| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
troble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:35:06 ![]() ![]() |
Bart | Les prix en ce moment ne veulent pas dire grand chose.
|
Nophe73 |
|
moshnride ABSE Photography | d un autre cote si le confinement s eternise, c est la ou tu peux profiter de l utilisation du bidule.... apres ca sera l ete, sera temps d aller prendre l air et des coups de soleil. accessoirement, en allemagne il y a pas mal de 2018 en occasion et les prix baissent doucement Message édité par moshnride le 31-03-2020 à 09:30:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
raptor Le doute m'habite | @ moshnride, c’est effectivement l’idée de l’utilise durant le confinement, c’est ce qui m’a décidé à sauter le pas justement |
Aylo |
troble | Combien ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Coucou
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MonsieurKaZe | J'ai comme un doute : c'est forcément une eSIM dans les Pro 11 pouces ? On peut pas y mettre de nanoSIM ? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 01:53:58 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [HS] Ca commence vraiment bien, mon histoire avec cet iPad! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-04-2020 à 08:36:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jybx |
|
Barbatruc85 |
jybx |
Message édité par jybx le 01-04-2020 à 08:49:10 |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Barbatruc85 | c'etait un air 3 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message cité 2 fois Message édité par sammo le 01-04-2020 à 10:17:26 |
kerfich |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jin1080 |
|
septicore | Peut être un peu HS mais y'a un topic des Apps indispensables, utiles, bien adaptées toussa à l'iPad Pro? |
MonsieurKaZe | 11 Pro 2020 128Go WiFi commandé avec le Pencil 2. Réception entre le 8 et 14/04. Ça va me changer de mon vieux mini 2 --------------- Steam ID |
piou_26 |
Gargamel |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fred_zhuzhu |
|
Barbatruc85 |
|
jin1080 | Y a un moyen de mettre whatapps sur l’ipad? |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kerfich |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
nickos_fr |