Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°739182
moshnride
ABSE Photography
Posté le 20-03-2020 à 18:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Et un Mac Pro à 6500€ avec 256 go de SSD pour ouvrir des PDF  :o

Quand il freeze pas

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 18:12:08  profilanswer

n°739188
Pascal_974
Posté le 20-03-2020 à 20:12:04  profilanswer

rokhlan a écrit :

Si t'as un iPhone, t'as pratiquement rien à faire pour la partage de co.

Je plussoie

n°739189
joe75
Posté le 20-03-2020 à 20:34:08  profilanswer

c_nechal a écrit :

Clavier alu retro eclairé, vraie courses de touches, trackpad, prise usb supplementaire, orientation de l ecran et position flottante. Une autre marque le fera à 100€ de moins? Le prix est élevé mais l ipad pro est cher ce n’est pas un clavier pour ipad classic....moi ca ne me choc pas et je suis sur qu’il va avoir un succès fou

Oui cher..enfin bon j ai une tab s6 dont le clavier officiel m avait coûté 120 euros...
Bon après je reconnais que la qualité n'est pas extraordinaire et que la qualité ici a l'air top...
Avec le support de la souris,
Ca me donnerait presque envie de  passer sur ipad pro

n°739192
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-03-2020 à 20:59:12  profilanswer

joe75 a écrit :

Oui cher..enfin bon j ai une tab s6 dont le clavier officiel m avait coûté 120 euros...
Bon après je reconnais que la qualité n'est pas extraordinaire et que la qualité ici a l'air top...
Avec le support de la souris,
Ca me donnerait presque envie de  passer sur ipad pro

Non mais encore une fois comparons le comparable outre la matière, ton clavier est:
*retro eclairé
*a un touchpad
*a une prise usb supplementaire
*sert de housse?
*sert de socle?

C’est tout ça qu’il faut prendre en compte. Le budget on est chez Apple comme ci c’etait une surprise.

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739194
myzt
Posté le 20-03-2020 à 21:51:07  profilanswer

Oui c'est sûr que si Apple te facture la cover à 80 boules, on arrive au 400 balles pour l'ensemble
Je sais pas si c'est breveté parce que si les fabricants sont autorisé à le faire, ça risque de coûter 2x fois moins cher et encore je pense qu'ils margent comme cochon même à ce tarif là

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°739198
joe75
Posté le 21-03-2020 à 00:35:41  profilanswer

c_nechal a écrit :

Non mais encore une fois comparons le comparable outre la matière, ton clavier est:
*retro eclairé
*a un touchpad
*a une prise usb supplementaire
*sert de housse?
*sert de socle?

C’est tout ça qu’il faut prendre en compte. Le budget on est chez Apple comme ci c’etait une surprise.

Pas rétroéclairé et pas de prise usb-c supplementaire mais...suspense...
Il a un touchpad bien sur..sert de housse...et de socle...et a un emplacement pour ranger le stylet

https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Book- [...] 464&sr=8-5

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 21-03-2020 à 00:39:46
n°739200
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-03-2020 à 01:10:50  profilanswer

joe75 a écrit :

Pas rétroéclairé et pas de prise usb-c supplementaire mais...suspense...
Il a un touchpad bien sur..sert de housse...et de socle...et a un emplacement pour ranger le stylet

https://www.amazon.fr/SAMSUNG-Book- [...] 464&sr=8-5

Oui donc pas le meme produit. Mais je vois le truc j’attends de voir les autres fabricants mais en dessous de 250€ yaura rien de hien fou .retro éclairage housse (pas besoin d emplacement a stylet sur le pro ;) ) Touchpad finition superieur sans meme etre en metal plastique magnesium.... on verra

Mais une fois gouté au retro éclairage je ne pense pas qu’on puisse revenir en arriere.

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739201
joe75
Posté le 21-03-2020 à 01:40:37  profilanswer

c_nechal a écrit :

Oui donc pas le meme produit. Mais je vois le truc j’attends de voir les autres fabricants mais en dessous de 250€ yaura rien de hien fou .retro éclairage housse (pas besoin d emplacement a stylet sur le pro ;) ) Touchpad finition superieur sans meme etre en metal plastique magnesium.... on verra

Mais une fois gouté au retro éclairage je ne pense pas qu’on puisse revenir en arriere.

Ben c est pas le même produit oui bien sur...je ne suis pas là pour opposer apple à samsung...j ai bien dit que le produit apple était plus quali, mieux conçu et le clavier apple  plus abouti aussi pour le confort de frappe...mais sans troller
On ne connait pas encore le poids de l ensemble...si c est pour avoir un truc qui pèse 1 kg...et la remarque sur pas besoin d emplacement sur le pro.. oui mais.c est pareil sur la tab s6...
Et enfin ça permettra enfin à Apple de rattraper son retard pour la bureautique.
Pour le retroéclairage...j ai bien envie de dire enfin et c'est le minimum sur un produit de ce prix...surtout pour concurrencer le clavier des surface pro

https://www.brydge.eu/products/bryd [...] naEALw_wcB

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 21-03-2020 à 13:20:30
n°739217
c_nechal
de bethlehem
Posté le 21-03-2020 à 15:20:53  profilanswer

joe75 a écrit :

Ben c est pas le même produit oui bien sur...je ne suis pas là pour opposer apple à samsung...j ai bien dit que le produit apple était plus quali, mieux conçu et le clavier apple  plus abouti aussi pour le confort de frappe...mais sans troller
On ne connait pas encore le poids de l ensemble...si c est pour avoir un truc qui pèse 1 kg...et la remarque sur pas besoin d emplacement sur le pro.. oui mais.c est pareil sur la tab s6...
Et enfin ça permettra enfin à Apple de rattraper son retard pour la bureautique.
Pour le retroéclairage...j ai bien envie de dire enfin et c'est le minimum sur un produit de ce prix...surtout pour concurrencer le clavier des surface pro

https://www.brydge.eu/products/bryd [...] naEALw_wcB

Autant pour moi :jap: si pas de troll je te suis effectivement mais comme tu présentais du samsung et sur un autre produit je te suivais pas.

Le clavier surface pro coute combien?

Mais oui en bureautique clavier souris c’est la fin d’une vision œillères et bornée. Apple toujours cher mais avance. Beaucoup de soucis mais ça avance dans le bon sens. Autant ordi que téléphone et la tablette :jap:  

Merci de cet échange :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739218
joe75
Posté le 21-03-2020 à 16:01:14  profilanswer

c_nechal a écrit :

Autant pour moi :jap: si pas de troll je te suis effectivement mais comme tu présentais du samsung et sur un autre produit je te suivais pas.

Le clavier surface pro coute combien?

Mais oui en bureautique clavier souris c’est la fin d’une vision œillères et bornée. Apple toujours cher mais avance. Beaucoup de soucis mais ça avance dans le bon sens. Autant ordi que téléphone et la tablette :jap:  

Merci de cet échange :jap:

:)

Je ne sais pas trop pour les claviers surfaces, je dirais entre 100 à 150 euros et j imagine que Brydge sortira aussi plus tard des clavier avec touchpad pour apple maintenant.

Mais bon le design du magic keyboard est interessant  avec cet ipad qui flotte et à l avantage de ne pas avoir de système de béquille à l'arrière qui prend plus de place et rend aussi compliqué l utilisation sur les jambes
.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 16:01:14  profilanswer

n°739248
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-03-2020 à 09:57:44  profilanswer

Je vais tenter de remplacer mon MacBook Pro par cet iPad Pro avec le Magic keyboard (quand il sortira).

C’est pour une utilisation relativement basique mais pour laquelle l’iPad 6 ne me convenait pas - trop lent, écran un poil petit.  

Ce qui me plaît vraiment dans ce keyboard c’est le côté « je transforme mon ordi de bureau en tablette que j’emmène sur le canapé », et ce à tout moment.  
Sans compter que le trackpad a vraiment l’air top.  

D’ici là va falloir tenir avec me Smart Keyboard  :sweat:

Message édité par teamtth le 22-03-2020 à 09:57:58

---------------
Le gras c'est la vie
n°739250
muhyidin
Posté le 22-03-2020 à 10:13:45  profilanswer

Ce délire tarifaire pour un clavier... il est 2 fois trop cher.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°739251
fred_zhuzh​u
Posté le 22-03-2020 à 10:15:48  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pour toi

Il se vendra bien t'inquiète pas, il est ingénieux et pratique.

n°739252
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-03-2020 à 10:24:04  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Pour toi

Exact

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739256
pheo5
Posté le 22-03-2020 à 10:57:25  profilanswer

Nouveau clavier avec Trackpad pas donné, mais c'est ce que j'attendais avec une vrai intégration dans l'UI de l'iPad. Maintenant, j'attends un bon deal sur l'ipad pro 2018 256Go (64 trop court), sinon autant partir sur le nouveau en 128Go.

Au final, plus que ce nouveau clavier, c'est cette intégration du trackpad qui a l'air top. Limite s'acheter un clavier sans fil et un trackpad à côté et on a les mêmes choses. Là c'est juste le package 2 en 1 avec un clavier rétro éclairé en plus, utilisable partout et compact.

n°739259
fred_zhuzh​u
Posté le 22-03-2020 à 11:02:41  profilanswer

Je me demande si l'UI sera dispo avec une souris classique

n°739260
jossbob88
Posté le 22-03-2020 à 11:03:47  profilanswer

Par contre ils font chier que les gestes ne fonctionnent pas sur la première génération de trackpad :(

---------------

n°739264
quantum35
Posté le 22-03-2020 à 11:41:55  profilanswer

Selon les tests, la meilleure intégration est faite pour le magic Trackpad 2.
Le 1 n’a pas tous les gestes et une souris (même la magic mouse) a moins de fonctionnalités.
Perso, j’avais déjà acheté un magic keyboard V1 sur LBC à 20€ l’an dernier et je me suis commandé un magic trackpad 2 jeudi sur Amazon (un vendeur tiers en vendait un à 95€, on verra s’il est bien neuf et en parfait état quand je le recevrais).
J’ai également un Pencil V2 depuis le premier jour et je ne peux pas m’en passer.

Pour info, j’ai un ipad pro 2018 11“ de base et je ne fais quasiment que du surf internet et streaming.
Donc mon keyboard sert peu et c’est bien possible que mon trackpad soit useless mais les vidéos que j’ai vu m’ont donnée envie de tester.
Le clavier présenté a vraiment l’air top mais à 339€ pour une utilisation faible et pour un encombrement supérieur (je préfère avoir une cover simple), je préfère acheter des périphs à côté et qui me reviennent à 115€ seulement.

PS: J’utilise le Pencil que pour de la navigation (je ne sais pas dessiner) mais rien que pour ça, je ne pourrais pas m’en passer.
Je n’arrive plus à utiliser mon doigt sur l’écran, je trouve ça contre nature et ca m’emmerde d’être obligé de devoir le faire pour quitter les apps ou afficher le dock, Apple devrait proposer une solution pour le faire avec le pencil. J’ai un abonnement à Izneo et quand je lis des BD, je trouve ça très agréable de pouvoir lire en ayant le bras contre son corps et pouvoir faire défiler les pages avec le pencil sans avoir besoin de lever sa main à chaque fois ou d’avoir les 2 mains sur l’ipad #PartisanDuMoindreEffort

Message édité par quantum35 le 22-03-2020 à 11:44:59
n°739265
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-03-2020 à 12:06:30  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Je me demande si l'UI sera dispo avec une souris classique

Oui

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739266
dj pone
Posté le 22-03-2020 à 12:09:45  profilanswer

ils parlent expressément du haptic touch sur le magic keyboard ? histoire d'être sur quand meme :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°739271
muhyidin
Posté le 22-03-2020 à 12:59:32  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Pour toi

Tant mieux pour Apple. Je ne doute pas de son côté ingénieux et pratique. Reste que quelles que soient ses qualités ça reste beaucoup trop cher.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°739273
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-03-2020 à 13:02:03  profilanswer

Ouai le clavier a l'air top mais niveau prix, on est sur le tarif d'un iPad pas Pro :o

---------------
Steam ID
n°739274
joe75
Posté le 22-03-2020 à 13:20:40  profilanswer

muhyidin a écrit :

Tant mieux pour Apple. Je ne doute pas de son côté ingénieux et pratique. Reste que quelles que soient ses qualités ça reste beaucoup trop cher.

C'est cher trop cher, après c'est presque un achat indispensable si on a  besoin d'avoir un clavier et un touchpad au quotidien..

Curieux de connaître le poids pour les 2 modèles...Surtout que vu la conception astucieuse, il n'y a pas de risque de basculement et d'avoir une base trop lourde.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 22-03-2020 à 13:20:58
n°739278
jin1080
Posté le 22-03-2020 à 14:09:19  profilanswer

joe75 a écrit :

C'est cher trop cher, après c'est presque un achat indispensable si on a  besoin d'avoir un clavier et un touchpad au quotidien..

Curieux de connaître le poids pour les 2 modèles...Surtout que vu la conception astucieuse, il n'y a pas de risque de basculement et d'avoir une base trop lourde.

Il est très chère et ne semble pas super bien protéger l’ipad mais il permet enfin d’avoir un début de tablette hybride. Le système semble bien penser, il semble mieux fini que leur clavier merdique actuel mais à 400 balles  :pt1cable: , tu rajoutes le prix du stylet et de l’ipad, ça devient du délire.  
C’est presque aussi chère qu’un ipad ou un pc portable entrée de gamme.  

n°739280
Joe l'indi​en 94
Posté le 22-03-2020 à 15:04:47  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est clair mais malheureusement il va s'en vendre des palettes.

Après il a l'air top..mais 340 balles faut pas déconner!

Là où je bloque à faire un switch complet (MacBook Air vers iPad Pro comme machine principale) c'est que certaines actions sont encore impossible sur iPad Pro.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°739311
Bart
Posté le 23-03-2020 à 08:58:30  profilanswer

Peut-être qu iPadOS 14 va combler certaines lacunes par rapport à un OS de bureau ?
Sinon, Apple va forcer les choses avec macOS ARM, il n'y aura plus d'application sur macOS, donc plus aucun intérêt à ne pas aller sur iOS

n°739318
jin1080
Posté le 23-03-2020 à 10:46:52  profilanswer

https://www.mac4ever.com/actu/15192 [...] 4-en-video

Je préfère largement celui d’apple.

n°739320
fred_zhuzh​u
Posté le 23-03-2020 à 10:54:38  profilanswer

je préfère mettre 100 euros de plus pour avoir du matos Apple, en azerty et sans batterie

n°739321
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-03-2020 à 10:57:09  profilanswer

C’est pas faute de ledire... mis à part l’ergonomie du clavier apple qui peut etre sujet à discussion. Il sera du moins pendant 1 an superieur à la concurrence.

Acheter moins cher qui propose «quasi » la même chose n’est pas acheter l’officiel prévu et pensé pour.
Je déteste quand on parle de prix mais soit la revente sera d’autant plus facile .

La concurence en metal ou autre magnesium arrivera avec des V2/3 de leur produits c’est sur mais un vrai rival avec le corona c’est pas avant 1 an. :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739330
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-03-2020 à 11:37:52  profilanswer

Au passage quelqu’un a une bonne apps pour scanner des documents et les enregistrer en pdf ou jpeg ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°739331
davids
Posté le 23-03-2020 à 11:38:54  profilanswer

le nouvel ipad pro 11 256go + apple care+ + le clavier Magic Keyboard
   1009€                                    139€                      399€  

1487€ .... gloups :/

vivement que la crise sanitaire soit passée pour me le prendre, pour le moment je n'achete plus  

étant libéral ce n'est pas raisonnable en ce moment (zéro revenu )

Message édité par davids le 23-03-2020 à 11:40:34
n°739333
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-03-2020 à 11:55:03  profilanswer

AshRiot a écrit :

Au passage quelqu’un a une bonne apps pour scanner des documents et les enregistrer en pdf ou jpeg ?

Note -> nouvelle note -> photo /scan

adobe scan plus complet :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739341
Gargamel
Posté le 23-03-2020 à 13:13:36  profilanswer

c_nechal a écrit :

Note -> nouvelle note -> photo /scan

adobe scan plus complet :jap:

AshRiot a écrit :

Goodnotes le fait aussi très très bien en plus d’être une excellente appli de prise de notes manuelle.
Pr scanner et remplir / retoucher ensuite à la main, c’est top.

n°739342
AshRiot
Posté le 23-03-2020 à 13:25:55  profilanswer

Merci  :jap: j’ai déjà GoodNotes

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°739344
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-03-2020 à 13:46:17  profilanswer

AshRiot a écrit :

Merci  :jap: j’ai déjà GoodNotes

Et ça allait pas?il a dit très très bon. Donc je suis curieux.

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739345
AshRiot
Posté le 23-03-2020 à 13:56:15  profilanswer

c_nechal a écrit :

Et ça allait pas?il a dit très très bon. Donc je suis curieux.

Il est top mais fallait faire qqmanips

---------------
n°739361
Bart
Posté le 23-03-2020 à 16:59:56  profilanswer

c_nechal a écrit :

C’est pas faute de ledire... mis à part l’ergonomie du clavier apple qui peut etre sujet à discussion. Il sera du moins pendant 1 an superieur à la concurrence.

Acheter moins cher qui propose «quasi » la même chose n’est pas acheter l’officiel prévu et pensé pour.
Je déteste quand on parle de prix mais soit la revente sera d’autant plus facile .

La concurence en metal ou autre magnesium arrivera avec des V2/3 de leur produits c’est sur mais un vrai rival avec le corona c’est pas avant 1 an. :jap:

Les "autres" calquent leur prix en fonction de ceux d'apple.
Ils ne vont pas le mettre à 100€ si apple demande 340 ...
Ce n'est pas pour ça que le prix en devient plus justifié. Il faut quand même remettre en perspective le prix du clavier qui est celui d'un iPad d'entrée de gamme. D'un point de vue contenu technologique ça n'a rien à voir.
Après, si on le justifie avec le prix tout aussi scandaleux d'une bête Smart Cover, c'est un peu biaisé.

n°739386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2020 à 11:34:32  profilanswer

:hello:
J'ai un iPad Pro 12.9 modèle 2017. Je m'en sers principalement pour du multimédia. Du Netflix, du Prime, du VLC, du YT. Je regarde Google News & Cie. Je consulte HFR bien sûr :) Bref, du média et du social média. Pour tout ce qui est bureautique (Office) et les jeux, c'est soit mon vieux portable Lenovo soit mon PC fixe.  
Bref, j'ai des bons d'achats sur la Fnac qui vont se périmer dans quelques jours. Me demandais si le dernier iPad 2020 256Gigos serait un bon achat, ou franchement, l'iPad que j'ai actuellement est plus que suffisant pour mon utilisation, et il vaut mieux que j'achète un aspirateur ou un ventilateur ou... (euuuh j'ai déjà un aspi et un ventilo...)

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°739388
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-03-2020 à 12:03:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai un iPad Pro 12.9 modèle 2017. Je m'en sers principalement pour du multimédia. Du Netflix, du Prime, du VLC, du YT. Je regarde Google News & Cie. Je consulte HFR bien sûr :) Bref, du média et du social média. Pour tout ce qui est bureautique (Office) et les jeux, c'est soit mon vieux portable Lenovo soit mon PC fixe.  
Bref, j'ai des bons d'achats sur la Fnac qui vont se périmer dans quelques jours. Me demandais si le dernier iPad 2020 256Gigos serait un bon achat, ou franchement, l'iPad que j'ai actuellement est plus que suffisant pour mon utilisation, et il vaut mieux que j'achète un aspirateur ou un ventilateur ou... (euuuh j'ai déjà un aspi et un ventilo...)

Revends l autre prends le nouveau ou achète une clim.
:jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°739389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2020 à 12:06:47  profilanswer

Le nouveau serait vraiment une grosse claque tu penses?  
J'aime pas les clims, ça consomme trop.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°739390
kerfich
Posté le 24-03-2020 à 12:29:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

De ton propre aveux ton iPad actuel te suffit
Compliqué de trouvé une excuse/ raison pour craquer  :D  

Pour ma part j’ai un iPad Pro 2017 en 10.5

J’ai commandé le 12,9 pour 2 raisons : le 12,9 afin de faire du split screen lorsque je travaille avec et le port usbc pour monter un de externe et faire du montage vidéo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)