad me force à rentrer le code ce qui est pénible. Et qu'on me dise pas que pour ça y'a les autres iPad parce que je trouve le form factor du Pro parfait et j'adore le fait qu'il n'ait pas de "sens" quand on le prend en mains + les bords fins. Message édité par bauer_attitude le 04-04-2020 à 20:56:03 --------------- Steam ID |
kerfich |
|
c_nechal de bethlehem | Lightroom CC fait tout ça. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 23:05:57 ![]() ![]() |
thompson | Merci pour vos retours |
olakeen |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
kerfich |
|
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 07-04-2020 à 14:06:43 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
realpdf | Bonjour, cet ipad pro 11 me fait de l'oeil maisincapable de trouver le poids du smart folio et du smart keyboard folio voir du magic keyboard Message édité par realpdf le 07-04-2020 à 16:51:37 |
Wolfman Lobo'tomizado |
realpdf |
|
MonsieurKaZe |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
L'utilisation, c'est celle que tu lui donnes. Avec un clavier trackpad, l'iPad devient un outil capable de faire de la bureautique. Par bureautique, j'entends rien de fou : répondre à ses mails de taf, reprendre des documents, en démarrer, etc. L'écart avec un MacBook Air se resserre.
Message édité par CasablancaDR le 07-04-2020 à 23:21:44 |
MLG | Que tout cela soit possible, que cela puisse remplacer un MBA, c'est bien.. mais pour ces usages en particuliers, est-ce que cela apporte un plus ? |
ditche |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Si ça apporte un plus, par rapport à ? Un MacBook ? Je ne pense pas. La faute à iOS. |
fred_zhuzhu |
|
raptor Le doute m'habite | Il n’a pas l’air de vouloir baisser le 2018 et les occasions ne sont que sur les 11 pouces, très peu de 12,9 pouces |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui le air 2018 est tellement surpuissant pas de grosse décote --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
raptor Le doute m'habite | Je ne parle pas du Air mais du Pro |
teamtth C'est pas faux | C’est plutôt normal avec le confinement que les annonces soit rares. --------------- Le gras c'est la vie |
raptor Le doute m'habite | Pourtant il y a pas mal d’annonces sur le 11 pouces.
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
raptor Le doute m'habite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |