| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 12:29:03 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La taille, c'est perso, on va tous te dire notre préférence, personne sera d'accord. Si clairement tu veux un 12,9 et que tu es sur un budget, le 2018 te tend franchement les bras : car si tu fais pas de RA, les différences sont minimales. Message édité par CasablancaDR le 24-03-2020 à 14:05:38 |
kerfich |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je risque de revenir sur un IPad 12.9 grâce au trackpad et à un clavier plus correcte. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 19:26:47 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | J’utilise une souris Mx Anywhere 2 : c’est top, possibilité de paramétrer les boutons comme avant dans la partie assistive touch. Plutôt séduit par l’implémentation |
jin1080 |
|
joe75 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 24-03-2020 à 20:21:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 |
|
rexet | iPad Pro 11 (2gen) reçu à l'instant par DHL. Bon à priori il a pas de bending donc c'est déjà ça. --------------- Feedback Achat/Vente |
kerfich |
|
Barbatruc85 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous parlez des versions 2018 c'est ça? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il y a encore du bending sur les versions 2020 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moshnride ABSE Photography | on le saura quand il y en aura plus sur le marche, pour le moment 2 feedback, pas de bending --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rexet | Oui on parle du 2020 et ce sont les premières livraisons donc difficile à dire. Faut espérer qu’ils aient Fait le nécessaire quand même sur cette nouvelle génération. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Aylo | Commandé 12.9 mais arrivera que 02/04-06/04 |
kerfich |
|
jybx |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 25-03-2020 à 15:58:50 |
moshnride ABSE Photography | ca va etre beau quand la section AV va re ouvrir, plein d ipad a vendre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Aylo |
Hello Je n'ai pas de PC autre qu'une Surface Pro 7 pour le boulot, donc j'utilise exclusivement mon iPad à des fins persos.. et par ailleurs, bien que je voyage régulièrement, je ne l'utilise pas vraiment on-the-go (gares, aéroports) donc la taille un peu plus imposante ne m'est pas particulièrement génante en échange d'un écran plus grand. Pour la plupart des utilisations, j'ai bien aimé le 11", je dirai par contre que c'est un peu plus dur pour le multitasking intensif (si tu en fais, moi j'en ai fait rarement) et les fichiers word/Excel... J'avais hésité lors de la sortie et j'avais finalement pris le 11" en privilégiant mobilité .. mais je prends l'occasion d'un petit rafraichissement, même léger pour repartir sur un modèle avec un écran plus grand. Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 25-03-2020 à 16:33:27 |
jybx |
|
Aylo |
|
jybx |
|
myzt | Niveau puissance, la 2018 est pas loin du tout par rapport au 2020
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
joe75 |
|
c_nechal de bethlehem | Petite question ce sont les meme micros entre 12 ‘ de 2018 et le modele de 2020??
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
MLG | la fluidité et la performance, c'est pas tout à fait la même chose. Sauf erreur de ma part la fluidité peut être apportée par du graphisme bien fait bien géré, sans qu'il y ait forcement de la puissance derrière. Et on sait aussi que la sensation de fluidité peut aussi être liée au taux de rafraîchissement. Bref, sous windows 10, certaines choses ont toujours été moins "léchées", comme les transitions, les scroll... on est sur du vrai multitâches, bref on a peut-être pas la sensation de fluidité, mais cela ne signifie pas que si on se lance dans un montage vidéo 4k sur une SP7 en i7, qu'on sera plus à la ramasse que sur un iPad... Windows 10 n'est pas parfait, mais je n'ai plus la sensation que les systèmes s'alourdissant trop avec le temps... j'ai 2 vieux PC sous windows 10, 2 mac et je ne me plains pas des perfs sous w10 globalement. Pour word excel, c'est assez proche des versions gratuites en ligne je pense... Pero, je trouve page.numbers bien adapté à l'ipad (et sinon je préfère onenotes). Mais je comprends l'hésitation entre la surface et l'ipad pro. Premièrement j'ai la même et certains n'ont pas hésité à qualifier le nouvel ipad de "surface de chez Apple :-) ). Pour moi lun des "défauts" de la surface, c'est sa date de sortie, bêtement placée après la rentrée universitaire ! Pour finir, aujourd'hui j'ai utilisé un ipad air 1ère génération, sorti il y a un peu plus de 6 ans et j'ai été surpris par son manque de réactivité. Ils ne sont pourtant pas ralenti en cas de batterie faible je crois... A voir la qualité du clavier / trackpad.... en espérant qu'il fonctionne aussi sur les précédents modèles. Il y aura peut-être quelques bonnes affaires ? ipad ai 2018 + magic keyboard ? (sinon, un "vrai" clavier bluetooth de chez logitech ou apple et un magic trackpad, ca peut être bien aussi non ? ) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 26-03-2020 à 00:24:07 |
ditche |
Faut remercier Apple qui ne voulait pas mettre plus de 1 Go de RAM. |
kerfich |
|
quantum35 | Magic keyboard + Magic Trackpad 2 + Ipad pro 2018 ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |