| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:26:02 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Nophe73 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Bon je viens de faire le test avec une Magic Mouse 2, le soucis n'apparait pas ... Est ce que l'entre d'entre vous utilise une Logitech en souris ? Message édité par sammo le 30-03-2020 à 13:30:04 |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 28-03-2020 à 01:43:10 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 28-03-2020 à 07:06:38 |
fred_zhuzhu |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:41:26 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Oui, c’est un peu chiant ça. De manière générale, il manque à la Magic Mouse une partie des raccourcis qui sont pourtant présents dans macOS : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-03-2020 à 10:51:15 |
fred_zhuzhu |
|
Et tu as les raccourcis sur l’iPad ? J’ai une MX Master (la grosse Bluetooth que tout le monde recommande) et je préfère vraiment la Magic Mouse (je sais... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-03-2020 à 10:58:21 |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
Je peux pas dire pour moi, puisque j’utilise la souris avec la clavier folio Apple qui fait, logiquement, disparaître le clavier virtuel. |
Tout à fait ! Et bon à savoir pour les raccourcis, merci. |
C'est mon utilisation aussi. Qu'as tu comme souris ? Message cité 2 fois Message édité par sammo le 28-03-2020 à 12:17:10 |
|
fred_zhuzhu |
|
Et perso, le clavier virtuel apparaît bien avec ma Magic Mouse II quand je détache mon clavier folio. |
|
roc0 | Avec une microsoft wedge mouse, le clavier virtuel apparaît sur un ipad 2019. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fred_zhuzhu |
|
septicore | avec le câble fourni pas de soucis
|
moshnride ABSE Photography | bah il y a toujours un peu de variation dans la qualite de fabrication --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
septicore | Mon ivolver : https://www.amazon.fr/iVoler-Charge [...] =8-1-fkmr3
|
moshnride ABSE Photography | Hum, je me demande quel est un prix correct d'occasion pour un 11" 2018. Pour un 256gb wifi je vois que ca tourne vers les 700 limite basse et pour un 512gb wifi 800 limite basse (avec quelques mois de garantie résiduelle) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
septicore |
|
MLG | Carrément dans le but de le remplacer, ou un nouvel iMac est déjà là ? |
septicore | non j'avais déjà une autre machine |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
troble | Drap' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |